Dix-sept

2.2K 237 16
                                    

C'est le réveillon de noël ! Enfin ! A lui la bonne bûche et les cookies de Taehyung !

Quelques jours étaient passés avant que les vacances arrivent enfin, et depuis deux semaines, les bonnes nouvelles s'accumulaient, en passant par le professeur d'espagnol qui décale les exposés à la fin des vacances et par l'officialisation du couple de Taehyung et Yoongi, le plus jeune ayant pris toute la confiance qu'il pouvait sortir de son corps pour aller demander au blond de sortir avec lui, et celui-ci, bien évidemment avait accepté.

Ils s'étaient tous mis d'accord pour n'offrir aucun cadeau, sauf si vraiment quelqu'un voulait en offrir un à quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas obligatoire, et bien entendu, Jungkook, en plein dans sa phase de papillons qui te bousille le bide, en avait acheté un pour Jimin, Une petite tasse jaune et ressemblant à une poire avec des yeux, avec marqué dessus 'je suis un poussin', puisque quand il était allé chez Jimin pour finir de réviser leur oral, et pour par ailleurs commencer les révisions de français, il était tombé sur une ribambelle de tasses dans le même style, représentant une vache rose, un dinosaure vert, et même la maman des Barbapapa, il avait alors appris le petit péché mignon de Jimin qui consistait à collectionner des tasses mignonnes. Il avait trouvé que ça allait bien avec la mignonnerie habituelle dont faisait preuve son aîné.

La sonnerie se mit à retentir, signalant les premiers arrivés dans la maison de Jungkook. Il se précipita à la porte en espérant y retrouver Jimin et fut agréablement surpris de voir en face de lui, non plus un bonbon rose, mais bel et bien un beau blond. Le nouveau blond entra donc après les salutations et posa un paquet cadeau sous le sapin, avant de revenir vers l'hôte de la soirée en souriant.

« Je suis sûr que quelque chose a changé chez toi... Plaisanta Jungkook en faisant mine de chercher ce qui avait changé alors que c'était la première chose qu'il avait remarquée en ouvrant la porte.

- Essaye de deviner. Répondit Jimin, jouant le jeu en lui lançant un sourire innocent.

- Mmh... Ah je sais ! Tu as grandi, c'est ça ? Il se rapprocha au point où il put sentir le torse de son aîné toucher le sien avant de lever son bras pour comparer leur taille. Ah non, toujours aussi petit. »

Pour toute réponse, Jimin passa sa main sous son t-shirt pour venir pincer son téton, et la réaction ne manqua pas, Jungkook se plia en deux, apportant ses mains à son téton maltraité, regardant son aîné de la même manière qu'il l'aurait fait s'il lui avait avoué avoir tué sa grand-mère, en réponse, celui-ci lui tira la langue et partit à la cuisine pour voir en quoi il pourrait se montrer utile.

« Tu veux que je t'aide pour quoi ? Demanda Jimin en voyant plusieurs ramequins vides installés sur le plan de travail.

- Attends, je n'ai même pas eu le temps de te complimenter sur ta couleur ! Se plaignit Jungkook en s'approchant de son aîné pour venir l'enlacer par-derrière, posant son menton sur sa tête avant de la lui embrasser. Elle est fraiche ta nouvelle couleur.

- Merci, mais c'est comme ça que tu me complimentes ? Rit Jimin en faisant référence à ses bras l'entourant alors qu'il tenait encore dans sa main l'un des ramequins.

- Non, ça c'est pour te dire bonjour.

- Et comment me complimenterais-tu alors ? Murmura Jimin d'un ton difficilement innocent. »

Jungkook loupa un battement, se demanda si Jimin venait de lui tendre la plus grosse perche de sa vie ou s'il avait simplement rêvé, puis finalement, il soupira pour se donner du courage, Jimin devait sûrement être rouge de gêne et attendre un quelconque signe de sa part, ce n'était pas le moment d'abandonner, tu es fort soldat !

Posant ses mains sur sa taille, il fit pivoter le corps de son aîné pour qu'il se retrouve dos au plan de travail et face à lui, et là, il rapprocha lentement sa tête, de plus en plus lentement en guettant la réaction de Jimin qui suivait son mouvement d'un œil curieux, les joues rouges, puis, sentant le souffle de son aîné contre son menton, il estima qu'il était assez proche pour poser ses lèvres sur son front, doucement et avec tendresse, faisant soupirer d'aise Jimin qui releva la tête pour croiser son regard timide. Attendri, il apporta ses petites mains vers ses joues pour venir les caresser avec ses pouces.

« Dis donc, tu me lances quand même beaucoup de signaux pour un hét- »

Il se fit interrompre aussitôt par la sonnerie et le cri caractéristique de la venue de Taehyung. Surpris, ils se séparèrent soudainement comme s'ils avaient fait quelque chose de mal alors que le châtain entra dans la maison, suivi de son petit-ami qui prit le temps de les regarder cinq secondes avant de comprendre qu'ils avaient interrompu quelque chose au vu de leurs joues rouges et du regard fuyant de Jungkook qui s'éloigna de son aîné pour se diriger vers eux, reprenant un sourire un peu moins authentique que l'habituel, manquant le regard blessé que lui envoya le nouveau blond.

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant