05

6.3K 217 43
                                    

La nuit vient de tomber, il est temps de me préparer pour m'en aller.

Je prends un sac et commence à y mettre mes affaires, je ne vais pas prendre beaucoup de chose. Il ne faut pas que ça soit lourd et puis je ne prendrais que le strict nécessaire.

En fessant mon sac, j'entends quelqu'un toquer à ma porte...

Jimin: T/P?...

Je n'y prête pas attention et continue de faire mon sac...

Jimin: Je sais que tu veux pas nous parler mais...tu pourrais au moins manger, si tu continues comme ça, tu finiras par te rendre malade. Je te demande juste de manger..

Pas de réponse.

Jimin: Tu n'as pas touchée au plat que je t'ai fais, mais je le laisse ici au cas où tu sortirais la nuit de ta chambre.

Toujours rien.

Jimin: Bon et bien, bonne nuit.

Il s'en alla sans rien ajouter.

****

J'ai dormis genre 4h, j'avais vraiment pas sommeil et puis j'avais hâte de partir d'ici.

Il est 4h15 du matin, je me lève et pars me doucher, je m'habille (voir photo).

J'ai quand même envie d'être présentable, je vais alors m'assoir face à ma coiffeuse, j'arrange mes cheveux, mets du blush et du lip tint rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai quand même envie d'être présentable, je vais alors m'assoir face à ma coiffeuse, j'arrange mes cheveux, mets du blush et du lip tint rouge. En rangeant le tout, je fais face au cadre qui est posé sur ma coiffeuse. Ce cadre a ou maintenant avait une grande valeur sentimentale pour moi.

C'est une photo de moi et des garçons dans le salon, c'était notre premier jour ensemble dans l'appartement. Le cadre a été acheté par Suga, il a été peint par Jungkook, il a été décoré par Jimin et la photo avait été prise par moi. On voulait tous participer, c'est pourquoi on c'est reparti les "taches"...

En voyant ça, mon cœur s'est resserré ; mais T/P n'oublie pas ce qu'ils t'ont fait. Je ne vais quand même pas leur pardonner aussi facilement. Je cache la photo en abaissant le cadre.

Il est 4h50, merde faut que j'y aille.
Je prends mon sac, mets mes chaussures et prends un masque noir histoire de ne pas faire les choses à moitié.

J'éteins la lumière, je m'assure que personne n'est éveillé. Bingo, ils dorment tous.

J'ouvre la porte discrètement, la referme, et fais attention à ne pas marcher dans la nourriture qui était déposée devant ma porte.

Je me dirige vers la porte d'entrée et en passant par le salon, je vois de l'argent déposé sur la table, ça pourrait me servir. Je pars prendre l'argent mais j'entends quelqu'un.

𝒟𝒶𝒹𝒹𝓎𝓈'𝒦𝒾𝓉𝓉𝑒𝓃 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant