Chapitre 8

48 4 0
                                    

Bon aujourd'hui c'est mardi, le jour tant attendu par Sofia. Il est 10h, j'vais dans la cuisine pour manger et je vois Sofia qui est déjà réveillé. J'suis choqué psk elle est déjà réveillé alors que de base à 10h elle est encore au lit. Elle est tout excité et heureuse comme jamais. Elle a le sourire jusqu'aux oreilles. Je vais la voir.

Moi : Alors princesse qu'est ce tu fais réveillé aussi tôt ? C'est pas dans tes habitudes hein

Sofia : Mais Anna t'as déjà oublié ou quoi ? Zoya elle arrive aujourd'hui !

Mdrr

Moi : J'ai pas oublié hein, je sais qu'elle vient mais je savais pas que t'étais aussi pressé !

Sofia : ouiii ze suis très pressé ça va être trop bien !!

Je souris, je lui fais un bisous sur le front et je vais aller voir Abi pour lui demander à quelle heure Zoya arriverai à la maison.

Moi : Elle arrive à quelle heure Zoya ? Je sais pas si t'as vu mais Sofia est toute excité en attendant son arrivée !

Abi : Oui j'ai vue ça ! Alors Zoya vient de m'envoyer un msg et elle m'a dit qu'elle arriverai vers 14h30.

Moi : Dacc ça marche !

Je vais dans ma chambre après avoir mangé psk j'ai absolument rien à faire aujourd'hui et j'essaye de me détendre un peu. J'ai pas trop envie de rester sur les écrans alors je m'allonge sur mon lit. J'ai juste fermer les yeux et ma tête commence déjà à cogiter. Je pense à mes parents. Ils sont au bled et je crois vraiment qu'ils s'amusent bien. Ils le méritent. C'est moi qui leur ai conseillé de prendre quelques vacances pour qu'ils se reposent un peu.

Si aujourd'hui on est bien dans notre vie c'est grâce à tous les sacrifices et au travail de mes parents. On n'est pas née riche, on l'est devenu grâce à eux justement. Ils ont galérer pour notre éducation à Abi et à moi. J'ai vue tout ce qu'ils avaient enduré et c'est ce qui m'a poussé et c'est ce qui me pousse encore à travailler encore plus. J'ai toujours voulu les mettre bien, les voir heureux et surtout j'ai toujours voulu qu'ils dorment sur leur deux oreilles et je crois bien que j'ai réussi !

C'est maman qui me manque le plus je crois. Cette femme m'a appris beaucoup de choses et j'en ai encore à apprendre d'elle. Depuis que je suis tout petit elle me répète sans cesse de ne pas faire confiance aux gens et de ne pas s'attacher à eux psk à la fin on aura mal. Ils profiteront de nous jusqu'a qu'ils ont besoin de nous et puis ils nous laisseront. J'ai suivi ces conseils pendant un bon moment jusqu'à ce qu'une fille rentre dans ma vie. J'ai toujours fais attention mais cette fois je sais pas pk mais j'ai succombé. Les conversations quotidiennes, l'attention qu'elle me portait m'affectait énormément. J'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour vivre mis à part mes parents et mes sœurs mais depuis qu'elle est arrivé, j'avais besoin d'elle.

Mais maman avait raison au final ! J'ai eu tord de lui avoir fait confiance, j'ai eu tord de m'être attaché, j'ai eu tord de m'être ouvert pour une fois. Elle m'a fait comprendre ce que le mot « attachement » signifiait mais elle m'a aussi appris à découvrir l'expression « avoir mal ».
Je me perds encore dans mes pensées quand Arjun arrive et me saute dessus en criant.

Arjun : Wsh Adddiiii !! Bien dormi ?

Moi : oui et toi Arjun ?

Arjun : Oula, j'ai l'impression de t'avoir déranger. Qu'est ce que tu faisais encore ? T'étais encore perdu dans tes pensées ?

Moi : Arrête de dire nptk mec !

Arjun : Je ne dis pas nptk, je te connais c'est tout ! Et pk tu gardes tout pour toi ? Pk tu veux pas en parler ? Cmb de fois je dois te dire qu'on est là pour toi ?

Moi : Je sais Arj...

Arjun : NN TU SAIS PAS ! Je te le répète tout le temps ! On est là pour toi, JE SUIS LÀ POUR TOI, tu n'as pas à porter TOUT tout seul ! Parle ptn et confie toi plus bordel !

Moi : ME CONFIER ? AH OUE ? M'OUVRIR ? PARLER PLUS ? POUR ALLER OÙ ? Je l'ai déjà fais une fois cette erreur et je l'a referai plus ! T'AS COMPRIS ?!

Arjun : Ça y est c'est bon Adi calme toi, je suis pas venu pour m'embrouiller avc toi. Bref Zoya arrive dans pas longtemps prépare toi.

Moi : Humm

Arjun sort de ma chambre et s'en va. Je me suis un peu énervé mais j'ai mes raisons. On dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore mais moi j'ai décidé de ne plus laisser mon cœur parler et de suivre ma raison.

Je vais prendre ma douche et je me prépare. J'entends quelqu'un sonner à la porte ça doit être l'autre qui est déjà là. Je vais dans le salon et tout le monde est là. On se présente tous et j'apprends qu'elle est de Paris. Elle est venue ici pour ses études et elle vit avc sa cousine. Bref c'est à mon tour de me présenter et je me présente très brièvement de manière assez froide. Mais bon si elle l'à mal pris c'est pas mon problème. Elle s'entend bien avc tout le monde surtout avc Abi et Sofia. Et je suis très choqué psk elle a une emprise sur Sofia mais c'est un truc de ouf ! Je sais pas comment elle fait mais c'est incroyable.

Moi je retourne dans ma chambre, même si je suis en congé je vais avancer dans mon travail. Jsuis vraiment fatigué mais j'ai pas le choix.
Après quelques heures de travail, on nous appelle tous au salon pour manger du gâteau. J'aime pas trop les gâteaux mais j'ai faim alors pk pas. Je m'assois et le gâteau est servi. Il est vraiment délicieux, j'ai jamais mangé un gâteau aussi bon ! C'est l'autre qui la fait askip. Je dois avouer qu'elle fait bien les gâteaux.

On mange et « l'invitée » d'aujourd'hui se décide à partir mais tout le monde sauf moi bien évidemment insiste pour qu'elle reste pour la soirée. Ils l'ont convaincu et elle reste. Elle va faire à manger askip alors tant mieux.
Elle a fait du KOTTU et je vais pas mentir, il était trop bon. Elle a vraiment un talent pour la cuisine.

Bref il se fait tard et Sofia s'est endormie sur elle. Du coup je prend La petite et je vais l'allonger dans son lit. Mademoiselle « l'autre » se prépare pour partir et elle tshek tout le monde pour dire au revoir. Elle vient vers moi et j'hésite à lui tendre la main mais je suis pas aussi vicieux. Alors je l'a tshek mais je ressens un élèctro choque et je retire ma main direct. De tfcn je savais que cette fille était bzr.
J'suis fatigué je vais aller dormir mais avant je vais voir Arjun pour lui parler par rapport à « l'embrouille » de ce matin.

Moi : Arjun ?

Arjun : Oui ?

Moi : Je voulais m'excuser de t'avoir crier dessus ce matin. Je sais que tout ce que tu me dis c'est pour moi bien et j'suis peut être parti trop loin.

Arjun : Tqt pas c'est rien, j'ai déjà oublié. Par contre j'ai vu comment tu regardais Zoya 😂

Moi : Commence pas toi hein 😂 Je la regardais même pas en plus alors ne te fais pas d'idée boloss

Arjun : Stv hein mais moi jsuis sur qu'il y a une alchimie entre vous.

Moi : Alchimie de rien du tout va dormir t'es fatigué jcr 😂 Bonne nuit !

Arjun : Vasi bonne nuit !

Ce que Arjun ne sait pas c'est que j'ai entendu toute la conversation qu'il a eu avc Zoya tout à l'heure. J'étais dans les escaliers. J'ai bien aimé la méthode qu'elle a utilisé pour faire parler Arjun. D'habitude Arjun ne cède pas aussi vite à quelqu'un mais elle, quand elle veut qqlchose elle l'obtient. Je vais dans ma chambre et je repense à cette conversation qu'ils ont eu. Je commence à sourire comme un imbécile en plus elle m'a fait rire et jsp pas pk d'ailleurs. Mais faut que j'arrête. Zoya a raison y'a rien entre nous et je la connais à peine ! Y'aura rien entre nous, c'est l'effet de la nuit c'est pour ça que je souris comme un idiot.




Destin 🌹💍Where stories live. Discover now