Chapitre 10

1.9K 123 147
                                    

Pdv Jordan

Je me réveille un peu plus tard que 11 heure. J'ai soudain très mal à la tête et je ne me souviens plus vraiment de la veille. Je posa une main sur ma tête et ouvrit les yeux. Je vis Théo, allongé sur moi, sa tête dans mon cou. Il a l'air de plutôt bien dormir, on dirait que mon corps lui plaît bien. Je n'osais pas bouger pour ne pas le réveiller. Et en plus, il est plutôt mignon quand il dort.

Cependant, il était presque bientôt midi que le grand Théo n'était toujours pas réveiller. Je n'allais pas rester sous lui éternellement. Alors je le décala sur le côté doucement et me leva du canapé. Ça ne l'avait pas réveiller. Je pris un médicament pour faire passer mon mal de tête puis partis en direction de la salle de bain histoire de me rafraîchir un peu.

Une fois sortie de la douche, je me dirigea vers la cuisine pour grignoter un peu, je n'avais pas tellement faim. Je pris appuis sur mon plan de travail. Mon appartement est clairement en bordel. Mais je n'ai tellement pas la foie de le nettoyer. Bon aller Jordan, courage. Je fini mon paquet de chips, super repas, et me mit à nettoyer discrètement pour ne pas réveiller la marmotte du salon. Je fini quelques heures plus tard par la chambre de Théo.

J'essaie de faire le plus vite possible, après tout c'est sa vie privé ici; même si c'est ma chambre. Je n'entendis pourtant pas la porte s'ouvrir derrière moi, laissant entrer un Théo réveiller et en forme. Je le senti sauter sur mon dos me faisant basculer sur le lit.

-Je t'ai trouvé !

-Préviens la prochaine fois !

-Oui, papa.

-Tu as presque dormi toute la journée, tu ne supportes clairement pas l'alcool...!

-C'est toi qui dit ça ? Hier tu étais clairement déchiré !

-Oui bon bah ça va... Et puis descend de mon dos je ne suis pas ton cheval.

-Si ! Aller, hu-hu !

-Tu n'es vraiment qu'un gamin !

Je l'entendis rigoler et je me tourna face à lui. J'avoue que lorsque j'ai vu Théo assis sur moi, j'ai eu une légère pensée sexuelle pendant quelques secondes. Mais je la chassa bien vite de mon esprit.

-Bon, maintenant que tu es réveillé, qu'est-ce que tu veux faire ?

-Rien ! Absolument rien.

-Alors je propose des jeux vidéos !

-Parfait, ça me va.

Il se leva de moi avant de rejoindre le salon. Je lui suivis de prêt et je branche la console de jeu. Je lui passa une manette et lança Mario kart, le meilleur jeu du monde pour briser des amitiés. Nous jouons quelques parties, que je perd évidemment, avant que Théo eu une idée assez corsée.

-Le prochain qui perd devra dire une vérité ou faire un gage !

-J-Je...oui si tu veux, d'accord.

-Tu n'as pas l'air sur.

-Tu profites que je perds pour me faire des gages, ce n'est pas juste !

-Pauvre chou.

Je lui tira la langue et il lança une nouvelle partie. La route arc-en-ciel, sérieusement ? Il cherche vraiment à me faire perdre, il est irrécupérable. Le décompte prit fin et je rate mon booster de départ. Eh bah bravo Jordan, tu es vraiment une belle merde aux jeux vidéos. Les trois tours s'achèvent et le tableau des scores apparaît.

-Je suis premier, eheh. Tu ne peux pas me surpasser, je suis trop puissant pour toi !

-Oui bon ça va, 7eme ce n'est pas si mal non plus.

-Alors, ton gage !

-Je ne peux pas choisir de vérité ?

-Je veux te donner un gage d'abord !

-Alors va y, si tu insistes.

-Tu vas devoir me faire un massage dans le dos ! Parce que...j'ai mal au dos...!

-Mais oui, bien sûr. Cherche une excuse bidon.

Il ne rate vraiment pas une occasion celui-là. Sans lui demander, je le mit ventre contre le canapé et grimpa sur ses jambes pour m'y poser confortablement. J'avoue que j'ai penser à m'installer sur ses fesses, mais je n'ais pas oser. Je retiras son t-shirt noir pour commencer mon massage. Je m'appliqua du mieux possible pour qu'il trouve cela le plus agréable qui soit. Au bout d'un petit moment, je l'entendis soupirer de bien être. Ça a l'air de bien lui plaire. Je continua pendant une bonne dizaines de minutes, puis le laissa tranquille.

Il se redressa correctement et relança une partie sans même prendre la peine de remettre son t-shirt. J'imagine qu'il doit avoir chaud. Il est vrai que c'est l'été et que nous sommes en période de canicule... Bon concentre toi cette fois-ci tu ne perdras pas. Comment je suis censé me concentrer avec Théo à moitié nu à côter de moi ?

-Ouiiiii ! Encore gagner !

-Je suis sur que le jeu est truqué...

- Mais quel mauvais joueur !

-Gnagnagna...!

-Alors, cette fois choisi entre une action ou une vérité.

-Je vais prendre vérité. Pour changer un peu.

-Très bien, alors tu as bien un petit surnom, non ?

-Ma mère m'appelle souvent "mon doudou".

-C'est mignon ça, je vais t'appeler pareil.

-Sérieusement ?

-Oui ! Bon, on fait une autre partie ?

-D'accord mais une dernière, demain on travail. Et je suis déjà fatigué.

-Comme tu voudras, mon doudou.

-Arrête ça tout de suite.

Théo lança alors la dernière partie de la soirée, il est hors de question que je perde cette fois. En plus, mon ami à choisis un circuit assez simple, ça devrait être plus facile qu'avant. Effectivement je me rapproche de la première place un peu plus à chaque fois. Au deuxième tour, je suis même troisième ! Je suis assez fier de moi. Malgré tout, ça ne suffira pas pour gagner la manche, je termine deuxième, Théo gagnant la partie une nouvelle fois.

-Mais, ce n'est pas possible !

-Oh que si c'est possible ! La preuve, je suis un dieu du Mario kart.

-Bon... eh bah...je choisi action.

-Alors, tu dois dormir dans mon lit se soir, et avec moi.

-D'accord.

Homeless - JoystuWhere stories live. Discover now