Deuxième rentrée

52.7K 2.2K 378
                                    

Leo: Kaya, bouge-toi c'est la rentré

Kaya: Laisse-moi tranquille...

Voyant qu'il n'avait aucune chance de me faire bouger de mon lit avec de simples paroles, il decida de m'arracher la couverture.

Leo: Grouille toi, sinon je te prends en photo dans cet état et je la fais circuler dans tout le lycée.

Je me suis redressée afin de lui jeter mon coussin dans sa figure mais il n'était déjà plus là.

Je me suis réveillée encore "bouleversé" par cette nuit lorque Greg est venu dans mon lit... Il avait vraiment un comportement étrange et imprévisible ce qui devenait parfois inquiétant. Pour ce qui était de la journée d'hier et de cette histoire de groupe et de Boss, j'avais décidé de ne pas m'en occuper. Après tout, ça ne me regardait pas et puis je n'avais pas envie de m'attirer d'autres problèmes même si le comportement de Dylan envers moi ce jours là était inacceptable.

Après avoir pris ma douche, je me suis préparée pour mon premier jour dans mon nouveau lycée. Sauf qu'un petit détail me revint à l'esprit... En plus de n'avoir aucune fournitures, je n'avais pas pas de nouveaux habits.

J'ouvris ma penderie pour choisir ma tenue lorsque je vis un grand sac posé sur une étagère. À l'intérieur du sac se trouvait une magnifique combinaison en dentelle noire sans manche accompagnée d'un petit mot: J'espère que ca te plaît, si tu n'aimes pas tu me rembourse en nature. Et tu n'as pas intérêt à parler à un seul mec.

Bonne rentrée :)
Greg.

J'étais très étonnée de découvrir ce cadeau, qui tombait à pique d'ailleurs, même si le petit mot gachait la sympathique intention de Greg. En tout les cas, c'était très gentil de sa part de m'avoir offert cette belle combinaison. Même si au fond de moi ce cadeau ne m'inspirait pas confiance car j'avais appris qu'avec Greg rien n'était gratuit...

Je me suis, malgré tout, âpreté de cette magnifique combinaison qui m'allait parfaitement, que j'ai accordé avec de superbes escarpins noirs avant de me maquiller pour l'occasion, sans en faire trop.

J'étais enfin prête à un détail près; mon sac! Je n'avais pas de sac assez grand pour introduire mes cahiers -que je n'avais pas-.

Kaya: MAMAN!!!

Je devalais les escaliers la cherchant des yeux, quand je vis Marc dans la cuisine entrain de prendre son café.

Marc: Bonjours Kaya. Alors pas trop stressée?

Kaya: Ça peut aller. T'as pas vu ma mère?

Marc: Euh, elle est partie... à la banque.

Kaya: D'accord...

Marc: Pourquoi il y a un problème?

Kaya: Bah j'ai oublié mon sac de cours dans mon ancienne maison donc je suis un peu dans la merde.

Marc: Ah oui c'est un peu gênant. Bon, dans le dressing de ta mère il y a pleins de sacs, prends en un et pour ce qui est des cahiers demande à Leo qu'il te passe un cahier de brouillon le temps que tu en achète de nouveaux.

Kaya: D'accord et merci.

Je partis à la recherche d'un sac. Comme l'avait dit Marc, ma mère en avait des tonnes. J'en choisi un noir qui s'accordait avec ma tenue. Puis je suis montée demander un cahier à Leo.

Kaya: Leo t'es là?

Leo: Ouai...Whaou Kaya tu t'es mise sur ton 31! Mais tu sais ce n'est que la rentrée.

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant