Chapitre 9 : Révélation !

63 3 5
                                    

PDV Nina

Je me réveille, à cause d'une horrible douleur à l'épaule. Mes souvenirs sont flous... Je remarque que j'ai l'air plus grande, plus musclée, plus fine. En plus j'ai l'impression de sentir de la chaleur partout ... QUOI ???!!!! Je m'assois brusquement, mais le regrette amèrement. Je me tiens l'épaule, dans un cri de douleur.

Jack : (me recouche, doucement) Doucement, on est en sécurité.

Moi : (se laisse faire) Qu'est-ce qui s'est passé =_=

Jack : Tu as sauvé Sam du Cyclope.

Moi : (embrouillée) J'ai sauvé Sam du Cyclope ... UN QUOI O_o

Jack : (petit rire) C'est dur à croire je sais. Mais nous avons affrontés des Sorcières à l'Auberge, un Cyclope à l'entrée puis des Vampires, tu sais la bande de con de tout à l'heure.

Moi : (m'assois au bord du lit) D'accord, je délire complètement ... Et les autres ? Ils vont bien ?

Lucas : Oui, ils vont bien.

Je me retourne vers l'arrivant. Un jeune homme aux cheveux mi-long châtain foncé, aux yeux bleus, qui a une cicatrice sur la joue gauche et à la peau halé. Je me méfie immédiatement, malgré que je suis sûr d'avoir déjà entendu sa voix. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression de voir sa chaleur. Elle est plus haute que la normale ...

Moi : (regarde Jack) C'est qui lui ?

Lucas : (voix dégoûtée) Génial ... Une Irréelle.

Moi : (pense : Une Irréelle ...) Bah tu sais ce qu'elle te dit l'Irréelle ? Qu'elle aimerait bien savoir qui tu es, pour savoir si je peux défoncer ta face ou non è_è

Jack me regarde en levant un sourcil, amusé. Qu'est-ce qui a de si amusant ? C'est là que je m'en rends compte que je suis parti dans les tours, sans vraiment comprendre. Malgré tout, je ne baisse pas le regard devant lui. Il écarquille les yeux soudainement et fais un pas en arrière, par réflexe. Jack pose sa main sur ma main, moqueur.

Jack : Détend toi Nina, il vit ici. C'est Lucas Parker, un loup-garou.

Moi : (n'enlève pas ma main) Ça n'existe pas les loups-garous, encore moins les sorcières ou les vampires - -'

Lucas : (surpris) Tu ne le crois pas ? Après ce que tu as vécu ?

Moi : (regarde toujours Jack) Je te fais confiance Jack, là n'est pas le problème.

Je me tourne alors vers ce « Lucas ».

Moi : J'ai juste appris à me méfier des personnes que je ne connaissais pas. Je ne dis pas que je ne le crois pas, simplement que je trouve cela un peu gros à digérer - -'

Lucas rit pendant un moment, presque exaspérer. Il se reprend, avant de me fixer dans les yeux.

Lucas : T'a du culot de dire ça, alors que tu en es toi-même une !

Moi : (me lève, énervée) Excuse-moi Einstein, mais je ne sais pas ce que « une » signifie ! Et il me semble que tu n'es pas moi, tu ne sais pas comment je prends la chose ! Alors je te conseille de redescendre de ton piédestal, «monsieur-le-loup-garou » !

Ses yeux virent soudainement au jaune fluorescent, tandis que les miens semblent viraient aux rouges feu. En tous cas, d'après le miroir derrière Lucas. Nos regards semblent se lancer des éclairs. Jack regarde la scène, à la fois amusé et surpris.

Lucas : Ce n'est pas à moi, de te le dire.

Il me sort sur un ton froid, avant de sortir de la cabane. Mes poings se serrent de même, alors que mes émotions semblent s'entrechoquaient en moi. Dans un sens je suis convaincue d'être une Humaine, mais d'un autre côté ... Ce qu'on a vécu jusqu'à présent prouve le contraire. Je suis complètement perdu, regardant mon reflet dans le miroir. Jack se lève et se poste à côté de moi. Nous qui voulions des choses extraordinaires, nous voilà servis ... Sur ses pensées, mes yeux reprennent leurs couleurs noisettes. Je soupire, en passant une main sur mon visage. Lui ne dis rien, me laissant me calmer. Moi qui suis d'ordinaire calme, je réagis de manière presque agressive, impulsive. On a du échanger nos caractères avec Sam ! C'est lui l'agressif du groupe ! Je remarque que je suis en short noir, basket et débardeur blanc. Les filles ont dû me changer entre temps. J'arrache mon bandage à mon épaule, regardant la cicatrice. Je jette le bandage à la poubelle, regardant par la fenêtre au passage.

Les Cinq Éléments OriginelsWhere stories live. Discover now