chapitre 4 - réussir le test

63 4 7
                                    

Contrairement à ce que Shad pensait, lorsqu'il voulut lire le contenu du chapître 2, les pages furent bloqués, il ne pouvait pas les lire.

La première page disait, que avant de pouvoir commencer à graver les runes à l'aide de sa force de l'âme, il fallait d'abord la mesurer et voir si on en avait le talent.

Shad compris que la capsule, attendait quelque chose de lui, mais il ne pourra savoir que quand il aura mesuré sa force d'âme.

Il faut savoir que la force de l'âme n'était pas quelque chose qui pourrait augmenter facilement, on naît avec une quantité défini qui peut augmenter qu'avec de rares occasions.

La première page du chapitre 2 disait que pour déterminer sa force d'âme, le Maître devrait remettre à son apprenti une pierre de mesure de l'âme. Cependant, comme Shad n'avait pas de Maître, il devait s'en procurer une tout seul.

Après quelques recherches sur Internet, il avait découvert que l'on pouvait acheter une pierre de mesure directement en magasin pour 1000 pièces d'or.

Bien sûr Shad n'avait pas 1000 pièces d'or donc ne pouvait pas s'en procurer...
Il n'avait aucun moyen d'obtenir l'argent, en parler à ses parents n'était pas viable, ce serait que leur rajouter des problèmes supplémentaires.

Et malheureusement, les prérequis pour pouvoir continuer la pratique lui demandait de connaître sa force de l'âme.

Il était coincé, forcé de regarder ses chances disparaître devant lui. Comme chaque matin, il se dirigea à l'école Destiny avec la tête basse.

"Comme à chaque fin d'année, à l'approche du retour du maire de la ville, un test sera organisée pour déterminer votre amélioration au cours de cette année. Bien sûr, ce test n'est pas sans récompense pour vous ! Le vainqueur sera choisi par le maire pour devenir son disciple personnel, le second aura la chance d'obtenir une perle de vie, très utile pour renforcer ses gènes primaires. Et aussi le 3 ème remportera mille pièces d'or, ce qui est quand même bien."

"Trop bien, je veux devenir le disciple du Maire !"

" Une pilule de vie, trop cool ! Mon père m'en a parlé une fois."

Perdu dans ses pensées seules au fond de la salle, lorsque Shad entendit la récompense du numéro 3, il se réveilla en sursaut.

"Mi...Mille pièces d'or, oui elle à dit mille pièces d'or !" Une lueur d'espoir apparue dans ses yeux.

" Pff regardez Shad ! À marmonner mille pièces d'or sans arrêt, hahaha."

"Avec ses capacités génétiques poubelle, il se fait des films, la meilleure blague !"

À la fin du cours, en rentrant chez eux, les élèves se mirent tous à rêver des récompenses qui les attendaient. Même Shad, pour une fois ne montrait pas le même visage défaitiste habituel.

En rentrant chez lui, il passa rapidement à la bibliothèque où il chercha quelques livres. Grâce à l'aide de la bibliothécaire, il partit avec un livre en main.

Le soir, poser sur son vieux drap miteux comme chaque jour, il sortit un livre du nom de : "méthode d'amélioration génétique pour enfants de moins de 14 ans."

Shad Guargan : 6 ans (homme singe/ druide)

Capacité génétique : 0,2

Gène de l'homme singe : 0,1

Gène du druide : 0,1

Potentiel d'évolution : 0



La vérité était bien étonnante. Contrairement aux autres enfants, Shad n'avait jamais formé ces gènes jusqu'à maintenant, et c'était la raison pour laquelle ces capacités génétiques étaient toujours à 0,2 et son potentiel à 0.
La raison ? Par ce que ça ne l'intéressait pas. En d'autres mots, il avait la flemme.

Bien sûr personne n'était au courant, ses parents pensaient que l'école lui fournissait une méthode adéquate et le formait au quotidien.

De même, l'école pensait l'opposé.

C'est pour cela qu'il était catégorisé de poubelle.

C'était un quiproquo que Shad a utilisé pour se la couler douce pendant que les autres enfants passaient des heures à pratiquer chaque jour.

Bien que, maintenant Shad a décidé de changer, il a décidé de remporter ces 1000 pièces d'or pour devenir un graveur comme son grand-père ! Et ensuite, après tout ça, il pourrait se la couler douce à nouveau.

Il était prêt à faire son premier pas dans l'éveil à l'aide de la technique qu'il avait trouvé à la bibliothèque.

Ce qu'il avait pris était d'une méthode de respiration basique demandant simplement d'inspirer l'énergie naturelle ambiant pour l'intégrer à son corps et d'expirer l'énergie impure non traité.

Il ne perdit pas de temps et l'utilisa.

En suivant "la méthode d'amélioration génétique pour enfants de moins de 14 ans." Shad ne faisait déjà plus qu'un avec son environnement. Il pouvait sentir l'énergie remplir son corps le rendant plus fort.

Après une soirée de pratique, le jeune homme se sentait différent.



Shad Guargan : 6 ans (homme singe/ druide)

Capacité génétique : 0,2

Gène de l'homme singe : 0,1

Gène du druide : 0,1

Potentiel d'évolution : 103

D'après le livre, il suffisait maintenant de se concentrer sur le gène que l'on voulait améliorer avec son potentiel.
Bien sûr, Shad pensa au gène de l'homme singe en priorité pour faire honneur à son père.

Trop de fois, les gens s'était moqués de son père à cause de lui, alors pour une fois, il voulait rendre son père fier.

Shad Guargan : 6 ans (homme singe/ druide)

Capacité génétique : 0,3

Gène de l'homme singe : 0,2

Gène du druide : 0,1

Potentiel d'évolution : 3

Après cette soirée de pratique, Shad se sentait un peu plus léger et plus fort, cependant, cela était encore très insuffisant pour atteindre son nouveau but.

Un Monde ÉtrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant