"je me sent tellement trahie"

2.2K 117 57
                                    

⚠️ chapitre très long⚠️

7h34

Je suis toujours dans le bus et dans 2,3 arrêt je sors pour aller au lycée.
J'écoute une chanson assez calme, " can we kiss forever?" KINA. ( médias)
Et quand j'écoute cette musique je pose ma tête sur la vitre du bus et je regarde celle-ci avec de la buée et des goutes de pluie qui tape dessus, et accompagné de cette douce musique je pense à Oli, et sa me fait du bien. Je repense aussi à cette histoire avec Estelle mais je m'en fou un peu même si je me pose un tas de questions de quoi elle va me parler samedi à la fête de clément...

Je sors du bus et je met ma capuche car il pleut un petit peu. Je remonte la rue en écoutant toujours cette musique et je repense à tout ces moments que j'ai passé avec lui et sa me donne une sensation comme si cupidon jouait au fléchettes avec mon cœur.
- l'heure de colle, ou on s'est connu
- nos FaceTime hilarants
- quand il a caché mes yeux avec ces mains
- quand il a remonté cette rue avec moi
- quand on ma dit que je suis importante pour lui
- quand on a mangé ensemble
- quand il m'a rejoint dans mon coin en fessant trop le mec
- quand il ma jouer un morceau de trompette
- la photo qu'on a pris sur le banc

Et encore plein de petits moment de sourire, de regard, de contact, de rire...

9h17

Je suis dans une grande salle de classe, elle est large plus grande qu'une classe normal, on est dans une sorte de réunion car dés la rentrée, on a été au courant que dans quelques jours on va partir fair une sortie scolaire à New York.

Nous sommes le 26 mars et on part le 1 avril. Je suis et nous sommes super excité pour cette sortie qui va durer 1 semaine. 1 semaine à New York avec les deux classes de ES, j'suis juste un peu dégoûté que Léa vienne pas car elle est en STMG. Mais ça va, dans ma classe j'ai deux potes que j'aime beaucoup, je suis d'ailleurs avec elles dans ma chambre d'hôtel à New York, Célia et Elisa, elles traînent toujours toute les deux et elles ont tout de suite accepté que je viennes avec elles dans la chambre.

Bref je suis dans une salle avec ma classe et on attend que l'autre classe de ES arrive dans cette salle pour parler de cette sortie. On attend quelques minutes puis ils arrivent, ont voit les élèves de l'autre classe arriver, je reconnais pas toute les têtes mais quand je vois Oli je sent se pincement dans mon cœur qui avant me fessait mal mais maintenant j'ai l'habitude et je sent plus aucune douleur. Il s'assoit plus loin de moi avec ces potes, puis il tourne la tête et il me voit et me fait un clin d'œil, je lui sourit et rougit un peu.

Quelques minutes plus tard, le principal nous parle de se qu'il va se passer là ba plus précisément, puis il nous parle de nos groupes pour les activités.

Principal: alors on a accepté tout vos demandes pour les chambres, maintenant je vais vous annoncer les groupes pour les activités.

À se moment là j'espère juste être dans le groupe de mes potes et de Oli, mais après si je suis pas avec lui c'est pas si grave mais je serai dégoûté. Il annonce plusieurs et ensuite il site le miens

Principal: groupe 9 Célia, Jules, Étienne, mareva, lou, Manon, Elisa, Victor, Tristan et Olivio

Quand j'entends mon prénom avec tous se de mes amis et surtout de olivio, je me sent obligé de sourire et je regarde Olivio qui tourne la tête vair moi en souriant, on se regarde et on abuse un peu de notre sourire à se moment là tellement qu'on est content.

12h54

Je suis dans notre coin avec Léa et je lui explique se qu'il c'est passer se matin, elle a l'air pas très jalouse, elle est contente pour moi.

On se reverra Where stories live. Discover now