Quatre

2.5K 238 11
                                    

Mayday ! Mayday ! Exposé en approche ! Je répète, une épreuve coefficient quatre en espagnol est imposé à la classe ! C'est la merde !

Deux semaines se sont déjà écoulées depuis l'arrivée de Jimin, et les professeurs, voyant le mois de décembre arriver, avaient eu l'idée d'enclencher la cinquième vitesse en arrivant sur l'autoroute des devoirs, et voilà que pleuvaient des dissertations de français à n'en plus finir et des exercices en enseignement scientifique tous plus compliqués les uns que les autres, et oui je parle bien de ceux que tu fais avec ton père qui te gronde parce que t'es nul à chier en mathématiques alors que toi t'es sur ton petit siège, tu chiales, alors qu'à la base tu n'avais rien demandé, venaient s'ajouter à la longue liste des malheurs de Jungkook.

Ce qu'avait pu remarquer le brun, c'était que le nouveau semblait bien s'y connaître dans toutes les matières, et oui même en enseignement scientifique, matière du démon, répondant aux trois/quarts des questions, si ce n'est plus, empochant une moyenne pour le moins sympathique, cependant, au niveau du relationnel, ce n'était pas trop ça.

Pour une raison qu'il ignorait, le brun devait sûrement être sur sa liste noire pour l'éviter à chaque fois qu'ils étaient assez proches pour que Jungkook tente de faire connaissance, parfois il lui arrivait même de lui couper la parole en partant, oui oui je dis bien qu'il se casse, clopinant jusqu'à la prochaine salle comme s'ils n'avaient pas quinze minutes devant eux, et heureusement que Jungkook était mature, qu'il pouvait comprendre qu'il était timide et ne s'était pas vexé, en fait c'est faux, il était carrément vexé, qu'est-ce qu'il avait fait ?!

En bref, la seule personne qui avait réussi à former une sorte de pseudo-amitié avec le nouveau était Hoseok, un terminal en option Théâtre qui adorait raconter sa vie, en plus de cette fameuse anecdote où il était tombé sur un site pornographique en voulant regarder un film en streaming avec sa crush, la légende raconte que celle-ci a fui après qu'un pénis sauvage était apparu sur l'écran.

Enfin bon, stoppant notre digression pour se focaliser sur le fameux exposé d'espagnol, aussi appelé la pire langue du monde jamais inventé selon Jungkook, et oui, lui était un pro-anglais.

Le professeur commença à annoncer des noms qui semblaient être prononcés au hasard, comme si au final il venait de trouver cette idée d'exposé sur le tas, et pourtant, ce qui le trompait était ce sourire ravi, comme s'il savait qu'au final il faisait plus chier les lycéens qu'autre chose. Ce professeur semblait apprécier la haine qu'il recevait à travers les regards des nombreux lycéens passant près de son bureau pour récupérer leur sujet, et Jungkook n'avait rien contre les masochistes, mais s'il pouvait éviter d'assouvir ses fantasmes en cours, il se porterait soudainement mieux.

« Marine, Sacha, bougez-vous le cul, vos sujets vous attendent. »

Toujours très délicat bien entendu. Les deux se levèrent, et au vu du regard qu'ils s'échangèrent, ils devaient certainement ne pas se connaître depuis longtemps, leurs gestes étaient gênés, voire effrayés, quand ils arrivèrent vers le bureau du professeur pour piocher un sujet, monsieur espagnol les avait mélangés pour donner l'occasion à ses élèves de les choisir car, comme ça, il s'évitait les différentes remarques ressemblant à : 'monsieur les sujets sont trop durs' car il répondrait automatiquement : 'c'est vous qui les aviez choisis pourtant'.

Quand le groupe se retourna après avoir pioché leur sujet pour le lire, Jungkook jura qu'il n'avait jamais vu des visages changer aussi rapidement d'expression et de couleur, passant à une mine gênée et au teint quelque peu rosé à un visage blême, ça promettait pour les sujets. Coefficient quatre hein ?

« Jungkook, Jimin, dépêchez-vous j'ai pas votre temps. »

Lui non plus s'il pouvait choisir il n'aurait jamais accordé son temps pour cette matière, et pourtant, le voilà ici, merci aux parents qui veulent un futur à leur fils pour pouvoir le virer rapidement pour ne plus devoir s'occuper de ses caleçons sales, et puis-

Attendez le professeur venait d'annoncer qu'il était avec qui ? Il sourit mesquinement en se levant, d'un coup l'exposé devenait plus croustillant, il était avec celui qui semblait l'éviter depuis son arrivée ici alors qu'il l'avait soi-disant maté la première fois qu'ils s'étaient vus, au moins Jungkook pourra enfin savoir pourquoi celui-ci s'évertuait à l'éviter, lui qui était aussi adorable qu'une loutre s'accrochant à ses congénères pour ne pas se faire emporter par les courants.

Et au vu du visage effrayé de Jimin, celui-ci confirma au plus jeune qu'il avait bien quelque chose contre lui, ce qui attrista Jungkook qui ne comprenait pas pourquoi il le détestait autant, il n'avait pourtant rien fait, et même en essayant de se creuser la tête, il n'arrivait pas à voir un moment où il aurait pu être méchant avec lui.

C'est dommage quand même, parce que ce garçon aux cheveux roses était sacrément canon.

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant