Chapitre 12

5.7K 246 88
                                    

PDV Emilie :

Tout est sombre. Où suis-je ? Il fait froid, une odeur que je connais que trop bien est présente. Elle me donne envie de vomir cette odeur de transpiration et de sexe qui était présente dans " ma " chambre quand... Je suis de retour dans les bas-fonds ?

C'est impossible, j'étais avec Mike et les autres en expédition, nous avons découvert le village on s'y est arrêtés. J'étais sur ce toit avec Mike et je suis passé en travers. J'ai ouvert les yeux puis j'ai vu... Non non c'est un rêve . Il ne doit pas être mort j'ai dû avoir des hallucinations à cause de la douleur. Je suis monté sur Luna et puis le trou noir car le sang et la douleur avait pris le dessus. Alors je suis bien morte ?

C'est ça la mort ? Sombre et froid ? J'essaie de me déplacer dans cette pénombre, une fine lumière laisse transparaître une silhouette.

-Eh oh ! Vous savez où nous sommes ? dis-je en m'approchant pour finalement voir une femme aux cheveux blond et ses yeux bleus azur. Elle me rappelle quelqu'un...

-Tu n'es pas à ta place ici ma chérie, le moment n'est pas venu pour toi dit-elle avec un sourire. Cette voix ce sourire mais comment....

-Ma... Maman ? dis-je tremblante comment ça ce fait que tu sois là ? Je t'ai vu ce soir-là, tu étais morte et quand ce bâtard a pris ton corps et l'a ... Elle me prit dans ses bras, mes larmes coulent elle m'avait tant manqué. Maman j'ai tout raté je n'ai pas réussi à sauver mon chef d'escouade, toi et les deux autres soldats avec nous sont sûrement morts, j'ai tué beaucoup de personnes pour simplement me nourrir ou protéger les deux gamins, maman je regrette d'avoir tué, blessé, ce qui m'arrive n'est peut-être que ma punition pour... Elle m'interrompt en me donnant une petite claque derrière la tête.

-Arrête de dires des conneries ma fille, ne regrette jamais tes actes et tes paroles tu as fais tout ça pour survivre et tu le sais aussi bien que moi. Je suis fier de ce que tu es devenu, une magnifique soldate avec un fort caractère, tu es mon espoir de liberté et le sien. Je relève le regard vers ma mère en l'interrogeant.

-Le sien ? Je ne comprends pas explique-moi s'il te plaît.

Mais avant qu'elle puisse me répondre je perds l'équilibre et tombe dans le vide en gravant une dernière fois son visage avec ce sourire dans ma mémoire. Je pris la parole pendant ma chute même si je sais qu'elle ne m'entendra pas.

-Je continuerais à me battre pour toi et découvrirais celui dont tu m'as parlé, je t'aime maman dis-je dans un murmur.

J'ouvris difficilement les yeux mais je les referme aussitôt la lumière est trop forte.

PDV Hanji :

-Moblit passe-moi mon carnet s'il te plaît.

-Bien sûr, mais en me tendant le carnet il le lâcha et ouvrit grand les yeux, je suivis son regard avant de courir vers Mini Shorty.

-Comment te sens-tu ? tu t'appelles comment ? Mais je fus vite coupé dans mon élan de questions.

-La ferme la binoclarde j'ai mal au crâne, ça fait combien de temps que je suis là ?

-Contente de voir que tu vas plutôt bien et 11 jours, tu as perdu beaucoup de sang et t'as 4 côtes cassées donc tu vas rester couché un moment mini-shorty. Elle me lance un regard assassin après le surnom et lâche un soupir de mécontentement.

-Comment vont mes 2 gamins ?

-Ils ont peur que tu ne te réveille pas mais tu ne sais pas la meilleure ?! dis-je tout excité.

-Non mais tu vas me le dire souffle t-elle.

-C'est Shorty le plus inquiet pour toi, je viens juste de le forcer à aller manger et dormir un peu car la perte de son escouade et toi ça fait beaucoup même pour le soldat le plus fort de l'humanité.

-Attends de quoi tu me parle, la perte de son escouade ?!

-Oui un titan femelle sur le retour au QG a massacré un bon nombre de soldats et voulait capturer Eren. Je la vois serrer les poings et tenter de se relever mais je l'empêche son visage se crispe sous la douleur.

-TCH...

-Je reviens je vais annoncer à tout le monde que tu es réveillé.

Je sors en courant de l'infirmerie, je bouscule les quelques soldats qui ne sont pas au réfectoire. Je pousse les portes en faisant un maximum de bruit, je balaye la salle du regard avant de voir Shorty, les jumeaux et sourcils-tapis manger à une table qui on dirigé leurs regards vers moi, je leur fais un énorme sourire et hurle,

-Ça y'est !!! Elle est réveillée. à peine ai-je fini ma phrase que Shorty court sur sa jambe blessé, suivi des 3 autres.

PDV Livaï :

Elle est là, réveillée face à moi. Une larme que je ne contrôle pas coule le long de ma joue mais les 2 gamins me bouscule pour se réfugier dans les bras d'Émilie les larmes aux yeux. Un couinement de douleur à peine audible m'échappe je jure intérieurement contre eux deux.

Un espoir de liberté. Livai X OcWhere stories live. Discover now