🎭Chapitre 17

2.5K 92 4
                                    

Je me réveille doucement contre Liam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me réveille doucement contre Liam. La nuit dernière a été, comment dire, torride. Je sais que Liam a fait pour dire merci à sa façon. Mais là, il a fait fort.

Il était à la fois doux et brutal. C'était exquis.

Je prend un de ses t-shirt pour me couvrir et fonce sous la douche. C'était la première fois que je dormais nue aux côtés d'un homme.

Malgré que ce n'était pas la première fois que j'avais un rapport sexuel, j'ai toujours préféré me rhabiller juste après. Mais pas avec lui. Avec lui, je ne ressens aucun complexes.

Liam ne tarde pas à me rejoindre sous l'eau et nous nous douchons ensemble. Alors que nos peaux se touchent, nous nous faisons interrompre par le téléphone de Liam.

"Laisse, ce n'est surement rien d'important, dit-il.

-Et si c'était madame Johnson. Va répondre."

Il m'écoute et enroule une serviette autour de sa taille avant de quitter la pièce. Pendant ce temps j'en profite pour essuyer mon corps et mettre des sous-vêtements. Je rejoins Liam et demande qui était au téléphone.

"C'était Giulio, il y a une soirée ce soir.

-Et ? Tu ne comptes quand même pas y aller ?

-Il faut que j'y aille Emma si je ne veux pas qu'il ai de doute.

-Bien-sûr.

-Ne fait pas ta tête.

-Je ne fais pas la tête."

Evidemment que je faisais la tête, il n'avait pas à aller à une fête alors que nous sommes ensemble. Bientôt il va aller chopper des meufs pour s'assurer que Giulio n'ai aucun doute.

Je ne sais pas pourquoi je suis autant en colère, peut-être que je ne lui fais pas autant confiance que ce que je pensais. Je le pousse pour aller finir de m'habiller.

Je me regarde dans le miroir et le vois s'approcher à travers celui-ci. Il dégage ma nuque et y dépose un baiser, je le stoppe net.

"Je ne suis pas d'humeur.

-Sérieusement, juste parce que je sors avec Giulio.

-Et quand il te dira dans baiser une, tu le feras pour qu'il ne se doute de rien ? Tu lui feras le cinéma que tu m'as fais hier soir."

A ce moment précis, je peux voir de la colère dans ses yeux. Je n'aurais peut-être pas du dire ça. je ne veux juste pas qu'il aille à une soirée entouré d'une centaine d'autres filles.

Il s'approche et frappe dans le mur juste derrière moi. J'ai peur. Je sais qu'il ne me fera pas de mal mais Dieu seul sait ce qui peut faire aux autres et à lui-même dans cet état.

Bad story [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant