chapitre 66

4.4K 195 11
                                    

10 août ,

- On a regarder la fin de ta séance photo, me dit Jason.

Je regarde les filles avec des grand yeux. Flora met son bras autour des épaules de Jason et le regarde.

- vous avez vu quoi du coup ?

Il la regarde désespérer et en mode " je sais de quoi tu parles ". Donc ils ont vus avec le mec et je suis totalement étonnée que Cameron ne dise rien.

- ça te fait rien ? Lui demande Mia.

Cameron la regarde puis me regarde.

- non. C'est pour du boulot hein

Il ment , je suis sûre qu'il était entrain de péter un câble avant qu'on arrive mais que là, il va rien dire pour pas avoir de dispute.

Les filles se mettent en maillot et court pour aller dans l'eau avec certains garçons, il ne reste que Aaron , Cameron , Eden , Flora , la petite bien sûr et moi.
Nous sommes en rond ainsi on peut tous se parler.

- on sait bien que tu as menti , commence Flora.

Cameron relève les yeux vers elle et fronce les sourcils.

- quoi ?

- tu as pété ton câble mais tu l'as pas dit et je sais même pas pourquoi

- ça te regarde pas Flora

- pourquoi mentir ?

Elle insiste en plus. Cameron le sait aussi bien que nous que Flora ne va pas lâcher l'affaire. Il souffle et me regarde à la place.

- j'ai pété mon câble ouais et je sais bien que j'aurai pas dû car c'est du pur professionnel mais ça m'énerve qu'un mec soit près de toi et surtout comment vous étiez durant la séance photo

Je hoche la tête, il est vrai que j'aurai fait la même chose que lui finalement si c'était l'inverse et moi j'aurai été les voir hors que lui non , il n'est pas venu.

Je me lève pour être derrière lui et je passe mes bras autour de son cou , j'embrasse son cou et dépose ma tête sur son épaule en me mettant à genoux.

- bravo

- pourquoi ?

- parce que tu n'es pas venu pour interrompre la séance ou même après , tu ne l'as pas frappé

- je l'aurai pas fait , je sais que ce boulot te tient à coeur et que si je faisais ça , ça aurait été la merde pour toi

- mmhh , ta raison

Ce boulot me tient vraiment à coeur , ma mère y était et grâce à elle , je suis mannequin aussi. Je veux qu'elle soit fière de là haut.

Les autres reviennent et nous décidons de rentrer , il commence à faire froid et ils ont prévus de la pluie pour fin de soirée, la grosse merde quoi..

Nous mangeons chinois en regardant la télé , certains ont la couverture , on peut rien faire d'autres, il y a une forte pluie , on est pas fatigué et on a aucun jeux à faire , donc on bouffe en regardant la télévision.

Cameron a la petite contre lui qui vient de s'endormir en buvant son lait. Il caresse le dos de la petite en regardant la télé , c'est tellement mignon ...

Il dépose son autre main sur ma cuisse et me regarde en souriant , je lui caresse sa joue puis dépose ma tête sur son épaule et continue de regarder la télévision à la place de le regarder lui et la petite.

Il embrasse mon crane et dépose sa tête dessus. Nous restons ainsi jusqu'à la fin du film , on salue tous le monde et nous montons dans notre chambre , je met la petite doucement en pyjama comme elle dort encore, autant pas la réveiller , mais elle va rester que avec son body.

Cameron la reprend doucement et la met dans son lit puis me rejoint dans le notre , je me blottis contre lui , ma tête sur son torse. Il caresse mon dos comme il caressait le dos de la petite avant et éteint la lampe à côté de lui.

- je suis le plus heureux

- pourquoi ?

- j'ai ma fille qui me comble de bonheur et la femme que j'aimerai toute ma vie qui m'a pardonner , que demander de mieux ?

Je sourie et le regarde.

- rien

Il m'embrasse et nous dormons , l'un coller à l'autre.

C'est pas le seul à être le plus heureux , je le suis aussi , à être avec eux , avec ma fille et avec lui aussi , c'est peut-être ça qu'il me faut dans la vie finalement, ces gens.

Je suis heureuse près de ma famille aussi mais c'est totalement autre chose encore , c'est un autre bonheur.

Et je vais devoir choisir entre ces deux bonheurs là.

~~~~~

Désolée de l'heure tardive... 🙈

A mercredi ! ❣

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant