Chapitre 19

5.5K 191 44
                                    

9 ans plus tard

PDV Livaï :

je sens deux petites têtes se faufiler entre moi et Émilie. Ils s'installent sans faire de bruit sûrement pour ne pas nous réveiller mais c'est peine perdu.

- Mmh...dis-je en me frottant les yeux, que faites vous là ? Il est tôt pour aller s'entraîner.

- On sait papa c'est juste qu'on voulait vous faire un câlin dit Alice.

J'ouvre mes bras et mes deux petits monstres me sautent dans les bras. Je me souviens encore que les 2 premières années ont été les plus difficiles car nous ne savions pas ce qu'il fallait faire mais heureusement que la binoclarde était là sinon je ne sais pas comment on aurait fait pour élever deux enfants.

- Dis papa ? C'est vrai que maman a eu du mal à nous accepter ?

J'écarquille les yeux de surprise face à cette question, elle avait surtout peur d'être mère et de devenir une mauvaise mère.

- Qui vous a dit des bêtises pareilles ? Dis-je avec une pointe de colère dans la voix.

- Cousin Yukio dit Alex, la tête basse.

- Enfaite votre mère à eux très peur de devenir une mauvaise maman pour vous elle ne savait pas comment s'y prendre avec des bébés tout comme moi mais elle c'est battue et a surmonté ses peurs pour que vous puissiez grandir correctement et grâce à la binoclarde et votre papi sourcils tapis nous avons pu vous offrir ce que nous rêvions.

- Mais votre papa a été présent dès le début c'est grâce à lui que nous en sommes là, dit Émilie qui me regardé amoureusement avant de m'embrasser.

- Beurk dirent-ils en choeur.

Nous nous séparons en riant devant leurs mines dégoûtés.

Et ils sont partis réveiller Erwin avec des pinces à épiler quand on entend un cris ça veut dire qu'ils lui on retiré un sourcil. Je tourne mon regard vers Émilie avant d'exploser de rire avec elle.
mmh.. des génies ces gamins ils tienne de moi c'est sur.

PDV Extérieur :

C'est comme cela que notre famille à vécu dans le bonheur et même après la chute des murs, sans titan.

NDA : La fin est nul, je n'avais plus d'inspirations pour la fin de l'histoire, si j'ai l'inspiration d'une meilleure fin je changerai celle-ci.
Sorry 😅.

Un espoir de liberté. Livai X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant