Chapitre 11

7.7K 362 11
                                    

Six semaines plus tard

Bon, c'est ce soir que je le fais ! Je suis stressée ! J'en ai parlé avec mon loup et il m'a rassuré ! Il sera à mes petits soins toute la soirée ! Je ne lui ai juste pas dis quand je voudrai le faire. Je lui ai dis que ce sera une surprise. Je suis avec Abigaelle, elle me fait à déjeuner. Je m'entends bien avec elle.

-Relax ! Ça va bien ce passer ! Au pire, si tu ne veux plus, tu peux toujours faire marche arrière.

-Oui, mais ça va être bizarre ! Un jour je veux, mais quand le jour arrive je veux plus !

-Il comprendra !

-Toujours là pour me rassurer toi !

-Oui. Bon, mange pour avoir des forces pour ce soir !

-Je retire ce que j'ai dis, t'es pas toujours là pour rassurer finalement !

Nous rions et elle part faire ce qu'elle doit faire. Je vais dans le jardin pour m'aérer l'esprit, malgré que c'est pas possible puisque mon esprit est dans mon cerveau et que mon cerveau est protégé par mon crâne. Je me sens intelligente tout à coup.

Bref, je suis dans le jardin et je décide de me baigner. Je vais chercher mon maillot de bain et je me change. Je prends également une serviette et une bouteille d'eau, au cas où j'aurais soif. Je m'amuse à retenir mon souffle le plus longtemps possible, à faire l'étoile de mer, à plonger etc pendant toute la journée. Je sors de la piscine et je me sèche avant de rentrer. Je vais m'habiller et je descends pour manger. Une merveilleuse odeur arrive à mes narines et je presse le pas. Je découvre Xavier qui fait la cuisine. Je m'installe sur le plan de travail et il se retourne peu après.

-Salut le plus bel homme qui existe sur terre ! dis-je.

-Salut la plus belle femme qui existe sur terre ! dit-il.

-Copieur !

Il me sourit et il retourne à sa cuisine. Après quelques minutes, il prend une assiette et il pose ce qu'il a fait dedans. Il va les déposer sur la table et je m'apprête à descendre, mais il vient me prendre dans ses bras comme un bébé. Il tire la chaise devant nous et il s'assit avec moi sur ses genoux. Je ne veux pas manger sur ses genoux moi ! Je vais pour descendre de sur lui, mais il me prend par le bras et il me force à rester sur ses genoux.

-J'ai le droit de partir si je veux ! J'ai des droits ! Je veux être respectée !

Je me mets à lui faire un discours sur les droits de la personne pour pouvoir aller manger ailleurs. Il finit par me retourner vers lui et il m'embrasse pour me faire taire. Je veux me détacher de lui, mais il pèse combien ? 100 kilos ? Et c'est quoi genre 20 de graisse et 80 de muscles ? Oublie ça me détacher de lui comme ça avec ma force de souris. J'essaie tout de même, mais il me colle à lui et me retient avec force contre son torse. Je bloque l'accès à ma bouche en scellant mes lèvres ensemble pour qu'il me lâche et pour que sa langue ne trouve pas la mienne. Il se détache de moi et j'entends Louis, son loup, couiner parce que je l'ai privé de ma bouche.

Xavier me l'a fait rencontré il y a quelques jours. Il est si beau ! Je crois même qu'il est plus beau que Xavier, mais il ne faut pas lui dire sinon monsieur sera jaloux !

-Lâche moi Louis et je verrai si tu peux encore embrasser ses lèvres ! dis-je.

Il couine plus fort et il me fait une bouille auquel il est très dur de résister.

-Me fait pas ces yeux là !

Il continue encore et il se rapproche de ma bouche. Je me recule pour le faire niaiser et il n'aime vraiment pas ce que je lui fais subir.

-On dirait presque je te martyrise à t'entendre couiner comme ça !

Il me fait encore les yeux doux et je tourne la tête pour ne pas craquer. Je me tourne vers la table. J'essaie de me concentrer sur mon assiette, mais Louis est très insistant. J'ai finis de manger et c'était horrible ! Pas ce qu'il a fait c'était un pur délice, mais Louis n'a pas arrêté de couiner tout le long du repas. Nous allons faire la vaisselle et monsieur Louis a arrêté ! Merci mon Dieu ! J'essuie la vaisselle pendant qu'il la lave. Nous avons finis et je lui dis ;

-Je monte dans la chambre, tu viens ?

Je l'entends arriver comme une fusée et il me pousse pour aller dans la chambre plus vite. Puisque j'ai toujours cette envie de l'énerver, je fais exprès de marcher lentement. Il me pousse, mais je résiste. Il finit par me prendre dans ses bras et il nous emmène jusque dans la chambre. Il me pose sur le lit et il vient me rejoindre. Il me prend la taille et il me met sur lui.

-Alors comme ça Monsieur Louis couine quand il n'a pas ce qu'il veut ? dis-je.

Il fait encore une bouille d'ange et cette fois-ci, je ne peux plus résister. Je prends ses lèvres brutalement et il est surpris par mon geste, mais il ne se plaint pas et profite. Mes mains se font baladeuses et elles vont sur son torse. Elles détachent ses boutons de chemise un par un. J'ouvre sa chemise laissant voir son corps bien dessiné qui ferait craquer n'importe qu'elle fille. J'enlève complètement sa chemise et je vais m'attaquer à sa ceinture. Il prend mes mains et il me regarde dans les yeux.

-Tu es sûr que tu veux ce soir ? Parce que si tu le fais juste pour moi arrête toi là. Il faut que tu le veuilles.

-Je veux le faire avec toi ce soir mon loup.

Un sourire apparaît sur son visage et il me prend par la taille pour me mettre en dessous de lui.

L'alpha et son âme-soeur...moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant