🎭Chapitre 16

2.6K 101 6
                                    

Samedi, 3h07

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Samedi, 3h07

Depuis une semaine, Emma dort à la maison, elle ne s'y sentait pas bien au début mais maintenant, ça va mieux.

Je la regarde dormir paisiblement alors que je n'y arrive par aucun moyen. Je suis beaucoup trop stressé à l'idée de revoir mon petit frère dans quelques heures.

Je ne sais pas pourquoi Emma fait tout ça pour moi. Même si elle me répète depuis plusieurs qu'elle le fait pour moi, j'ai du mal. J'ai du mal à donner ma confiance. Jamais je n'aurai cru trouver quelqu'un d'aussi bon. Je suis sûr que Lucas va l'adorer.

Emma bouge dans son sommeil et se serre contre mon torse. Je pose ma tête contre la sienne et finit par trouver le sommeil pour quelques heures au moins.


Je suis réveillé par cette fille aux cheveux gris qui me secoue légèrement le bras. Elle me regarde et sourit.

"Il est 8h30, il ne faut pas qu'on soit en retard. Le déjeuner est prêt."

Je l'embrasse rapidement avant d'aller dans la cuisine. Parfois, j'ai l'impression que nous sommes ensemble mais nous n'avons toujours pas mit de mots sur notre relation.

Je ne sais pas depuis quand elle est réveillée mais elle a préparé de tout. Je m'empresse de boire un jus d'orange et une tartine grillée. Malheureusement, si je mange plus, il y a de fortes chances que je vomisse.

Emma sort de la salle de bain et je m'y engouffre à mon tour. L'eau me permet d'évacuer, pendant un court moment, le stress que j'accumule au fil des jours. Cependant, je ne peux pas m'éterniser, si je suis en retard, Johnson m'empêchera tout contact avec Lucas.

Quand je sors de la pièce, Emma m'attend déjà, son sac à la main. A force, je ne sais pas qui est le plus pressé de nous deux. Je parierai sur elle.

"Je conduis. Toi, bois du lait."

Je rigole, sincèrement. Cette fille est complètement folle.

"Du lait ?

-Oui, ça détend. Du moins, j'ai lu ça sur internet ce matin.

-Tu es géniale chérie."

La route passe assez vite malgré qu'il y en ai pour une quarantaine de minutes. Le stress augmente de plus en plus lorsque je remarque qu'Emma commence à ralentir en tournant dans une rue.

Nous nous garons juste en face d'une petite maison blanchâtre. Je ne sais pas si c'est celle-ci ou une autre.

"C'est cette maison là ?

-Le mail de madame Johnson dit numéro 17."

Nous regardons sur la boite aux lettres et remarquons que c'est bel et bien cette maison. Deux petites marche se trouve juste avant la porte d'entrée, suivies d'un paillasson avec noté "Bienvenu"

Je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. Plusieurs secondes plus tard, une dame, la cinquantaine à vu d'oeil, vient nous ouvrir.

"Je suppose que tu es le frère de Lucas.

-Bonjour, oui c'est bien ça."

Cette femme n'est pas très commode. Cependant, je prends sur moi et reste poli pour garder toutes les chances de mon côté.

Elle fait signe de la suivre et c'est ce que nous faisons. Elle nous intime de nous asseoir dans un canapé pendant qu'elle va chercher Lucas.

Et là, je le vois enfin, après des mois et des mois sans lui. Il me court directement dans les bras. Je le serre, fort.

Lucas à beaucoup changé physiquement. En même temps, depuis que je ne l'ai plus vu. Il a les même yeux que moi, c'est la première chose qui m'a frappé quand il est rentré dans cette pièce.

"Depuis le temps que je t'attends.

-Tu savais que je venais ?

-Non, mais je l'espérai.

-Et bien, je suis là maintenant."

Lucas dirige ensuite son regard sur Emma, je me dois de faire les présentations.

"Lucas, je te présente Emma, elle m'a beaucoup aidé pour que je puisse être là aujourd'hui."

Ils se font la bise et Emma nous préviens qu'elle quitte la pièce pour nous laisser à deux. Lucas en profite pour m'expliquer ce qui se passe ici.

"Dana est vraiment géniale. Le problème, c'est son mari. C'est alcoolique. Dès qu'il a bu, il s'en prend à moi ou encore à sa femme. Il me traite comme un esclave, un moins que rien. Quand j'ai essayé de contacter madame Johnson pour lui expliquer qu'il fallait que je retourne au centre ou que j'intègre une autre famille. Elle m'a complètement ignoré en disant que cette famille était bonne.

-Quand j'aurai ta garde, je m'occuperai d'elle et de cette pourriture.

-Non, tu empirerais tout. Tu ne réfléchis jamais avec toutes tes conneries toi aussi.

-Décidément, tu as vraiment grandit."

Lucas me pose énormément de question sur Emma et me demande si je l'aime, si c'est ma copine, etc.

Evidemment, je ne sais pas répondre à toutes ces questions, je ne sais pas si je suis amoureux d'elle ou si c'est réellement ma copine. Tout ce que je sais c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne me vois pas sans elle. Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi.

Dana revient en compagnie d'Emma, chacune, une tasse à la main.

"Tout se passe bien ici ? Demande Dana.

-Très bien, mais quand est-ce que je peux retourner chez mon frère.

-Je ne le sais pas Lucas, il va falloir voir avec madame Johnson. S'il n'y avait que moi, je t'y envoie de suite. "

16h00 sonne et il est temps pour nous de partir, je fais un câlin à mon frère et il fait la bise à Emma. Sur le pas de la porte, Dana nous dit quelques mots avant que l'on reprenne la route.

"Je sais que c'est dur de lui dire au revoir mais quand madame Johnson me téléphonera, je dirai que vous êtes apte à le récupérer. Je ferai tout ce qu'il faut pour vous aider.

-Merci beaucoup. Au revoir."

Dans la voiture, j'explique à Emma tout ce que Lucas m'a dit sur l'homme de Dana. Elle n'en revient pas mais me dit que je ne peux rien y faire si je veux la garde de mon petit frère.

De retour à la maison, Je me jette littéralement sur Emma et scellent nos lèvres. Je sais que je l'ai déjà remercier avec des mots mais cette fois-ci, je le ferai d'une autre manière.

Tout en douceur.

J'enlève par-ci son haut, par-là son jeans . Jusqu'à ce que nous retrouvons tout deux en sous-vêtements. J'attrape ses cuisses et la soulève pour finalement la déposer sur le lit.

Je parsème son corps de doux baisers et enlève son soutien-gorge, elle fait de même pour mon caleçon. A présent, un seul bout de tissus me sépare d'elle, de me sentir en elle.

Ses mains voyagent le long de mon dos et me griffent à certains endroits. Je continue ma course et descend jusque son ventre. J'enlève sa culotte et la jette loin.

J'attrape un préservatif dans la table de nuit, je ne peux plus attendre, je la veux, maintenant. Je l'enfile rapidement et m'allonge sur elle en plaçant mon membre en elle. Je commence des vas et viens, d'abord doucement puis brutalement.

Elle aimait ça.

Nous finissons par jouir tout les deux mais, ça ne faisait que commencer...

Bad story [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant