Réel 9

4.7K 356 161
                                    

DOUPLE UPDATE AUJOURD'HUI PARCE QUE JE SUIS DE RETOUR ET QUE JE SUIS CONTENTE :D Un chapitre un peu plus long cette fois ci ( plus de 1500 mots, genre le triple xD ). J'y un peu partie loin parfois mais euh... Bonne lecture ? ;)



« Donc, je récapitule. Tu dis qu'il y a une porte chez le VOISIN de Kook qui donne sur le PLACARD de la chambre de Kook ?

- Totalement. »

Jimin jugea un moment son interlocuteur d'un air septique, puis reprit un visage souriant :

« Bah parfait ! On fait toque toque au voisin, on passe par la porte, et pouf, infiltration réussie ! »

Les deux zigotos se trouvaient actuellement dans la cage d'escaliers de l'immeuble de Jungkook, cherchant le moyen le plus judicieux d'espionner leur ami. Yoongi essayait tant bien que mal de préserver son honneur en se disant que c'était juste pour s'amuser, mais il avait bien du mal. Il avait l'impression d'être retourné en enfance, à jouer avec Taehyung dans le petit jardin de sa maison tandis que sa mère les cherchait sans cesse et qu'ils se persuadaient d'être des criminels recherchés par la loi. Le jeu de Jimin n'était pas bien différent, en réalité...

« T'as oublié un détail, Jimi-

- Agent Chimchim divin le plus beau de la terre. » le coupa le rouquin pour le corriger.

Yoongi roula des yeux, puis reprit :

« Agent Chimchim divin le plus beau de la terre, si tu veux. Bref, le voisin va pas forcément nous laisser rentrer, hein.

- T'en fait pas pour ça, » répondit sournoisement le rouquin. « Je m'en charge. »

Yoongi déglutit devant le regard brillant de malice de Jimin et son sourire sournois. Il n'eu rien de temps de dire que l'agent divin lui ordonnait déjà :

« Aller, direction l'étage de Jungkook. »

Et sur ses mots, il partit d'une démarche incroyablement ridicule, dans le but ( supposait le noiraud ) d'être discret. Yoongi ne put s'empêcher de pouffer en comparant dans sa tête le rouquin à une autruche. Avec ses grandes jambes malgré sa petite taille, ses mouvements exagérément grands, il aurait facilement pu terminer sur internet.

Jimin, voyant que son camarade de connerie ne bougeait pas, se retourna vers lui et lui adressa d'un air de reproche :

« Agent Gigi, je vous prie de bouger allègrement votre sublime postérieur. On a pas toute la nuit. »

A peine la phrase fut t'elle terminé que le noiraud éclatait de rire, plié en deux. Non, vraiment, il ne tenait plus. Le rouquin l'amusait bien trop. Il continua de se marrer tout seul sans réussir à s'arrêter, sous les yeux ronds de Jimin.

Une minute de silence entrecoupée du rire de noiraud passa, puis le rouquin gueula alors avec un air ébahi :

« AAAAAH ! YOONGI QUI RIGOLE, JE DEVIENS FOU ! VADE RETRO SATANAS, RENDEZ MOI L'INDIVIDU SOMBRE ET TACITURNE QUI ME SERT DE CRUSH ! »

Nouvelle barre de rire pour Yoongi, qui n'en pouvait plus, se tenant le ventre. Jimin continuait de gueuler à tout va des incantation pour faire partir le démon, avant d'éclater de rire à son tour, lorsqu'une porte s'ouvrit brutalement, les faisant sursauter et se taire au passage.

Une femme d'age mur sortit de l'appartement du rez de chaussé, un enfant dans les bras et l'air claquée. Elle jeta un regard blasé aux deux jeunes hommes qui s'étaient tout deux figés, Jimin avec les doigts en position d'exorcisme.

Divertis moi || YoonminWhere stories live. Discover now