Chapitre 18

37 3 2
                                    

Trois ans plus tard.

Dans la campagne d'Angleterre, au milieu des champs et des fleurs, vivaient deux hommes qui passaient leurs journées à s'occuper de leurs légumes et de leurs animaux. Gerard Way et Frank Iero. Ils avaient fait la guerre et elle les avait trop endommagés. Ils avaient donc décidé de s'éloigner du tumulte ambiant de la ville pour se reposer pendant des années ou même toute la vie.
Quand la guerre se termina et qu'ils purent rejoindre l'Angleterre sans difficultés, Frank avait eu cette peur immense que Gerard le lâche et revienne aux États Unis sans lui en le laissant derrière, comme un fardeau de guerre. Mais ce dernier lui avait promis de toujours rester à ses côtés. Bien sûr qu'il était revenu à son pays natal, il avait dû annoncer la mort de son petit frère, le gouvernement français n'avait pas retrouvé son corps et ils avaient dû enterrer une boîte de souvenirs avec des photos de lui et sa famille à l'intérieur ainsi que d'autres bricoles qui leur rappelaient Mikey. Il avait expliqué à sa famille qu'il ne voulait plus vivre en Amérique et qu'il avait choisi l'Angleterre, ils n'avaient pas pu le retenir et Gerard était revenu dans les bras de Frank.
De son côté, le jeune italien avait aidé sa famille à passer la frontière, il apprit le décès de son père, ce qui l'anéantit plus que la guerre ne le fit, se comblant de reproches et pensant qui était coupable parce qu'il n'avait pas réussi à les faire rentrer en France rapidement. Sa famille vivait donc en Angleterre dans une ville pas loin de celle où Gerard et lui habitaient.
Ils vivaient dans une petite maison en bois, recluse où ils passaient les meilleurs temps de leur vie. C'était à cet endroit qu'ils purent se reconstruire et s'aider. La Guerre leur avait provoqué multiples blessures qui ne se voyaient pas sur leurs corps, mais qui se retrouvaient à l'intérieur. Ils passaient parfois des nuits blanches et se réveillaient au moindre bruit, se croyant encore en fuite des nazis. En sentant la présence de l'autre dans le lit, ils se calmaient et se collaient l'un à l'autre, s'entourant de leurs bras tremblants et fatigués. Ce passé leur provoquait de nombreuses disputes et parfois ils avaient besoin d'être seuls, ou de s'enfermer dans une pièce pour se sentir mieux. Mais à la fin ils revenaient toujours ensembles, l'un revenait à l'autre, comme des aimants.
Malgré ces blessures qui les empêchaient de vivre correctement, tout allait pour le mieux. la Guerre était finie. Hitler était mort. Puis tout ce qui comptait le plus, était que Gerard était là pour Frank et que Frank était pour là Gerard. Et même la Guerre ne pouvait pas les séparer.















Fin.

Black Rain [frerard]Место, где живут истории. Откройте их для себя