🎭Chapitre 20

2.2K 93 1
                                    

Je me réveille depuis la première fois depuis plusieurs jours sans Liam à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me réveille depuis la première fois depuis plusieurs jours sans Liam à mes côtés. J'ai essayé de l'appeler à de nombreuses reprises hier mais je n'ai eu aucune réponse. Même pas ce matin, quelque chose cloche...

J'essaye encore une fois de lui téléphoner avant d'aller déjeuner en bas avec les autres. Evidemment, il ne décroche pas. Peut-être que Johnson a refusé qu'il ait la garde de Lucas et que du coup il a pété un plomb...

A table, il n'y a que Matthew, je ne sais pas ce que font Kéz' et Isaac. Je me sers un bol de céréales et m'assoit en face de mon ami.

"J'ai croisé ton mec hier.

-Mon mec ? Liam ??? je n'essaye même pas de cacher mon étonnement.

-Je ne sais pas son nom, je l'ai pris pour un voleur. Tu pourrai prévenir quand tu ramène quelqu'un.

-J'étais en retard, c'est pour ça qu'il est sortit après moi."

Il ne me m'accorde plus un regard et continue de manger sa tartine. Je pensais que c'était arrangé entre nous mais visiblement, la tension est toujours présente.

Les tourtereaux descendent et remarque le blanc gênant qui s'est installé entre nous deux. Isaac essaye de détendre l'atmosphère avec une de ses blagues à deux dollars cinquante mais ça ne fais qu'empirer les choses et Matthew remonte à l'étage.                       

Je ne sais pas ce qui cloche chez lui, mais c'est pas le moment. La seule chose qui occupe mes pensées, c'est Liam.

Pendant qu'on se change, j'explique à Kézia ce qui se trame dans ma tête et elle me trouve tout un tas d'excuses pour mon beau brun comme par exemple : "Problèmes familiaux, accidents, quelqu'un avait besoin de lui..."

Pendant un court moment, l'idée que Giulio ait tout découvert et le menace me traverse l'esprit mais je me dis que c'est impossible, sinon j'aurai surement déjà ma tête sur une pique.

Ok Emma, détends-toi, il n'y a sûrement rien de grave.

Et puis merde pour les cours. Pour la énième fois depuis le début de l'année, je sèche les cours. Je me retrouve encore une fois devant la porte de chez lui. Je toque et il vient m'ouvrir. Il a la gueule de bois, je le vois d'ici.

"Qu'est-ce que tu fiches ici ?

-Je m'inquiétais, je n'ai plus de nouvelles de toi depuis hier. Elle ne t'a pas laissé la garde de Lucas ?

-Au contraire, il revient dans la journée."

Il me lance des papiers. Après les avoir parcourus, je comprends qu'il s'agit des papiers pour Lucas. C'est officiellement lui son tuteur légal. Pourquoi il a l'air abattu, alors qu'il devrait être au summum de la joie ?

"Liam, pourquoi tu n'es pas heureux ?

-Tout n'est pas toujours tout beau, tout rose Emma.

Bad story [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant