10

5.2K 194 214
                                    

Je commence à courir et me faufile au milieu d'une foule, j'espère que ça les retardera. Je vous cache pas que courir en talon c'est pas trop ça, alors je les enlève. D'une main, je tenais les talons et de l'autre je soulevais ma robe pour me faciliter la course.

Je me précipite dans le jardin, je vérifie que personne ne m'a suivie et pars m'asseoir sur une marche d'escalier. Je continue de pleurer, mais je ne savais pas si c'était des larmes de tristesse, de haine ou de joie , mais ça me fessais du bien de pleurer.

Je ne m'y attendais vraiment pas, j'avais raison d'être préoccupée comme ça. Je me demande ce que Taehyung va penser de moi après ça et eux aussi car je pense qu'il leurs a dit que j'étais sa fiancée.

Je suis vraiment une incapable, je me demande pourquoi ils continuent de m'aimer comme ça après tout ça. Mes pleurs sont devenus plus forts que tout à l'heure, le vent lui aussi devint plus fort et plus froid également.
J'aimerais tellement aller loins de tout ça.

Je continue de pleurer jusqu'à ce que je sente quelqu'un me couvrir avec sa veste pour ensuite m'enlacer dans ses bras. Je reste immobile.

Jimin: Ne pleures pas comme ça, ça me déchire le coeur de te voir ainsi...tout ira bien fais moi confiance ...(dit il en me caressant les cheveux) Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais et dis je m'en veux tellement si tu savais. Reviens à la maison je t'en supplie.. (m'enlace)

J'étais assez surprise, mais ses mots m'ont tellement réchauffés le cœur. Je réponds à son câlin et lui dis:

Moi: Je vous en veux tellement !(dis je en frappant son torse tout en pleurant)

Il se laisse faire et me serre de plus en plus fort contre lui comme si sa vie en dépendait.

Jimin: Je suis tellement désolé de t'avoir blessé autant...Désolé.

Je m'arrête de le frapper de fatigue puis un silence s'installe, seul le vent glacial qui remuait les feuilles des arbres pouvait se faire entendre.

Jimin: Tu...tu peux revenir stp?

Moi: mhh je ne sais pas...

D'un côté je mourrais d'envie de retourner vivre avec eux mais d'un autre je ne voulais pas.

*****

On repart rejoindre les autres.

Suga: T/P?! (Dit il en courrant pour me serrer dans ses bras) Où étais-tu bordel? Tu m'as terriblement manqué, désolé pour la dernière fois.

Moi: (en séchant mes larmes) tu m'as...manqué aussi..

Jimin, donne un coup de coude à Jungkook comme pour lui dire vas-y c'est le moment.

Jungkook: (s'avance vers moi tout en se grattant l'arrière de la tête) Euhm...Je..je suis désolé pour ce que je t'ai fais..c'est..j'arrivais plus à me contrôler..Je m'en veux grave...s'il te plaît pardonnes moi et je t'en supplie reviens.

Moi: Je-

Jungkook: (me prend dans ses bras) Tu m'as tellement manqué...je fermais à peine l'œil tellement je m'en voulais

Moi: encore heureux que tu t'en veuilles... je pense revenir mais t'es pas totalement pardonné-

Il me serre de plus en plus fort contre lui et en lui fessant un câlin je me rends compte que Taehyung regarde la scène depuis tout à l'heure.. Je me détache de Jungkook et pars voir Taehyung.

𝒟𝒶𝒹𝒹𝓎𝓈'𝒦𝒾𝓉𝓉𝑒𝓃 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant