•13• Imprévu

760 96 43
                                    

Point de vue de Tony :

La soif manipule mes sens et mes directives, c'est donc inconsciemment que mes jambes se mettent à se mouvoir vers lui, mes orbes ne quittant pas le liquide coulant sur sa plaie.

J'arrive à percevoir son pouls, rapide et énergique sous sa poitrine ainsi que son souffle chaud et erratique. J'entends les battements de son cœur pomper le sang trouvant dans ses veines, parcourant son corps tout entier. Tout ce taux d'hémoglobines en lui... Je le veux...

Je veux mordre sa carotide pour m’abreuvoir enfin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte de son sang, jusqu'à ce que son organe vital frappe une dernière fois sous sa cage thoracique...

Stephen : Tony écoutes moi...

Je sens le bras de Stephen agripper le mien avec force ne me laissant pas partir.

Tony : Laisses-moi...

J'essaye de me libérer de son étreinte mais il me retient encore plus fermement, m'empêchant de partir.

Stephen : Penses à autre chose... Je sais que c'est dur mais essayes s'il te plaît...

Je le regarde en expirant d'un coup, me mordant violemment la lèvre pour contrôler mes actes un minimum.

Tony : J'ai si soif Stephen... C'est comme si que... Je brûlais sans arrêt...

Stephen : Je sais. Tony... Restes concentré, regardes moi, tu peux le faire...,

Je sens la main de mon interlocuteur se poser en dessous de mon menton et relever légèrement ma tête pour que mon regard soit ancré dans le sien. Je me calme peu à peu, même si tout mon corps se dessèche horriblement. Je compresse mes poings le plus fortement possible jusqu'à ce qu'ils deviennent livides.

Le jeune homme blessé, aidé de ses amis, rentre lentement chez lui en titubant. Je veux courir vers lui mais je m'oblige à rester ici, sans bouger.

Tony : Stephen... J'ai mal...

Stephen : On va rentrer... Tu as été parfait, je suis impressionné...

Il forme alors rapidement un portail et je fonce dedans en respirant comme un fou puis fixe le sorcier lorsqu'il rentre également dans la pièce.

Tony : J'ai... Tellement soif...

Stephen : Je vais tout de suite aller te chercher du sang frais ! Attends moi je...

Je m'approche soudain de lui, le bloquant à quelques centimètres de la porte et baisse mes yeux vers son cou ou je peux sentir son liquide chaud traverser chacune de ses veines.

J'observe la peau si fine de sa nuque, si délicate... J'imagine déjà mes canines transpercer sa chair et...

Stephen : Tony ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Tony : J'ai besoin de sang chaud... S'il te plaît... Ne bouges pas...

Pour mon plus grand étonnement, mon ami ne s'enfuit pas et je ne lui laisse pas le temps de changer d'avis car en quelques secondes mes crocs se retrouvent profondément enfouis dans son cou. J'entends un bruit, au loin, ressemblant à un gémissement étouffé, mais à cet instant plus rien ne me paraît réel, tout est concentré sur les dizaines de sensations que j'éprouve en buvant de ce sang au goût sucrée.

Je pose mes mains sur son dos pour le maintenir en place et avale encore plus, sans m'abstenir.

Je ne peux vous dire combien de temps s'écoule, mais selon moi seulement une seconde est passée.

Avant que Stephen ne s'écroule dans mes bras.

* * *

Point de vue de Stephen :

Flashback :

Décembre, 1961.

Mick et moi marchons depuis maintenant plus d'une heure à la recherche d'un motel bien particulier pour « passer la nuit ».

Bien évidemment ceci n'est qu'une couverture, notre véritable but est d'étancher notre soif qui tiraille notre gorge depuis trop longtemps désormais.

Et aussi autre chose.

Stephen : On est bientôt arrivé ? Je meurs de faim moi...

Mickaël : Tout comme moi Steph... Mais ne t'en fais pas...Nous ne sommes plus qu'à quelques pas...

Pour mon plus grand plaisir, ses dires sont exact car pas plus de dix minutes plus tard, nous entrons dans la réception d'un petit bâtiment, se situant près de l'autoroute pour aller vers le Maine.

Un endroit complètement perdu en soit.

Une fois notre chambre réservée nous nous dirigeons vers celle-ci et commençons à peaufiner notre plan, déjà un peu entamé lors de notre marche.

Stephen : Donc on débute dans une heure c'est ça ?

Mick : Exact. Moi je m'occupe du personnel au rez-de-chaussé et toi... *sourit* Toi je te laisse faire... Tu attends cela depuis pas mal de temps en plus...

Je rends son sourire en regardant l'horloge sur le mur m'indiquant 22h29.

Stephen : Attendre une heure, ça va être... Long... On peut pas le faire tout de suite ?

Mick : N'oublies pas que ton cher « ami » somnole en ce moment près de notre chambre et que... C'est le seul résident ce soir... Une chance ! Alors nous devons attendre une heure pour qu'il soit totalement endormi afin que ton "plan" se passe sans encombre et sous les meilleures hospices !

Stephen : C'est vrai tu as raison... Au moins on aura pas à hypnotiser des dizaines de personnes ce soir ! Bon... Tu es bien sûr qu'il est ici ?

Mick : Certains. J'ai vu son nom sur la fiche des hôtes, en bas. Mais au fait pourquoi vouloir te venger de cet individu en particulier ? Tu ne m'en as pourtant jamais parlé...

Stephen : C'est une longue histoire... Il m'avait fait vivre un calvaire sans fin en faculté de médecine et... *soupire* Ce n'est qu'un connard... J'ai pas envie d'y repenser...

Mick : Je te comprends... Tu vas enfin pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce... Mais dis moi... Ton plan, c'est un véritable film d'horreur ! Tu vas finir par être pire que moi !

Stephen : Tout le monde change Mick et grâce à toi, j'ai enfin pu découvrir ma vraie nature... Je suis celui que j'ai toujours voulu être... Merci...

Mick : Non, merci à toi... D'être avec moi... Tu n'imagines pas à quel point mon existence est meilleure grâce à ta venue...

Stephen : C'est rien... Tu m'as sauvé la vie tout de même, je te dois tout !

Je n'ai jamais été aussi heureux que lors de cette année passée avec mon ami qui m'a fait découvrir une existence incroyable, sans fin et tellement vivifiante...

Avec lui, tout semble possible.

Avec lui, mes rêves se réalisent.

𝕾𝖍𝖆𝖉𝖔𝖜 𝕬𝖓𝖉 𝕷𝖎𝖌𝖍𝖙 || Ironstrange {Terminé}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang