Chapitre 2 : Prélude d'une Nouvelle Vie

374 24 2
                                    


Cette nuit-là, comme toutes les autres, j'invitai une autre fille que l'on m'avait présentée et avec qui j'ai parlé vite fait sans trop m'intéresser à elle.

Alors je lui avais proposé une sortie au restaurant en tête-à-tête.

Comme pour toutes les autres soirées je me préparais minutieusement m'attardant sur chaque détail. Le parfum, les cils, la montre, la chemise, les boutons de la manche, le contour de ma coiffure, le sourire, le regard, la voiture, les téléphones, le restaurant tout était pensé et calculé à la perfection. Et quand il était l'heure d'y aller, je faisais toujours en sorte que la fille y soit avant moi.

Pourquoi ?

Car elles ont l'habitude de venir en retard et quand elles le sont, vous êtes déjà sur place en train de les attendre donc elles sont prises au dépourvu et ces dernières paniquent croyant qu'elles ont un peu merdé et n'ont pas le temps de se préparer aux questions et de s'attarder aux détails.

Alors que si tu les laisses arriver avant toi, d'abord elles seront surprises de ne pas te trouver sur place ensuite elles essaieront de s'imaginer comment tu seras c'est-à-dire qu'est-ce que tu porteras, comment tu te comporteras, quel type de 'Mec' es-tu etc. Par conséquent tu te feras un peu désirer et enfin elles se prépareront mentalement et physiquement à t'affronter.

Ainsi, je rentra dans le resto. Elle était assise au fond les cheveux un peu longs, une robe noire élégante et sexy qui descendait jusqu'à ses genoux.

Oui !!! Elle était très belle et très canon comme beaucoup d'ailleurs me suis-je dit.

Je marchais doucement avec le rythme de l'élégance, le serveur qui me connaissait bien s'approcha aussitôt et me dit :

- Bonsoir Mr Gueye, votre table est prête, avez-vous d'autres demandes ?

Avec le sourire, je répondais :

- Heureux de vous revoir Antoine, j'aimerais si possible que vous guidiez la demoiselle au fond jusqu'à ma table.

Cette fameuse table qui m'avait couté un bras se situait sur le balcon privé du resto et offrait une vue imprenable sur la ville illuminée, une circulation dense et un ciel étoilé. Le tout dans une ambiance intime et calme.

Je déposa d'avance une somme à la caisse sachant qu'aucune d'entre elles, se souciant trop du regard que je pourrai avoir d'elles, n'allaient prendre autant de choses qui allaient coûter plus de 30.000 Fcfa sachant aussi que la boisson était incluse au prix de cette table.

Oui, tout était calculé à la perfection.

Dès qu'elle prit place, j'entama la discussion, à voix basse, avec :

- Amina, c'est ça ? Dis-moi qui est cette fameuse Amina dont on me parle !!

- ENTRACTE -

Explication de procédé :

En enchaînant les rencontres et en étudiant tout le temps les femmes, j'avais fini par élaborer un procédé, un plan, non un stratège que je suivais et améliorais à la perfection.

Règle 1 : je la mets en confiance et lui fait savoir qu'elle a beaucoup plus de valeur qu'elle ne le croit. Car ce que vous n'avez pas compris avec l'organisation minutieuse du rencard, c'est qu'elle peut aussi être une arme contre nous-même. Effectivement si la fille manque un peu de confiance en elle, elle croira qu'elle n'a pas assez de valeur pour vous ou que vous ne voulez qu'une seule et unique chose : jouer avec elle.

Sinon, si c'est une fille matérialiste, elle fera tout pour vous séduire, obéissant à vos moindres désirs et par conséquent ne fera que vous retarder puisqu'elle n'a d'yeux et d'affection que pour vos poches.

Amour ParadoxalWhere stories live. Discover now