Chapitre 25

3.3K 179 8
                                    

Tout ce que je voulais changé dans mon histoire est fait dans les chapitres 1 à 17.  Je trouvais que certaines parties ne collaient pas avec moi et je les ai changé et/ou amélioré. Bonne lecture !

-Je trouve que tu as grandi depuis que je t'ai rencontré !

-Ah bon ? Je vais aller prendre ma mesure dans ce cas-là pour voir si j'ai grandi !

Il me suit tandis que je me dirige vers le mur où il y a un ruban à mesurer. Je me positionne et Xavier pose sa main sur le dessus de ma tête avant de me dire ma nouvelle taille ;

-1m73 !

-J'ai grandi de 5cm ! Et toi as-tu grandi ?

Il se positionne comme je l'étais il y a quelques secondes et je pose ma main sur le dessus de sa tête. Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de voir, mais impossible avec lui ! Il est trop grand pour ça !

-Pourrais-tu regarder s'il te plaît ? C'est trop haut pour moi !

-Ah oui ! J'ai oublié que t'as une taille de fourmi !

Je lui frappe le bras à plusieurs reprises et je le pousse pour lui faire perdre l'équilibre, mais il ne bouge même pas. Il rit alors que je le frappe fier de sa petite blague.

-Un jour je vais réussir à te faire perdre l'équilibre !

-C'est une promesse de vengeance ?

-Ouais !

-Alors j'ai bien hâte de voir ça ma fourmi !

-Tu m'énerves espèce d'idiot !

Il me fait un sourire fier de sa répartie. Il se retourne pour voir sa taille et il dit tout fier ;

-1m92 ! J'ai grandi de 2cm !

Il fait la même petite danse que tout à l'heure.

-Tu veux pas que je te dépasse ? Tu veux rester le plus grand d'entre nous ?

-Je suis la reine des fourmis ! Donc je suis la plus grande !

-La plus grosse aussi !

Il s'arrête de danser et il me regarde avec son regard de prédateur. Il s'approche dangereusement de moi et je recule avant de me mettre à courir pour ne pas qu'il m'attrape. Je me dirige vers la salle à manger et nous tournons pendant un long moment autour de la table. Nous finissons par arrêter de courir et nous nous regardons dans les yeux de chaque côté de la table ;

-Alors ! La reine se fait battre par une de ses simples soldates ? Non mais quelle insutle !

-Tu vas voir ce que la reine va te faire lorsqu'elle va t'attraper ! Tu vas me supplier d'arrêter !

-J'ai bien hâte de voir ça madame la reine !

Je m'incline comme s'il était la reine et lorsque je relève la tête, il n'est plus devant moi. Je m'apprête à me retourner pour regarder où il est, mais je sursaute lorsque je sens des mains sur ma taille. Les mains me chatouillent, mais je ne suis pas chatouilleuse à cet endroit. Il n'y a qu'un seul endroit où je suis chatouilleuse et je ne lui dirai jamais ;

-Ne te fatigue pas à me chatouiller là, tu vas perdre ton temps.

Je me retourne vers lui et je vois son visage tout tristounet lorsqu'il réalise que je ne suis pas chatouilleuse sur ma taille.

-Il doit bien y avoir un endroit où tu es chatouilleuse ! Je vais le trouver !

Pendant qu'il cherche et me chatouille partout, je regarde le gâchis que mes beaux-parents ont fait dans la cuisine. Ils ne se lancent plus de nourriture, mais ils ramassent leur gâchis.

Il y a de la farine un peu partout surtout dans leur cheveux, il y a des oeufs cassés sur la porte du frigo, sur le comptoir, sur les vêtements de Camille et Richard et il y a de la pâte à gateau au plafond qui pend au dessus de ma tête. Je dis pâte à gateau, car je vois un bol avec du chocolat fondu, donc selon moi ils voulaient faire un gâteau au chocolat.

Avec la gravité, la pâte finit par tomber vers moi, mais je l'esquive et elle tombe sur la tête à Xavier. Il était pencher pour trouver mon point sensible, mais lorsqu'il sent la pâte dans ses cheveux, il se relève  lentement et il me regarde d'un oeil mauvais. J'essaie de me défendre ;

-J'ai rien fait ! Elle était au plafond et el...

Mais il s'en fiche et il prend le bol de chocolat pour me le vider dessus. Le chocolat coule sur mes épaules, mon cou et j'en sens coulé sur ma poitrine. Je prends le bol avant qu'il ne soit complètement vide et je mets du chocolat partout sur ma main gauche. Je passe ma main couverte du liquide noir épais sous le chandail de l'asperge devant moi et j'en dépose sur ses pectoraux et sur son ventre. Avec mon autre main, je dépose le bol sur sa tête comme si c'était un casque. Ses cheveux sont recouverts de chocolat et des gouttes glissent partout sur son visage.

Il n'a pas bougé du tout tandis qu'il aurait très bien pu.

-Et bien excuser-moi votre altesse, mais vous l'aviez bien mérité ! dis-je.

En voyant que je n'ai pas de chocolat sur le visage, il tient mes bras pour ne pas que je bouge et il frotte son visage partout sur le mien. J'essaie de me dégager, mais c'est peine perdue !

Il se dégage de mon visage et nous pouffons de rire en voyant le visage de l'autre.

-Bon je vais aller me relaver ! Viens-tu ? demandais-je.

Il hoche la tête et je lui prends la main avant que nous nous dirigeons vers notre chambre. Une fois déshabillé et dans la douche, il me détaille et s'attarde sur mes seins ;

-En plus d'avoir grandi, tes seins ont grossit aussi !

-Et bien il faut croire que je suis toujours dans ma puberté ! Je grandis et mes seins grossissent encore, alors que chez toi rien de grossira ou n'agrandira plus ! dis-je avec un sourire un peu trop grand à son goût.

Il a comprit mon sous-entendu et je rigole devant son visage fâché. Mais il se reprend vite et dit ;

-Il n'a pas besoin d'être plus gros ou plus long ! Tu n'arrêtes pas de gémir et de crier ; Oh oui ! Xavier mmm...

Je pense à lui répondre quelque chose de très méchant, mais je ne veux pas le blesser, alors tout ce que je lui réponds est ;

-Lave-toi donc au lieu de dire des conneries !

L'alpha et son âme-soeur...moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant