Chapitre 8 : Bagarre et Sauvetage !

68 4 0
                                    

PDV Jack :

Moi : Elle n'a pas tort, Sam.

Astrid : (le regarde, surpris) Quoi O_o

Moi : Laisse tomber, je ne le répéterais pas - -'

Chloé : Vous êtes vraiment comme chien et chat, tous les deux ^^''

Astrid et moi : Tss   > . >

Je regarde, droit devant nous. Le lieu ressemble bien à une sorte de colonie de vacance. Mais visiblement, on ne va pas être en sécurité bien longtemps. En effet, des personnes étranges arrivent vers nous, tout en nous encerclant sur tous les côtés. Certains nous observent sur les toits des bungalows, d'autres dans les arbres et d'autres au sol. Un garçon grand mais maigre arrive, surement le leader. Il s'approche de nous, menaçant. Il est assez grand, à des cheveux noirs ébènes, assez court, des yeux jaunes très clairs, la peau pâle, tellement qu'on dirait un cachet d'aspirine. Entre les « Sorcières », le « monstre à un œil », maintenant c'est quoi ? Les Vampires ?

Garçon : Qui êtes-vous ! Comment avez-vous réussis à pénétrer la Barrière !

Sam : (moqueur) Bah, on est juste passé puis on est entré X)

Le garçon lui lance un regard noir, mais Sam ne se laisse pas faire pour autant. Il se met bien droit, lui montrant qu'il n'a pas peur de lui. Le garçon lève un sourcil, provocateur.

Garçon : (sadique) Tu te crois fort ? Soit ! Mais si j'attaque ta petite copine aux cheveux courts blonds, seras-tu toujours aussi courageux ?

Chloé recule, à la fois surprise et effrayée. Sam lui lance un regard tendre, je ne l'ai jamais vu la regarder comme ça. Les yeux de Sam virent mystérieusement aux verts émeraude.

Sam : (s'avance vers lui, en grognant) Tu la touches et je défonce ta gueule !

Moi : (pose une main sur son épaule) Il te provoque, ne rentre pas dans son jeu. Reste calme et penses aux autres. Nous sommes en infériorité numérique, je te rappelle.

Sam me regarde et ses yeux redeviennent normaux. Je pense qu'il n'a pas remarqué. Mais le gars, si. Je sais que Sam est quand même prêt à bondir, si le mec passe réellement à l'action. Le garçon aux cheveux noirs se tourne vers moi, en fronçant les sourcils.

Garçon : C'est toi, le leader du groupe ?

Moi : (sourire narquois) Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Garçon : Vous n'êtes pas les bienvenus ici ! Des simples humains n'ont rien à faire ici ! Alors dégagez, avant que je ne m'énerve pour de bon.

Moi : (provocateur) Je suis sûr que tu en es incapable.

Garçon : Répète un peu !

Moi : En plus, t'es sourd ... T'a vraiment pas été gâté toi. Tu veux que je parle en langue des signes, pour que tu comprennes ?

Garçon : (s'élance vers moi) CONNARD !

Je disparais instantanément sans savoir comment, dans un courant d'air. Je réapparais un peu plus loin. Je suis surpris et je remarque que je me sens plus léger, plus vif et rapide. Je ne suis pas le seul surpris. L'autre garçon tente de me sauter dessus à nouveau, mais il me passe carrément à travers comme si j'étais intangible. Il atterrit la tête la première dans le sol, juste après m'être passé à travers.

Garçon : (le regarde, apeuré) Comment ...

Moi : (lui sourit, narquois) Alors on danse ?

Le garçon reprend du poil de la bête et charge, encore sur moi. Il est soudainement propulsé contre un arbre. Il glisse du tronc et je regarde ma main, surpris. J'ai à peine bouger ma main, qu'une rafale de vent est apparu. Je commence à faire des mouvements avec mes doigts, tandis que le garçon se met à léviter dans les airs emportait par les courants aériens. Je me rapproche rapidement de mon groupe et bouge rapide la main en avant, projetant le garçon dans le creux d'un arbre.

Chloé : Jack ?

Moi : Je sais.

Sam : Ça va, mec ?

Je regarde dans une flaque d'eau à mes pieds. Mes yeux sont devenus argentés tout comme ceux de Sam, qui sont devenu vert émeraude. Mais qu'est-ce qui nous arrivent ...

Moi : Perdu ... mais oui. Comment va Nina ?

Astrid : Elle a perdu connaissance :(

Moi : On va la soigner, ne t'inquiète pas.

Elle hoche la tête, tandis qu'elle veille sur elle. Plus personne ne me questionne et un loup de presque deux mètres, se poste entre moi et le garçon. Celui-ci est sorti du tronc d'arbre et allait nous attaquer. Des étincelles bleues enveloppent l'animal, le transformant en humain. Bon on peut rajouter « loup-garou », dans le tableau des choses bizarres ...

 Bon on peut rajouter « loup-garou », dans le tableau des choses bizarres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un jeune homme apparaît devant nous, assez furieux apparemment.

Inconnu : (regarde le garçon aux cheveux noirs) Je peux savoir ce que tu fous, Jeremy ?

Jeremy : (effrayé) Oh Lucas ! J-je, mais rien du tout voyons ! On ne faisait rien, je t'assure !

Lucas : (regard noir) Dégage avant que je ne te tue.

Alors là, il ne se fait pas prier ! Il s'enfuit la queue entre les jambes. Ce garçon doit vraiment être fort ... Qui cela peut-il bien être ?

Lucas : (se tourne vers nous) Désolé s'ils vous ont causés du souci. Faut pas chercher à les comprendre - -'

Chloé et Astrid : (au paradis) Non, ce n'est pas grave *p*

Sam : T'es qui toi ?

Moi : (pense : Bravo Sam, pour la délicatesse ...) Sam ...

Lucas : (me regarde) Je m'appelle Lucas Parker, je suis élève ici et je travaille à temps partiel également !

Chloé : Trop cool *^*

Je m'approche de Nina, toujours inconsciente. Je la mets sur mon dos et elle s'accroche tant bien que mal, avec son bras valide.

Moi : (murmure) Ca va allait ?

Nina : (hoche lentement la tête)

Je me redirige vers le groupe, qui commence à discutait.

Lucas : Bon, je vais vous emmenez au camp (me regarde), et je te conduirais à l'infirmerie pour ton amie.

Moi : On te suit.

Chloé : Mais tu ne veux pas connaitre nos prénoms ???

Sam et moi : (lève les yeux au ciel)

Lucas : Pas besoin.

Les filles font la moue, puis on suit notre allié jusqu'au camp.

Les Cinq Éléments OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant