Chapitre 30

3.6K 176 3
                                    

Mes yeux voient toutes les personnes qui me sont proches et elles crient tous en même temps ;

-Bon anniversaire Rosalie !

Xavier tient entre ses mains un cupcake avec une bougie et un immense sourire prend place sur mes lèvres. Je descends de sur le dos de Flika et je me dirige vers mon amour. Je l'embrasse amoureusement et je me détache de ses lèvres après quelques secondes. Il me tent le cupcake avec un grand sourire et je souffle sur la bougie après avoir fait un vœu.

-Je t'ai déjà dit que tu es le meilleur ? dis-je tout en enroulant mes mains autour du cou de mon amour.

-Oui, mais ça fait toujours plaisir à entendre, dit-il tout en posant ses mains sur ma taille et en me collant à lui.

Je le regarde dans les yeux et il fait pareil. Je l'embrasse avant de lui dire ;

-Est-ce qu'on rentre ? Je commence à avoir froid.

Il hoche la tête et les loups se transforment, c'est-à-dire Xavier, Alex et leurs parents. Pour ne pas que tout le monde ait froid encore trop longtemps, la famille des triplets embarquent sur le dos d'un loup et Cassandra embarque avec moi. Elle me fait part de sa peur et je la rassure avant de faire trotter Flika pendant quelques minutes, puis je lui demande de courir ce qu'il fait jusqu'à la maison.

Les autres sont déjà dans la maison depuis plusieurs minutes et ils nous attendent dans la cuisine. Moi et Cassandra arrivont dans le salon et nous allons porter nos habits d'extérieurs sur les crochets dans le hall d'entrée.

Tard dans la soirée, Xavier me prend la main et m'emmène dans le milieu du salon. Il me regarde dans les yeux avec son air sérieux, mais je vois son corps trembler légèrement ;

-As-tu froid ? Tu trembles !
-Non, inquiètes-toi pas j'ai pas froid. C'est juste que je suis nerveux.

Il met un genou par terre et il sort quelque chose de la poche de sa chemise. Une magnifique bague en argent qui ressemble à une couronne. Elle a un gros diamant, deux moyens aux côtés du gros, deux petits à côté des moyens et deux très petits à côté des petits. En dessous de tous ces diamants, il y a plusieurs minuscules diamants incrustés dans le rond de la bague.

Xavier prend ma main et dit ;

-Voudrais tu m'épouser ?
-Sans aucun doute, oui mon amour !

Il saute de joie avec un énorme sourire aux lèvres. Il me prend dans ses bras et j'enroule mes bras autour de son cou.

Tout le monde applaudit et cela me fait sourire encore plus.

Xavier se détache légèrement de moi pour mettre la bague autour de mon doigt, mais Frezy est plus rapide que Xavier et elle mange la bague.

-NON ! crions Xavier et moi en même temps.

J'ouvre sa gueule et je cherche la bague. Xavier met ses jambes autour de son corps pour qu'elle ne bouge pas.

Je regarde partout dans sa gueule et je finis par voir quelque chose qui brille dans le fond de sa gueule. J'essaie d'aller la chercher et après plusieurs tentatives, je réussis à l'attraper. Je la sors et elle dégouline de bave.

-Bon chien Frezy ! Mais mauvais chien d'avoir essayé de manger la bague ! dis-je à mon chien. On ne mange pas de bague ok ? C'est pas bon pour toi !

Je prends sa tête entre mes deux mains et je le flatte vigoureusement. Xavier se penche pour être à notre hauteur et il dit tout en posant une main sur le dos de Frezy ;

-Tu es vraiment stupide Frezy !

-Oui ! Tu es mon gros chien stupide, mais je t'aime quand même ! Je vais aller laver la bague et je reviens.

Éclipse de la soirée

Ma soirée de fête vient tout juste de se terminer et Xavier me transporte sur son dos jusqu'à ma chambre parce que je ne voulais juste pas marcher.

Arrivés dans la chambre, il me dépose et juste après qu'il se soit retourner pour me faire face, je prends les deux bretelles qui retiennent son pantalon et je l'attire à moi. Ma poitrine s'écrase sur son torse et mes lèvres s'écrasent sur ses lèvres. Ses mains se posent sur ma taille et me caressent. Il me fait reculer jusqu'au lit. Lorsque nous sommes nus, il s'apprête à prendre le condom sur la table de nuit, mais je l'arrête et je lui dis ;

-Je crois que je suis prête.

-Tu es sûr ? Tu sais on peut attendre !

-Non ! Je suis prête ! Mais si tu n'es pas prêt, je vais attendre.

Il me regarde attendri de mes paroles et nous commençons la création de notre futur enfant.

L'alpha et son âme-soeur...moiUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum