₀₈

2.8K 187 80
                                    

Ni une, ni deux Mark ainsi que tout le petit groupe se lancèrent des regards accompagnés de sourires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ni une, ni deux Mark ainsi que tout le petit groupe se lancèrent des regards accompagnés de sourires.

« Quelqu'un saurait me dire ce que c'est ? » Demanda le professeur

Quelques élèves regardèrent alors Donghyuk furtivement, s'attendant à une réponse de sa part, ce qui étrangement ne fût pas le cas.

« Hum, ça ressemble à une description de préliminaires, dit alors Mark, la main tendu en l'air, sous les yeux ébahis de la classe.

- Très bien Mark ! Je suis impressionné que tu saches ça ! Quelqu'un voudrait expliquer ce que sont des préliminaires ?» Demanda le prof.

La main de Renjun se leva aussitôt à la vue du courage qu'avait eu Mark.

« Je t'en prie Renjun ! Dit vivement le professeur.

- Ce sont les choses qu'on fait avant de "passer à l'acte".

- Très bien, on va développer un peu ce que c'est ne vous en faite pas. »

Les élèves furent tous étonnés des connaissance qu'avait acquéri Mark et Renjun, dans leur têtes ils se demandaient si c'était grâce à Donghyuk ou à quelconque miracle.

« Pour commencer comprenez que ce texte parle avant tout d'une envie, une envie qui se développe au moment de la puberté, l'adolescence, à votre âge en somme. »

Tout les visages étaient rivés sur le professeur.

Chaque élève était concentré et intéressé par les propos qu'il tenait. Certains semblaient se reconnaître dans ce qu'il disait.

Ce qui montrait bien que oui, c'était bel et bien tous des adolescents et même si il ne connaissait pas tous les termes qu'il aurait sûrement dû apprendre plus tôt, ils avaient des envies.

Et c'est maintenant qu'ils allaient enfin pouvoir en parler, enfin savoir ce que c'est.

Et surtout ils sauront pourquoi elles ont lieu d'être dans leur esprits, ces envies là.

« Donc, il est normal parfois de sentir comme une attirance pour quelqu'un, que ce soit une personne du même sexe ou pas, que l'attirance soir amoureuse ou bien sexuelle et c'est de ça dont je voudrais vous parlez ! L'attirance sexuel, qu'est-ce donc ? »

Et ça recommencait.

Personne n'osait répondre, pourtant il y en avait bien quelques uns qui commençaient à comprendre et à ressentir cette attirance dont le professeur parlait.

« Alors ? Rien, vraiment ? Bon dans ce cas je vais vous demander de faire un travail, un travail de groupe pour commencer. »

- Ça sera à rendre pour quand ? Demanda alors Renjun.

- Il n'y aura pas de date précise pour ce travail là, il faudra juste me le rendre avant la fin de l'année mais je me doute bien que tout le monde me l'aura rendu d'ici deux mois vu le sujet !

- Et il faudra faire quoi ? Continua le jeune homme.

- Un compte rendu écrit en groupe sur l'attirance sexuelle et amoureuse. Vous pourrez vous aidez d'internet en allant sur des sites, ou de livres, enfin de ce que vous voulez du moment que vous arrivez à ressentir et a comprendre cette sensation qu'on a en rapport avec le sujet.

- Je ne comprend pas très bien... fit timidement Renjun.

- Les enfants, vous connaissez cette sensation qui semble que vous avez des papillons dans le ventre, et de la chaleur au bas du ventre ? Si vous ne la connaissez pas à vous de faire des recherches pour la ressentir, c'est important pour vous libérer, pour vous construire et pour enlever tous les tabous sur ce sujet et bien évidemment ce thème vous permetrra d'acquérir des compétences à l'écrit, sur l'exteriorisation des sentiments qui sera l'examen final !»

Ce que demandait le professeur était plutôt complexe effectivement.

Xia ne savait absolument pas comment elle allait s'en sortir, elle se demandait si elle allait demander de l'aide à Wan qui s'y connait sur le sujet maintenant.

Mais, les cours finis, Mark se rua vers elle avec ses camarades quelques metres derrière lui.

« E-euh, c-ça te dirait de faire le travail avec nous ?» Demanda Mark les joues bien chauffées.













{✎}

Quand j'écrivais ça gt dans les escaliers d'un bâtiment, j'attendais avant d'aller au collège
+

En sortant du bus j'me suis croûtée comme pas possible jss un boloss ultime

( faites attention à pas mouiller dans le prochain chap (((; )

( faites attention à pas mouiller dans le prochain chap (((; )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
sexual education ˡ•ᵈᵒᶰᵍʰʸᵘᵏWhere stories live. Discover now