❦ La tête de cerf. ❦

1.9K 87 15
                                    

Peter était d'une humeur massacrante. Il avait passé la journée avec sa famille et c'était suffisant pour le reste du mois. Tout le monde respirait la joie, l'apaisement et l'excitation mélangés tandis que lui, pauvre et simple oncle Peter, vivait seul et aigri. Certes, il ne voulait pas vivre en compagnie des personnes qui partageaient le même sang que lui, mais tout de même.

Lorsqu'il ne pensait pas à appeler une fois dans la semaine, il se faisait remonter les brettelles par Talia, sa sœur et accessoirement l'alpha du groupe. Peu importait à quel point il était occupé, il devait faire des efforts à la place des autres. Pourquoi personne ne l'appelait, lui, quand il ne donnait pas de signe de vie ? Techniquement, avec son statut, il était le plus impuissant du groupe et donc le plus vulnérable. Il pourrait être attaqué à n'importe quel moment, même si la paix régnait depuis de nombreuses années à Beacon Hills.

Il détestait vraiment être un oméga, le seul du groupe qui plus est. Personne ne faisait attention à lui, à ses opinions ou à ce qu'il pourrait apporter durant les réunions. Il était aussi une sorte de larbin ou de souffre douleur. Il ne supportait plus que sa sœur aînée le rabaisse constamment. Il était au plus bas de l'échelle sociale mais il faisait partie de la famille, quand même !

A cause de cela, dans une rage aveugle et irréfléchie, il s'était attaqué à des membres de sa meute. Depuis, il avait perdu son statut de bêta et vagabondait entre son appartement et son lieu de travail en attendant sagement qu'on lui dicte la conduite à suivre. Il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie.

Il se rendait malade de penser que, heureusement, ses parents étaient décédés avant de voir le déchet qu'il était devenu. Ils ne sauraient pas à quel point il était devenu aigri et détestable auprès de quiconque essayait de lui adresser la parole. Faire ses courses était une véritable corvée puisque les hôtes de caisse ne pouvaient s'empêcher de lui faire la conversation.

Au moins, il avait développé le meilleur regard noir qu'un homme pouvait espérer donner. Derek, son neveu, ne pouvait même pas rivaliser avec lui et Dieu savait qu'il était doué.

Peter gara sa voiture en bas d'un immeuble chic et en sortit avec un sac de sport qu'il avait pensé à emmener avec lui avant de partir voir sa famille. L'endroit ne payait pas de mine, tous ceux qui passaient devant sans avoir été mis dans la confidence pensaient que c'était un immeuble privé qui servait de siège à une entreprise. C'était le cas mais de façon bien plus agréable pour l'homme.

Chaque étage avait sa spécificité et tout était centré uniquement sur l'entretien du corps. Les étages les plus bas servaient aux soins, tels que les saunas, les tables de massage ou encore les bains de boue. Les étages supérieurs comportaient de nombreux équipements sportifs variés avec, évidemment, un vestiaire sécurisé et des douches individuelles.

Peter, en tant que loup-garou qui courait dans les bois à chaque pleine Lune, n'avait pas besoin de faire fonctionner ses muscles. Ils s'étaient développés naturellement avec ses gènes et s'entretenaient avec juste un peu d'activité et de viande.

Ce n'était pas pour autant qu'il ne bougeait pas. Rester inactif le rendait fou, surtout après une journée comme celle-ci. Alors il venait ici et s'épuisait jusqu'à ce qu'il puisse à peine conduire pour rentrer chez lui. Cela évacuait toute sa frustration et calmait en partie la colère qu'il ressentait.

Au début, il pensait que ce n'était que temporaire, qu'il finirait par se lasser et ne plus avoir besoin de se défouler de la sorte. C'était il y a plusieurs années de cela.

Il y avait très peu de monde quand il mit les pieds à l'étage désiré. Il n'avait plus besoin de regarder les plans accrochés à chaque sortie d'ascenseur, il connaissait l'endroit comme sa poche. Deux autres hommes travaillaient sur des machines à l'autre bout de la pièce grande ouverte et s'étaient coupés du monde avec leurs oreillettes.

La Tête de Cerf. ♂️STETER♂️Where stories live. Discover now