chapitre 5

9.3K 359 10
                                    

3 juillet ,

Lou arrive vers moi et me serre dans ses bras , je lâche la main de ma meilleure amie pour lui rendre son câlin.

- Tu es magnifique ! Dit-elle en me le prenant.  N'est-ce pas les gars ?

On se retourne vers les garçons qui nous regardait déjà. Ils hochent la tête , mise à part un seul,  Cameron. Il me regarde sans rien dire, sans bouger. 
Lou part chercher un verre de vodka pour Mia et me prends un verre de coca , même si elle a essayée de me faire boire, je n'ai vraiment pas envie de perdre encore une fois le contrôle. Je lui prends le verre en la remerciant et boit un peu mon verre.

Les filles vont sur la piste de danse enfin , même si c'est pas vraiment une piste de danse mais les gens dansent là , donc on va dire que oui. C'est simplement imaginaire. Les garçons qui ne sont pas danseurs décident d'aller draguer.

Il y a juste Cameron et moi, lui contre le mur et moi face à lui, il n'a toujours pas bouger depuis que je suis arriver. C'est juste gênant. Je n'aime pas comment il me regarde. Pour une fois dans ma vie, je suis mal à l'aise. On est tellement en train de se fixer que je ne vois plus les gens autour de nous , quelqu'un éclate notre bulle , la personne me bouscule pour passer parce que j'étais sur son chemin. Cameron me rattrape , il laisse son bras autour de mon dos , ma tête sur son torse hors qu'il prend le bras du mec. Je sais pas si il se rend compte de notre position? Il n'a pas l'air si déranger que ça puisqu'il parle à l'autre personne masculin près de nous.

- Tu ne sais pas dire pardon ?! Il agresse le garçon.

- Oh mec ! Calme toi , j'ai pas fait exprès , dit-il en levant les mains en l'air.

Je pose ma main sur le torse de Cameron pour le faire reculer. Pourquoi même je fais ça?
Il me regarde puis regarde le mec et recule jusqu'au mur , moi toujours dans ses bras. Je décide de me retirer de ses bras, la distance me dérange, il me faut de l'air.

- pourquoi quand tu m'as vu , tu as serrer tes poings ? Je demande curieuse.

Il hausse les épaules, son regard descend vers mes poignets. Instinctivement, je mets mes poignets derrière mon dos même si je sais qu'il est trop tard et qu'il va en parler.

- je les ai vu , quand on a coucher ensemble , tu te mutiles ? Me demande t-il pour changer de sujet.

Je soupire , je n'aime pas parler de mutilation ni même de mon passé. 

- Ca n'a pas d'importance , dis-je sur la défensive.

- Evidement que si ! Tu peux en mourir , tu le sais ?

- Fais pas un drame sur ça ! C'est du passé et puis on se connait pas alors fait pas chier.

- Sauf qu'on a les vacances pour se connaitre ! Donc tu m'expliques pourquoi tu as fait ça

- Ca va t'apporter quoi ? Dis-je en haussant un sourcil.

Il râle et finit par soupirer avant de prendre mon bras et de m'amener dehors , j'essaie de retirer sa main de mon bras mais il me serre plus fort, je regarde les personnes qui nous regardent aussi. Personne veut venir m'aider?
Nous arrivons à la fin du jardin , il ouvre une porte d'une cabane en bois et me fait entrer dedans pour rentrer lui aussi.
Je regarde autour de moi , il y a un canapé , une télé , des couvertures , à boire et à manger et un matelas. Pourquoi un matelas? 

Il va s'asseoir et m'indique de m'asseoir à côté de lui , ce que je fais. Toute façon, il me rattraperas pour que je lui parle car je sens qu'il ne lâchera pas l'affaire. 
Je m'installe assez loin de lui et le regarde. 

- On est au calme , donc on peut en parler calmement , j'attends ta réponse , je vais pas te lâcher , Eleanor.

- Ca n'a pas d'importance , j'ai arrêté avec cette merde.

- Sauf que à tout moment tu peux reprendre cette merde.

- Comment tu sais tout ça ?

-Ma petite sœur, quand on a apprit , je l'ai aidé sauf qu'un jour , elle a reprit cette merde et elle est décédée en coupant de trop et profond.

Je soupire, il s'est légèrement confié à moi et ça me donne envie de moi aussi, me confier, c'est un peu comme si jeparlais à un inconnu qui ne dira rien et qu'on se verra plus au bout d'unmoment donné. Alors pourquoi pas en parler? Ca ne changerait dans ma vie, de toutefaçon.

- Ma mère est décédée quand j'avais 15 ans. J'étais avec elle , et il y a eu attentat, une camionnette a foncer sur les gens , ils ont tirer. Ma mère s'était fait tirer dessus , elle m'a protégée. Elle était à quelques centimètres de moi et j'avais son sang sur mes vêtements , sur mon visage , sur mes mains, Je souffle. J'ai vue le sourire des hommes dans la camionnette et moi, j'étais en pleurs. Je criais mais personne ne m'avait aidé. Ma mère est morte dans mes bras et depuis ce jour , je me suis mutiler pendant 3 ans  mais Mia , mon père et la famille de Mia , on su m'aider alors je vais mieux.

Il vient caresser ma joue avec son pouce, j'ai pas même vue que je pleurais.
Il me fait un petit sourire et ne parle pas. Je préfère ce silence reposant qui veut tout dire que quelqu'un qui me dit qu'il est désolé et toutes ces choses.
Et je l'en remercie de ne rien dire.

Sans que je comprenne il attrape ma main, de sa main libre, il prends une télécommande qui mets de la musique, une musique calme. Il se lève et me lève en même temps puis quelques secondes plus tard ses mains viennent naturellement sur mes hanches , je mets mes mains autour de son cou et on va au rythme de la musique , il me rapproche de lui et pose son front contre le mien.

Pour une fois, je me sens bien.

C'est bizarre non? Se sentir bien dans un bras d'un inconnu qu'on connait à peine depuis quelques jours. Dans ses bras, je me sens comme protéger, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. 

Puis, je ne me confie jamais aussi vite à quelqu'un, très peu de personnes savent pour la mutilation à vrai dire, c'est vrai que lui avoir dit, me libère un peu.

Peut-être qu'à l'heure d'aujourd'hui, parler de mon passé me fait du bien. Avant, j'avais une psy pour essayer de m'aider mais je ne lui parlais jamais parce que je ne voulais pas souffrir et en parler. En parler, me faisait rappeler ce moment horrible, alors, je préférais rester sans rien à essayer d'oublier que d'en parler pour me libérer.

Cameron me prend la main pour me faire tourner sur moi-même avant qu'il ne me rapproche de lui, un sourire s'installe sur mes lèvres en le regardant, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, je peux sentir son souffle sur moi.

Un frisson me vient dans tout le corps, mes yeux se posent sur ses lèvres que j'ai déjà goûter une fois mais qui me donne encore envie d'y goûter aujourd'hui. Je ferme les yeux et pose mon front contre le sien pour oublier l'envie qui me vient maintenant.

- Je ne te l'ai pas dit mais tu es très belle ce soir, Me dit-il en chuchotant.

Je sens mes joues se chauffer, heureusement, la lumière n'éclaire pas fort pour pas montrer la gêne qui me vient.

- Merci, J'ouvre les yeux pour le regarder.

Il me sourit.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Where stories live. Discover now