²⁰

2.1K 140 20
                                    

28

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

28.06.19. Chenle Zhong

L'amour est éphémère, l'amour est réel.
Certains méprisent l'amour car on ne peut pas le contrôler. Je n'ai pas pu le contrôler.
Le fait d'être en couple n'est qu'un titre, une étiquette. Être avec la personne qu'on aime n'est pas nécessaire et je l'ai compris en aimant.
Ce qui rend la chose compliqué sont les envies qu'on ne peut satisfaire.
L'envie d'embrasser, de toucher, de caresser la personne que l'on aime n'est pas toujours réalisable et ce sont les envies que les gens méprisent.
Il en faut du temps pour accepter, ou bien envisager une romance avec la personne qui nous fait rêver.
Pourtant rien qu'en le voyant mon cœur ne pouvait arrêter de faire des siennes, que je sois avec lui ou pas.

28.06.19. Xia hwan

Il m'a fallu ce déclic pour ouvrir mon cœur et accepter la vie comme elle vient, lorsque l'on est adolescent il arrive des choses et on y peut rien.
On m'a fait découvrir l'amour mais il n'était pas facile à comprendre. Ce sentiment étrange qui change vos habitudes et votre façon de penser est très mesquin. Parfois même, il ne vous fait pas remarquer que l'autre subit la même chose.
J'ai appris tellement, j'ai vécu beaucoup. L'adolescence est un fleuve tout plein d'émotions, à vous de choisir la direction qui vous convient.
Quand on aime, on donne tout car on ne sait pas ce qui pourrait se passer ensuite. C'est une peur constante mais qui vous fait vivre les choses tellement plus fortes, accompagné d'adrénaline.
Oui j'ai aimé, j'ai ressenti, j'ai eu peur et tout ça grâce à une personne qui fondera à jamais mon adolescence et mes premières fois amoureuses. Cher premier amour je te remercie.

28.06.19.Jaemin Na

S'accepter. Pour moi cela a été l'épreuve la plus compliqué dans toute cette folle histoire qui est l'adolescence et qui continue encore.

La frustration que je ressentais quand je ne pouvais pas prendre la personne que j'aimais dans mes bras sous les yeux de tous, de tous ceux qui m'entourent était atroce. Forcés à se cacher, impossible de s'oublier.

C'était horrible et à malheureusement provoqué des disputes avec mes proches qui maintenant me soutiennent dans cette vie si méprisante.

Mais je me suis dit que ça ne servait à rien de cacher qui j'étais et qui je suis jusqu'à présent. Dans cette société où les gens jugent en permanence, il fallait que j'accepte la personne que j'étais. Car peu importe ce que l'on fait, ce que l'on dit, ce que l'on pense on sera critiquer négativement par certains et parfois pour aucune raison valable ainsi qu'avec de la méchanceté gratuite.

Alors oui j'aime ! Et pour certains c'est un crime d'aimer. Mais laisser moi être le criminel de mes volontés que je ne peux contrôler.

LJ, la victime de mon coeur.












{+}
Voilà voilà c bel et bien la fin.
Je vous remercie énormément pr tout, cette aventure était génial.
Je suis assez émue du fait que ça soit la fin.
Enfin voilà j'espère que l'histoire vous aura plus du début jusqu'à la fin. ♡

Important : Je vous invite tous à lire le chap. Overall que je posterai demain pr vs informer de la suite de la ff ( si il y en a une ) et de mes prochaines oeuvres beaucoup + travaillées que je posterai. Merci beaucoup ♡.

Dernier meme pr la route ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dernier meme pr la route ♡

sexual education ˡ•ᵈᵒᶰᵍʰʸᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant