CHAPITRE 9 - Jesse -

53 5 0
                                    

Salut mes amours !!!!!!! Voici le chapitre 9 de E2SB ! Je suis contente de le sortiiiiir ! bonne lecture et on s'accroche pour la suite encore plus secouée ! <3

-------------------------------------------------------

Neuf heures du putain de matin. Le soleil est revenu comme si il n'avait pas plu hier. Je passe mon visage irritant sous l'eau froide. Accoudé sur mon lavabo, je me rappelle de la nuit agitée. J'ai bandé toute la soirée, je n'ai pas pu me calmer. Putain...Moi et Jensen ? Bravo Jesse. Pas plus con. Jensen qui soupire, halète sous mes caresses, et la chaleur de son sexe...Non, putain, non n'y pense même pas ! Mon excitation n'est pas encore descendue. Encore une journée qui ne servira à rien si je ne pense qu'à ça. J'ai pleins de trucs sur ma liste à faire, et y'a intérêt à tout cocher. J'habille un pantalon noir, une chemise, et commence ma journée pessimiste.

Je rejoins mon poste après une longue conduite d'une demi-heure. Bouchons de merde. Mes collègues m'attendent. Tous ces yeux sur moi si tôt, ça me donne la nausée. Laissez-moi au lit, je prendrai plaisir seul de jouir de la vie. Le travail me plait, mais j'aime rester seul. Ce n'est pas le cas malheureusement. 9h46 :

- Salut Chardson ! Bien dormi ? S'écria d'une voix affreusement laide mon voisin Uber. Je tournai les yeux, les talons en l'ignorant, et fis en rajustant ma cravate :

- Bonjour mademoiselle Fleurie. Rapportez-moi les dossiers d'avant-hier s'il vous plait.

Fleurie est mon assistante. Elle est à mes côtés depuis que moi aussi j'ai commencé à travailler. C'est à dire depuis six ans. Sa compagnie est beaucoup plus agréable que celle avec Uber. Non pas parce que c'est une femme, mais parce qu'elle est beaucoup plus intelligente que lui. Elle fait parfaitement son travail, cela me rend satisfait, et elle m'a libérée plusieurs fois des soirées. Fleurie est une bonne assistante. Le bruit des talons m'indiquent qu'elle approche en ma direction. Elle laisse lourdement tomber le tas de papiers sur mon bureau, je soupire.

- Merci.

- Ca va aller Jesse. Elle fit un clin d'œil puis repartit. En ce moment l'entreprise n'arrive pas à trouver son équilibre. Entre les bénéfices et les factures pharaoniques, je pense que je vais devoir doubler d'efforts pour gagner la couronne.

- Monsieur Chardson ? La petite silhouette se pointa une nouvelle fois.

- Oui Fleurie ?

- Votre père...

- Lequel ?

- Monsieur Tram. Repas à dix-neuf heures ce soir. Elle roula des yeux en se moquant de ma question. J'étais sérieux quand je disais de quel père il s'agissait. Peut-être que j'ai l'air gâté d'en avoir deux. Je crois pas. J'en sais rien. Je veux dire...des gens grandissent sans savoir qu'un homme et une femme l'ont mis au monde. Ils croient apparaitre comme ça, par magie. Ils grandissent seuls, ou bien encore pire, croient grandir avec ceux qui les ont supposons élevé. Ca doit être troublant. C'est aussi troublant que de savoir que la famille que l'on croit avoir réunie s'est formée à base d'ingrédients répugnants : le mensonge, les humiliations, les jugements. Chaque membre de la famille Chardson et Tram est une relation toxique. Je suis une relation toxique. Parfois, je me demande si au quinzième siècle, à l'époque des sorcières, on aurait pas subi un sort puissant par hasard.

- Mouais...Je viendrai pas. Grognai-je en tapant sur mon clavier.

- Pardon ?

- Mais tu as très bien entendu ma chère...je feuillète les dossiers. Je viendrai, j'ai dit. Avec un grand sourire. Repas de famille...Je viendrais seulement si j'ai faim.

Entre deux Sexy BoysWhere stories live. Discover now