"c'est toi que j'aime..."

1.5K 82 9
                                    


Je me réveille tranquillement toujours près de Oli, cette fois ci, au lieux de lui tenir la main, je me réveille et je vois que j'agrippais son bras avec mes deux main, sinon, son autre bras était toujours sur moi.

Je prend une grande inspiration qui m'aide à me réveiller, surtout quand le parfum de Olivio est toujours présent. Je lâche son bras et je tend mes bras en fermant mes poignet pour m'étirer. Quand je fais sa, je sent sa main sur mon bras me caresser et en même temps qu'il fait sa, il me dépose un doux baisers sur le coin de mon front en décalant un peu ma capuche.

Je me redresse et m'appuie sur le côté hublot et enfin j'ouvre les yeux. Je regarde monsieur visage d'ange et lui sourit, comme lui le fait.

Olivio: sa va ta bien dormi ?
Moi: mouais... il est qu'elle heure ?
Olivio: il est 16h
Moi: j'ai dormi tous se temps là ?
Olivio: ho t'inquiète j'suis réveiller que depuis même pas 1h, moi aussi j'ai dormi comme un bébé
Moi: * rigole avec la bouche fermée en souriant

Puis je décide de prend mon téléphone dans ma poche mais je m'inquiète car je le trouve pas.

Moi: tu aurais pas vu mon téléphone ? En le cherchant
Olivio: a si tiens. En me le passant de sa poche
Moi: pourquoi tu l'avais?
Olivio: juste pour regarder tes messages et regarde ta reçu un message de Tristan, il nous a pris pendant qu'on dormait
Moi: a ouais ?

C'est bizarre car sa ma pas trop choqué qu'il prenne mon téléphone, de toute façon j'ai rien à cacher. J'ouvre mon téléphone, tape mon code et va dans mes messages et je vois la photo que Tristan a prise. C'était moi agrippé à Oli, avec son bras autour de moi, ma tête sur son épaule et lui posait sa tête sur la mien. La photo était bien, jolie donc je décide de la garder. Je décide de répondre à Tristan.

Moi: on est vraiment trop des stars 😎
Tristan: bien sûr 👌

Puis Olivio me demande si je peux lui envoyer la photo, donc je lui envoie mais je voit quand quand il la reçois, il envoie à quelqu'un d'autre

Moi: tu l'envoies à Petra ?
Olivio: non
Moi: ha...Yanis ?
Olivio: non plus
Moi: ba à qui?
Olivio: a Estelle
Moi: mais t'es fou ou quoi? En ricanant
Olivio: fou de quoi, elle est jalouse autant jouer avec elle, la bagarre est pas fini et j'y participe, c'est vrai sur la vidéo toi ta rien normalement sa sera moi qui devrais tout me prendre... genre " hooo toi t'es à batard ta baiser Manon dans la piscine et après reste avec elle comme si de rien était " tu vois?
Moi: oui t'inquiète pas mais le problème c'est que c'est faux, on a pas baissé
Olivio: ba ouais...
Moi: mais comment ta son num?
Olivio: elle la glisser dans une de ma poche avec un petit papier, je l'ai vu que le lendemain
Moi: a ouais d'accord...elle est folle
Olivio: ....mais tu sais que c'est toi que j'aime...en posant sa main sur la mienne
Moi: ba...j'espère... parce que toi aussi...t'es celui que j'aime

Puis je pose délicatement ma main sur joue et un peu en dessous de son oreilles et lui caresse avec mon pouce en fessant des va-et-vient. Sa joue était assez froide à cause de la clime. Il baisse les yeux et sourit en posant sa main sur la mienne qui étais sur la joue et la redescend vair sa cuisse. Puis il relève ces yeux et son regard puissant dans tout les sens m'immobilise, je n'arrive pas à regarder autre part. Ces beaux yeux noisettes pétillant et séduisant me font des sensations dans mon cœur, comme si mon ventre se tordait et qu'une chaleur m'envahit. On se regarde, avec la puissance du regard, je ressens tout se qu'il a dans son cœur, tous se qu'il veut me dire je le ressens. Je vois son regard jongler sur mon œil droit puis gauche. Puis il lève sa main et la glisse sur ma joue et pousse ma tête vair la sienne tout en reprochant aussi la sienne de la mienne. Nos lèvres ne sont plus qu'à qu'elle millimètres, nos souffle chaud se mélange. Puis Olivio devient impatient et penche sa tête vair la droite et de coller ces lèvres au miennes, je les sent me caresser les miennes puis je sent qu'il écrase mes lèvres avec les siennes. Plus on s'embrasse et plus mes sentiments s'agrandissent. Je ressens énormément de chose durant se baisers, comme du bonheur et du désir. Je me concentre sur ce baisers et je peux analyser la courbe de ces lèvres intenses.
Puis, nos lèvres se détache délicatement mais je sent Olivio se rapprocher et m'embrasser encore une fois et je sent dans se baisers, qu'il sourit, ses dans c'est moment comme sa que je me sent bien, je me demande comment je fessait pour être bien sans lui.

On se reverra Where stories live. Discover now