Chapitre 17

6.7K 276 34
                                    

PVD Xavier
Je suis bien là, au lieu de rencontre pour récupérer Rosalie. J'ai bien l'argent en main. Pour la première fois de ma vie, je n'ai rien dit à propos de ce problème à Alex. Je lui ai dit que j'ai un probleme, mais que je dois le régler seul. Habituellement, je lui dis tout ou presque, mais c'est mon problème personnel et il m'a déjà assez aidé comme ça avec mes problèmes dans le passé. Quand il m'a demandé où elle était, je lui ai fait croire qu'elle était tanné d'être ici et elle est rentré à la maison. Il m'a dit qu'il a rencontré son âme-sœur ici et qu'il compte rester quelque jours de plus.

Je regarde un peu les alentours. Une chute d'eau turquoise est à ma droite. Rosalie aimerait voir cela, mais elle est avec ces... Il y a une forêt aussi. Avec des arbres très grands.

-Vous !

Je vois un homme avec des lunettes de soleil s'approcher de moi et il me dit de le suivre. Je le suis et ils m'emmène dans la forêt. Il vérifie le contenu de ma valise dans laquelle l'argent est. Il la referme une fois qu'il a vérifié et un autre homme qui tient Rosalie par les poignets arrive. L'homme devant moi prend la valise et l'autre pousse Rosalie pour qu'elle arrive à moi. Elle court pour arriver plus vite et elle se jette dans mes bras. Je vois les deux autres partir en vitesse, tandis que moi et Rosalie restons ici, dans les bras de l'autre. Je respire son odeur qui n'a pas changé. Je ne veux plus la perdre. Elle ne sortira plus toute seule.

-Ils m'ont presque violé...j'ai eu peur Xavier...

-C'est finit maintenant. Je suis là.

-Mais qu'est-ce que t'attend idiot pour aller leur donner une bonne correction à ces deux imbéciles ?! dit Louis.

-Rosalie a besoin de moi en ce moment. Donc toi fais ce que tu veux, mais ce sera sans moi.

-Mais tu sais que...

Je coupe la conversation et je chuchote dans le creux de son oreille ;

-Rentrons chez nous.

Elle acquiesce de la tête et nous nous mettons à marcher collé. Elle ne quitte pas ma taille et nous marchons comme cela jusqu'à l'hôtel. J'entends son estomac gargouiller et je lui demande ;

-Tu veux aller manger quelque part ?

-Ce serait une bonne idée oui.

Nous nous arrêtons à un resto et nous commandons. Elle commande un gros burrito végétarien, avec des frites et un milkshake à la banane.

-Ils t'ont laissé mourir de faim ? dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère.

Elle hoche la tête et j'essaie de garder mon calme, mais Louis est déjà très énervé de cette réponse.

-Si je revois ces cons je les tue !! crie mon loup.

-Cette fois je vais t'aider !

Nous finissons ce repas et nous rentrons à l'hôtel. Nous faisons nos valises. Elle me dit qu'elle a finit ses valises et nous partons vers la voiture. Nous prenons place et elle se jette dans mes bras. Je la presse contre moi et nous restons ainsi tout le long du voyage en voiture. Je sens qu'elle est encore nerveuse de ce qui vient de se passer. Je n'aime pas lorsqu'elle est comme cela. Mais la connaissant, dans un petit bout de temps, elle sera comme avant. Elle sera moins stressée et je suis sûr qu'elle aura oublié cela.

J'ai détesté les deux derniers jours passé sans elle, mais j'ai surtout détesté ressentir toutes ses émotions. La peur, la tristesse, la colère, l'impuissance, l'anxiété et le dégout. C'était son quotidien et mon quotidien aussi. J'en ai même vomi tellement ce mélange d'émotions était dur à supporter.

Nous sortons de la voiture une fois arrivé à l'aéroport et nous prenons mon jet. Nous nous plaçons dans les sièges et l'avion décolle. Nous nous apprêtons à regagner notre chez nous et j'espère que cela ne se reproduira plus jamais.

L'alpha et son âme-soeur...moiWhere stories live. Discover now