"J'admire ces beaux yeux "

1.6K 108 11
                                    


6h11

Toujours dans la piscine, avec Olivio dans mes bras, même se câlin de tendresse me fait énormément de bien. Je sent ces doigts se décaler le long de mon dos se qui me fait des frissons. Je décale ma tête et je l'enfuis dans son cou mais je ne dépose pas de baisers dessus. Puis on se décolle à contre cœur et on se regarde.

Moi: je pense que je vais aller me coucher...
Olivio: tu est vraiment fatigué ?
Moi: non... c'est juste que si quelqu'un nous voit comme sa... c'est assez bizarre
Olivio: tu pense vraiment que quelqu'un va se réveiller à 6h du matin alors qui c'est coucher 2 plus tôt ?
Moi: non...
Olivio: de toute façon si tu part... je part aussi me coucher
Moi: tu est pas obligé tu sais
Olivio: maintenant j'ai aucune envie de te lâcher... j'suis fou de toi Manon

Quand j'entends ses mots doux qui me font rougir, je sent une chaleur qui part de mes épaules et descends jusqu'à mes jambes. J'admire ces beaux yeux noisettes avec mes yeux vert pétillant. Je regarde son visage avec  beaucoup de gouttelettes dessus qui le rend hyper sensuel. Je pose ma main sur son épaule et je la monte délicatement jusqu'à sa tête. Je vois son visage se rapprocher petit a petit du miens et il pose son front sur le mien et me regarde, puis il penche un peu sa tête et nos lèvres se touche, entre en contact. J'ai découvert une sensation que j'oublierai jamais. Il pose sa main sur mon épaule et la descend doucement, jusqu'à arriver à ma hanche. Moi, je place ma main sur sa joue et j'intensifie le baisers et pénétrants ma langue, nos langue se touche, sa me procure une sensation chaude et agréable. En même temps, je sent la main de Olivio descends encore un peu plus pour se placer sur ma fesse. Je suis assez surpris de son geste mais je trouve sa agréable de sa part, c'est vrai, maintenant on est un couple, sa fait bizarre mais c'est se que je voulait en même temps, j'aurais jamais pensé qu'il ressentirais la même chose que moi pour moi, je pensais qu'il me considérer comme une amie, mais quand j'ai entendu tous se qu'il m'a dit, à propos de ces sentiments, au début j'ai eu du mal à le croire mais sa ma fait énormément de bien. Je sent qu'il enroule ma langue avec la sienne et sa me procure une sensation incroyable, une explosion dans mon cœur. Je me sent assez exciter alors avec mes deux bras, j'enroule sa nuque et je le tire vair moi. Sont ventre est collé au mien, ma poitrine écrase par son torse et sa vague entre les jambes collé aussi sur moi ( vous avez tous compris😉).

On continue a s'embrasser amoureusement et très langoureusement. Nos langue danse et je sent une de ces mains venir se plaque contre ma joue et il continue a m'embrasser. Puis on se sépare a bout de souffle et on se regarde en respirant fortement. Un petit blanc s'installe, et je décide de le stoppé.

Moi: bon... j'vais aller prendre ma douche
Olivio: ok ba vas-y...de toute façon je vais y aller aussi

Je lui sourit et je me retourne et je commence à sortir de la piscine. Je m'approche de la baie vitrée quand je sent Olivio, mettre sa serviette de bain sur mes épaule et me dépose un tendre baisers sur la joue. J'entre à l'intérieur et on montent les escaliers toujours collé l'un à l'autre, mais très vite on se sépare quand on arrive a l'étage de ma chambre car lui il dormait à un l'étage au dessus du mien. On se sépare et je le regarde en souriant et lui aussi, puis je recule petit à petit et je me retourne et va dans ma chambre. Je ferme la porte et je m'assois dans mon lit et je regarde mon téléphone que j'ai pas touché depuis au moins 4h. Je check les réseaux, je vois des photos de la soirée circuler sur Instagram. Je vois aussi énormément de messages de Léa et appelle manquer.

00h49
T'es où meuf là la soirée bat son plein!
1h33
Heu Manon t'es où j'te cherche et j'te trouve pas
1h40
3 Appelle manquer de Léa
1h58
Sors de ta cachette j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache !
2h11
Manon j'te cherche partout j'te trouve pas j'espère que ta pas fuguer 😦
2h45
Bon je vais me coucher moi réponds moi stp

A se moment là je me sent pas très bien, je viens de voir que j'ai mis mal ma meilleure amie le jour de l'anniversaire de son frère. J'hésite à venir voir Léa pour lui dire que je vais bien, mais j'avais oublié qu'il était presque 7h du matin.

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille, et entre dans ma douche. Je laisse couler l'eau chaude sur mon visage et dans mes cheveux pour après traverser tout le long de mon corps.

Après être sortie de la douche, mettre démêler mes cheveux et être en pyjama ( crop top, short), je m'allonge dans mon lit et je décide d'envoyer un message à Léa pour que quand elle se réveille, elle est des nouvelles de moi pour pas qu'elle s'inquiète.

Moi: salut Léa, désolé d'avoir pas répondu à tes messages
Long histoire...

J'ai un peu la flemme de tout lui raconter maintenant, j'suis assez fatigué, j'préféré lui raconter tout en face.

Puis après quelques minutes je décide d'éteindre la lumière de ma chambre et d'essayer de dormir. Mais malheureusement je n'y arrive pas. Après quelques minutes, sa commence vraiment à m'énerver que j'arrive pas a dormir. Je décide de regarder l'heure sur mon téléphone et je fus surpris qu'il était que 7h12. Je regarde si Léa a vu mon message ou non mais je n'y vois rien, mais j'aperçois toute les personnes qui sont connecté à leurs téléphone maintenant et je vois que olivio est connecté, j'hésite à lui envoyer un message. Puis après quelques minutes à réfléchir, je décide plus tôt de me lever et d'aller le voir tout simplement. Je me lève et sort de ma chambre. En traversant et montant les escaliers, j'aperçois la lumière de la nuit qui commence à s'éclaircir très peu. J'arrive à l'étage de sa chambre et je me dirige vair la sienne, je n'aperçoit pas de lumière en-dessous de celle-ci mais je me pose pas plus de questions que j'entre directement dans sa chambre.

Son lit était juste en face de la porte, et je le vois, avec aucune lumière dans sa chambre, j'aperçois juste les très de son visage avec la lumière de sa fenêtre ouverte. Il était allongé en regardant son téléphone, quand il me voit, il me fixe et automatiquement son téléphone s'éteint. Je m'approche de lui, et, je m'allonge à ces côtés. Il était torse nu, avec juste son calson a peine voyant car il était caché par la couette du lit. Je m'allonge et il m'encercle avec son bras et me recouvres avec la couette jusqu'à ma poitrine. Quand il me recouvre avec la couette, je reçu une vague d'aire qui contenait son odeur. Je pose ma tête sur son épaule et la fatigue pris plus vite place car je me sent bien avec lui...

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Si tu veux me fair plaisir ?
-> vote et commente😚

Merci de lire mon histoire ❤️

Maintenant mes chapitres feront a peu près la même taille que celui-là 😉

Si vous voulez me dire quelques chose qui serait bien pour l'histoire dite moi n'hésitez pas❤️

On se reverra Where stories live. Discover now