Chapitre 15 : Une nouvelle camarade !

51 2 0
                                    

PDV Nina :

Je vois une fille brune avec un carré flou, seule à une table. Elle me fixe depuis que je suis entrée dans le réfectoire ... C'est flippant ! Anna et Helen arrivent enfin. Elles s'installent devant un gros bol en verre, remplis de papier plié.

Anna : Votre attention, s'il vous plait !

Helen : Le cours « Une heure de connaissance » va commencer !

Anna : Je vais vous répéter les règles ! Helen et moi, allons tirer un papier chacune. Donc deux élèves de n'importe quelles classes seront désignés, à chaque fois !

Helen : Pendant une heure, vous devrez échanger avec votre camarade n'importe où dans le camp. Mais, pas à l'extérieur de celui-ci !

Anna : Dans une heure, la sonnerie va retentir et vous devrez tous revenir ici ! C'est compris ?

Tous : OUI !

Helen : Bien commençons !

Plusieurs duos sont tirer et il ne reste déjà, plus beaucoup de personnes. Je ne sais pas avec qui les autres sont allés, mais j'espère qu'il n'y aura pas de bagarre ... Enfin, mon tour arrive !

Anna : Nina ... Avec Yéléna !

Je regarde autour de moi et découvre, que Yéléna n'est autre que la fille du réfectoire ! Elle me sourit et me fait signe de la suivre. J'arrive à côté d'elle et nous marchons ensemble.

Yéléna : Tu veux aller où ?

Moi : Je ne sais pas, je ne connais pas beaucoup ^^''

Yéléna : T'es nouvelle ? Cool ! Je vais te montrer mon endroit préféré ^^

Elle me prend la main et m'entraîne à travers la forêt. J'ai un peu de mal à la suivre, tellement qu'elle va vite ! Soudain, je commence à entendre des chutes d'eau ... J'essaye d'entendre d'avantage, mais elle s'arrête et je lui rentre dedans. On se regarde, avant de rire. On s'installe près du lac le même où j'ai été, quand Enzo m'a trouvé et que Chloé a découvert son Élément.

Yéléna : Dis-moi ...

Moi : Oui ^^

Yéléna : T'es quoi au juste ?

Je lève un sourcil, sans vraiment comprendre sa question.

Yéléna : (lève un sourcil) Parce qu'enfaîte, ta configuration est super bizarre ^^''

Moi : C'est un tic chez vous, de lever un sourcil en regardant la tête des gens O_o

Yéléna : Pas vraiment ! Cela nous sert à connaitre l'espèce de la personne, si elle est Humain ou non. On appelle cela, une configuration ! On peut savoir son espèce, car son cerveau montre différent point de couleur et chaque couleur correspond, à une espèce ^^

Moi : Il y à quoi comme couleur O_o

Yéléna : Les Lycanthropes c'est orange, mais parfois y a des nuances en fonction de leur animal. Les vampires, c'est le rouge, les humains le blanc, les métamorphes c'est le gris, les espèces en rapport avec la végétation, c'est le vert. Ensuite, les Sorcières c'est le violet, les Faes ou fée, c'est le rose pour les femmes et rose foncé pour les hommes. Les espèces en rapport avec l'eau, c'est le bleu et les dragons, c'est le jaune ... Puis je crois que c'est tout ! En tous cas de ce que je connais X)

Moi : Et tu dis que je n'en ai pas ?

Yéléna : Et bien si tu en a une, mais disons que la tienne est vraiment bizarre !

Moi : Comment ça O_o

Yéléna : Bah au lieu d'avoir une configuration normale, on ne voit que des teintes de rouges. A moins que tu ne sois une Vampire ?

Moi : Non, je ne suis pas une Vampire - -'

Yéléna : Alors tu es vraiment bizarre ^^''

Moi : Et toi ? Tu es quoi ?

Yéléna : Moi ? Une Sorcière bien sur ^^

Moi : Sérieux O_o

Yéléna : Yep ! Regarde X)

Elle lève son petit doigt, dis une phrase bizarre en langue bizarre puis le bâton juste à côté de moi se met à lévité !

Moi : Énorme *p*

Yéléna : Et je peux faire pleins d'autres choses XD

Moi : Et tu es dans quelle classe ?

Yéléna : Classe D et toi ?

Moi : La E, mais tu dois connaitre Enzo ? C'est mon meilleur ami et il est dans ta classe ^^

Yéléna : Ouais, il est super sympa :p

Soudain, on entend la sonnerie. On commence à se lever pour retourner au réfectoire, lorsque le sol devient glissant brusquement. Yéléna tombe dans l'eau, alors que je me souviens que l'eau et moi, cela fait 36 ! Je m'accroche de justesse à quelque chose, pour ne pas tomber à mon tour. Je soupire de soulagement, alors que Yéléna remonte à la surface. Elle est trempée de la tête au pied ! Elle me regarde, je la regarde puis nous partons dans un fou rire horrible !

Moi : Désolé ! Je ne regardais pas où j'allais ^^''

Yéléna : Ce n'est pas grave ! C'était amusant X)

Moi : Oui c'est vrai X)

Soudain, un truc frôle Yéléna qui se met à pousser un cri. Je rigole malgré moi mais quelques secondes après, je vois une ombre dans l'eau.

Moi : Yéléna, sors de l'eau ! MAINTENANT !

Elle ne se le fait pas dire deux fois, tandis que je l'aide à sortir.

Moi : (inquiète) Tu es blessée quelques part ?

Yéléna : N-non, je ne crois pas ... C'était quoi ça ?

Moi : Je n'en sais rien, mais on ferait mieux de rentrer au camp au cas où !

Yéléna : Oui tu as raison !

Elle me donne sa main, alors qu'on commence à courir. Cependant, la course est vite stoppé par un ... corbeau ? On se regarde avec Yéléna, tandis qu'on se retient de crier. On recule lentement, il ne semble pas nous avoir vues pour l'instant. Sauf que Yéléna marche sur une brindille, qui craque bien sûr sous son poids. Le corbeau se tourne vers nous, avant de nous croasser dessus. Des dizaines de corbeau font leurs apparitions ! Elle hurle et se met à courir ! Tout ce qu'il ne fallait pas faire ... Je cours à la poursuite de Yéléna et remarque que les corbeaux nous suivent ! En même temps je suis bête, ils n'allaient pas se dire « Oh elles s'en vont ? Est-ce qu'on les laisse tranquille ? » Bah non ! Je cours aux côtés de mon amie, jusqu'à arriver au camp. Et ce qu'on voit nous choque, au plus haut point ...

Les Cinq Éléments OriginelsWhere stories live. Discover now