CHAPITRE 10 - Jesse -

43 4 2
                                    


Ce chapitre est un peu long, je l'ai coupé en deux (je pense à vos yeux hihi @-@) Si tu es sous une couette retire la parce que ce chapitre c'est du feu ;)

POUTOU SUR VOUS ET COMME D'HABITUDE, BOOOONNE LECTURE <3 

----------------------------------------- 

La route fut longue, on dirait que Rick n'a pas pris de raccourci. Nous avions eu plus de trois longues attentes. Au bout d'une vingtaine de minutes, Emily s'est endormie contre le rebord de la fenêtre. Je règle quelques affaires d'argent concernant TKC's Chardson Company. C'est franchement sympa le fait qu'on peut travailler à partir de son Iphone. Sauf quand tu le fais tomber du pont par-dessus le toit de la voiture sans faire exprès après t'être énervé parce qu'on a annoncé un diner de famille. Ah bah du coup, c'était fait exprès. Tant pis. J'en ai racheté un autre, et je n'ai même pas remarqué les nouvelles mises à jours qu'on me proposait. C'est comme si on avait repêché mon Iphone, remis en état, avec tous ses dossiers intacts dedans. L'écran affiche une affaire positive d'à peine 1,97%. Je passe ma main sur le visage, étouffé par la chaleur. Je demande à Rick d'allumer le ventilateur. Je suis putain d'énervé quand je vois ce faible chiffre. Il faut que je fasse plus si je veux le détrôner. Merde !

- Désirez-vous aller à Barclays Investment Bank ?

- Pas pour le moment. Nous n'avons pas de temps.

- Rick, du Whisky ? Je lui propose.

- Je conduis.

- Evidemment. Je soupire, puis me sers un verre.

Il faut que je me détende. Dès que la tension monte en moi, j'ai l'impression que mes épaules se bloquent, ainsi que mon cou...c'est insupportable. Je ne suis pas comme ça. Je devais jusqu'à maintenant apprendre à me contrôler. Mon poing a une terrible envie de frapper violemment sur quelque chose. Rick est au courant de mes pulsions, ça le dérange pas, il dit « je comprends, je comprends, c'est le travail, c'est pas facile, surtout pour vous. Moi je ne suis qu'un conducteur ». Pour les conducteurs non plus ce n'est pas facile. On est à New York, ça suffit. Mais je reste figé sur ce siège en cuir brûlant et collant tel un caramel au soleil, interdit de toucher quoi que ce soit. Emily dort. Je me ressers un verre, et savoure le...quatrième ?

- Doucement, monsieur. Veillez à rester sobre, la journée n'est pas terminée.

- Mais je ne fais que m'hydrater. Je lève le verre.

- Si vous le dites. Rick me quitta du regard depuis le rétroviseur.

- La demoiselle s'est endormie ?

- Oui.

Elle ne semble pas intéressée par New York et ses gratte-ciels. Je me mis à regarder Jensen, endormie comme une huitre. Et rien qu'à la regarder, elle me permit de me calmer. Rick a raison, la journée est loin d'être terminée, et Jensen me fait confiance. Elle a l'air vraiment fatiguée. Ses longs cheveux tombent sur ses seins, sa poitrine se lève et descend d'un rythme hypnotisant, ses jambes sont collées l'une à l'autre, comme si elle était assise sur son fauteuil, ses mains se tiennent l'une à l'autre. Ses doigts se sont attachés aux autres. Comme si sa main droite tenait la main de quelqu'un d'autre, qui est sa gauche. Elle la tient fort.

Je sens soudain les effets de l'alcool. Oh putain... On passe à l'étape de « j'oublie tout et je m'en branle » Non, non c'est pas le moment, on va bientôt arriver.

- Rick, vous aurez de l'eau ? je lui demande.

- Ah ! Non...Je vous avais dit d'aller doucement mais vous ne m'écoutez pas.

Entre deux Sexy BoysWhere stories live. Discover now