My dancer ( K.NJ )

341 10 0
                                    

🎀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🎀 . . . ⇢ ˗ˏˋ [𝐊𝐢𝐦 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧] ࿐ྂ

・・・✰

Je m'appelle Océane, je suis une jeune femme de 22 ans, brune, les cheveux mi-long au niveau de mes épaules. J'ai des yeux bleus, un bleu océan ce qui fait ressortir mon regard de séductrice. Je suis assez grande, mais pas trop, dans la moyenne. J'ai une mère coréenne et un père français. Je suis née en France, à mes 10 ans, je suis arrivée à Busan, il y a de ça trois ans, j'ai démangé seule dans un grand appartement à Séoul.

J'aime la dance, j'adore ça depuis mon plus jeune âge. Je voudrais même d'ailleurs en faire mon métier. 

Mon micro-onde se met à sonner faisant résonner le "bip bip" de la sonnerie dans la cuisine et le salon. Je l'ouvre, attrapant mon chocolat chaud bouillonnant, me dirigeant vers mon canapé d'angle. 

Aujourd'hui, mon binôme qui est également mon crush viens me voir dans mon appartement. Il va arriver vers 16h, il me semble enfin bon, nous devons travailler sur notre nouvelle chorégraphie, j'ai rencontré Namjoon il y a deux ans pendant un cours de danse où je suis tombée sur lui, je me rappelle de ce moment comme si c'était hier. J'étais tellement rouge, même une tomate devait être moins rouge.

J'allume ma télé et je regarde les informations tâtant la chaleur de ma boisson avec mes lèvres, je souffle dessus, le reposant sur la table le trouvant encore trop chaud. Je regarde mon écran plat, croisant mes jambes, je change de chaîne, il n'y a rien comme d'habitude.

Je reste là, dans mon canapé pendant trois heures, trempant des princes dans mon chocolat devenue tiède. J'allume mon téléphone et regarde l'heure.

Déjà 14 heures.

Je souffle longuement et je décide d'enfin me lever après de longues minutes de débat interne dans mon cerveau. J'attrape ma tasse et mon paquet de gâteaux, je presse le pas pour arriver à la cuisine, je range la nourriture et je lave ma tasse la laissant sécher sur le rebord de l'évier. Je sèche mes mains avec le torchon posé sur une chaise de bar.

Je vais ensuite dans ma salle de bain, je me déshabille et rentre dans la cabine de douche, je reste pendant longtemps sous l'eau qui réchauffe mon corps endormis. Je mets une serviette autour de ma taille et je vais dans mon dressing, j'attrape des vêtements de sport et je les enfile à la va-vite.

Je retourne encore une fois dans mon salon, Namjoon va bientôt arriver et ça me rends nerveuse, on avait déjà passé du temps ensemble, mais toujours avec du monde autours, j'ai peur d'être ridicule devant lui. Je tourne en rond et j'inspecte mon appartement dans les moindres détails, je ne veux pas passer pour quelqu'un de bordélique, en plus de ça, je ne supporte pas le désordre. Je finis mon inspection, je souffle un bon coup pendant que mon beau danseur sonne à ma porte.

Je pars vite ouvrir, évidemment, je tombe sur un Namjoon tout sourire. Rien que de le voir comme ça me fait rougir immédiatement. 

« Salut Océane. Je souris à mon tour, sa bonne humeur et si communicative.
‒ Salut Nam, rentres, je t'en prie. Je reprends mes esprits et me décale de la porte. 
‒ Nam ? C'est chou. » Il rit dévoilant ses belles dents blanches, rentrant dans mon appartement.

Je marche assez vite jusqu'au salon, Namjoon me suivant à la trace. 

« Installe-toi. Fais comme chez-toi. Tu veux manger quelque chose ? Je parle assez essayant néanmoins de cacher ma nervosité.
‒ Je veux bien un verre d'eau s'il te plait. » Je hoche vivement la tête et je pars chercher deux verres d'eau remplis. Je reviens vite et je les pose sur la table basse du salon.

Je m'assois à côté de lui, sans être trop prêt ni trop long non plus. Je sors mon ordinateur du tiroir de mon meuble télé, je le poche ensuite délicatement sur ma table basse. Je lance la vidéo de notre chorégraphie que nous avions enregistrer lors de la répétition. Le rosé pose sa main sur ma mienne, me donnant des milliers de frissons et me faisant me crisper en même temps.

« Tu ne voudrais pas plutôt regarder un film avant de faire ça ? On a le temps non ? Il me regarde sa main toujours sur la mienne, il m'intimide à ce moment-là je n'oserais rien lui refusé. ‒ O-Oui » Je me frappe mentalement pour bégayer comme une ado de 14 ans devant son crush.

Je ferme son l'ordinateur reculant doucement nos mains. J'allume la télé et je vais sur Netflix choisissant un film. Il se rapproche de moi, se mettant à l'aise et passant son bras au-dessus de mon épaule, je me mets à fortement frissonner au contact de ses doigts froids. Il me rapproche de lui, collant son torse à mon dos.

Plus les minutes passent plus je me rends compte que ce film est vraiment nul. La seule chose positive, c'est que je me suis détendue, cette position entre lui et moi ne me dérange plus trop. Ça reste tout même un peu gênant, mais j'essaye de ne pas y penser. Je décide, je ne sais même pas pourquoi de tourner ma tête vers lui, il me regarde intensément, je me mis alors à le fixer. Mon cœur commence à battre de plus en plus vite. Son visage commence à se rapprocher du mien, je me mets alors à fermer les yeux.

Il ne se passe rien, j'ouvre alors un œil alors que ses lèvres pulpeuses viennent s'écraser contre les miennes. Je te laisse faire prenant part au baiser étant tout de même assez tendue par cet échange buccal avec l'homme que j'aime. Il se met à mordiller ma lèvre inférieure me faisant comprendre qu'il veut insérer sa langue à l'échange. J'entre ouvre alors mes lèvres pendant qu'il vient caresser nos deux muscles roses. Il passe lentement sa main dans mon dos pour m'allonger sur le canapé, se plaçant doucement au-dessus de moi. Ma respiration devint plus saccadée et irrégulière. Il caresse ma joue avec l'aide sa main libre. Ses pupilles sont dilatés et son regard s'est assombri, je me surprends à le regarder de haut en bas. Sa main, qui était auparavant sur ma joue, migre pour se loger sous mon haut, prise de paniquer, j'attrape faiblement son avant-bras.

« Détends-toi...ça va aller. » Il caresse doucement mon ventre pour me détendre un maximum.

Je hoche la tête et ferme doucement mes yeux. Il retire mon haut ainsi que le siens. Je rouvre vite mes yeux pour pouvoir profiter du spectacle qui se déroule devant mes yeux. Je ne l'avais jamais vue torse nue, je passe doucement ma main sur ses fins abdos, ça peau et si douce si agréable à toucher. Il sourit me laissant faire, sa bouche va ensuite se loger dans mon cou, il le mordille et le suçote. Un gémissement aigu s'échappe de mes lèvres rougies part le baiser fiévreux que nous venons d'avoir. Je commence à vraiment m'impatienter, Namjoon le remarque alors il s'empressa de retirer les couches de vêtements qui séparait nos deux corps nues. Il se met entre mes jambes cherchant une capote dans son pantalon abandonné sur le sol de mon salon. Il place le paquet argenté entre ses dents, il penche la tête en me questionnant du regard me voyant froncer les sourcils.

« Tout avait prévu que toi et moi, on allait... ? » Il hoche la tête en souriant comme un enfant fier de sa bêtise. 

Il enfile le bout de latex, et il commence à forcer sur mon entrée. Je me cambre et gémis fortement. Ce n'est pas du tout ma première fois, mais je n'en avais jamais eu d'aussi grosse en moi. Il commence ses vas et viens cherchant tout de suite mon point sensible. Je gémis accompagnant ses coups de rein à ce moment j'en ai rien à faire que les voisins entendent mes ébats sexuels avec Namjoon, je veux juste profiter un maximum avec lui.

« Namjoon-ah ! » Ayant enfin trouvé mon point sensible, il accélère ses coups dessous devant plus brusque. 

« Hmm » Il continue d'accélérer, empoignant ma poitrine au passage. Ses coups sont net précis et tellement bien placés, ce mec est un dieu.

« Nam..Nam ! Je ! » Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que mon corps se remplis de spasme pendant que mon orgasme me submergeait.

Il finit aussi par venir dans le préservatif se vidant dans un râle rauque et sexy à m'en faire perdre la tête. Il remit une mèche de mes cheveux calmant petit à petit ses va-et-vient. Il s'arrête totalement plongeant son regards doux et remplis d'amour dans le mien. Il reposa délicatement ses douces lèvres sur les miennes.

« Je t'aime. Je souris grandement et le smack délicatement avant de serrer son corps bouillant contre le mien.
‒ Moi aussi je t'aime Oppa ! »

Recueil Os (KPOP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant