CHAPITRE 1

229 7 0
                                    

Coucou ! Je suis trop contente de vous dévoiler le premier chapitre de cette nouvelle romance ( un peu lemon hi hi...) . Entre 2 Sexy boys est une histoire qui me tient énormément à coeur. Je prends un plaisir fou à écrire la vie de mes personnages aimés ( et un temps grand comme une montagne mais je ne regrette pas cette "perte de temps" comme dirait ma mère ). Je serai encore plus ravie de savoir que j'ai des lecteurs qui apprécient ( ou pas ) mon oeuvre. Je ne prolonge pas plus mon petit message, BONNE LECTURE mes amours ! 

Pour ce qui est du post des chapitres, ce sera un chapitre par semaine ou un par deux ( tout dépend du temps dont je dispose ). Chaque chapitre contiendra plusieurs illustrations et chansons que vous pourrez rajouter dans votre petite playlist. 

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Emily -

Ca été un long parcours. Je me demande souvent si je suis vraiment consciente de ce qui se passe dans la vie, est ce que j'ai les yeux assez ouverts, des oreilles assez attentives...Est-ce-que j'ai ma vie entre des mains sûres, j'ai peut-être loupé des détails...Est-ce-que j'ai fait les choses correctement pour en arriver à là ? Est-ce-que tous mes choix ont été bons ? Non...j'ai certainement dû me tromper à un moment...mais quand ? Comment savoir quelle mauvaise décision on a fait dans la vie parmi les huit-mille trois-cent soixante-quine jours ? 

Je sais que je suis née avec un objectif, et que depuis toute petite, consciente ou pas, je m'y préparais. On me posait toujours plus de questions, alors que mon monde en était déjà contaminé, surtout à mes seize ans. Chaque jour s'écoulait sans que je sache ce que j'allais encore devenir, mais je laissais le temps faire ce que je pensais ne pas pouvoir faire : décider. Je vivais l'instant même et ce qui arrivait, devait arriver. J'acceptais les obstacles de la vie, quelque soit leur grandeur, mais il est vrai que parfois ce n'est pas facile du tout. Je ne pourrai jamais faire face à d'autres obstacles seule. Seule, je me sens faible, vide, si dépendante de l'obscurité qui m'entoure. Quand il m'arrivait de faire face aux décisions sans que quelqu'un soit à mes côtés, je bloquais, tout simplement. Pourtant, je rêvais tant de devenir forte quand j'étais petite....Je pensais à mes huit ans, que je serais comme la rebelle aux cheveux roux, avec comme seul ami son arc et ses flèches aiguisées. Mais je n'avais pas un grain de caractère aiguisé. J'étais, et je le suis toujours je suppose, parce que l'Homme ne change pas et personne ne peut le changer, aussi douce qu'un nuage à la barbe à papa, aussi douce que les cheveux de Vénus et la colonne vertébrale de son coquillage, aussi innocente que la couleur de sa peau. 

Pendant toute ma vie, ma maison se trouvait dans les bras de Andisson, et elle fit partie de moi. Je me suis attachée à cette jolie chose, que j'ai suivi les yeux fermés, le dos tourné quand je le devais. Mais elle, elle a toujours gardé les deux yeux ouverts, n'a jamais dit « je garderai un oeil sur toi ». Non, elle ne voyait que moi de ses deux yeux et moi je n'entendais que sa voix. Elle a sacrifié sa vie comme ses sens, et toutes ses passions pour moi. C'est avec elle que j'ai volé au tout début, sur ses ailes blanches, et au fil des années, elle a exigé que j'apprenne à marcher, puis j'ai réussi. Elle a affiché sa plus grande fierté un jour de neige. Il faisait froid, je gelais, surtout des mains, mais ni les gants, ni l'écharpe ne pouvaient autant réchauffer que la couleur de ses yeux dont j'en ai hérité. J'aime la couleur verte. Mais un jour, lorsque ma colombe a perdu ses ailes, je suis tombée avec elle, croyant pourtant que je m'étais détachée, et devenue en quelque sorte indépendante, libre de mes choix. 

La chute a été lente, mais brusque. Un terrible voyage. Mais les plus précieux terrestres que la colombe s'était assurée de disposer à mes côtés sont arrivés. Scott et Kehlani. J'ai grandi avec eux, et continué à construire ma vie. Bon, je n'ai jamais dit que Kehlani est la meilleure des organisatrices, mais nous accomplissons nos buts petit à petit. Après tout cela, je terminerai bien un jour par croire que viendra l'ordre. Mais pour l'instant c'est...

Entre deux Sexy BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant