chapitre 19

8.3K 310 17
                                    

9 juillet ,

Avant que je ne dise quoi que ce soit à Cameron, il m'a coupé et m'a dit qu'il allait m'amener au restaurant ce soir. Donc je dois m'habiller super bien, évidemment les filles ont voulu voir ce que j'ai comme tenue et elles ont trouvées. Heureusement! Sinon on partait pour des heures de shooping et j'avais la flemme.

Je suis assise à attendre, Lou me fait une coiffure et Mia me maquille simplement.

- Vous savez où il m'invite ?

- Non! Répondent-elles en même temps et trop vite.

- Vous ne voulez surtout pas me le dire.

- On ne peut pas. Sinon je te l'aurai dit directement, Dit ma meilleure amie.

Je soupire, ce qui fait grogner les filles car je bouge. Après 10 minutes, je me lève et prends la robe mise à côté de moi. Une robe blanche sans bretelle, nous voyons ma cuisse droite à cause que c'est légèrement ouvert.

Je me regarde dans le miroir. Les filles me regardent , la bouche grande ouverte.

- Waw, Dit Lou , le souffle coupé.

- Je ne t'ai jamais vu aussi magnifique, Souffle Mia.

- Merci les filles.

Un sourire s'installe sur mes lèvres. Je ne veux pas faire la meuf parfaite mais c'est vrai, que je me trouve jolie, aujourd'hui.

Un klaxon se fait entendre, les filles me poussent jusqu'à l'entrée.
Cameron, sort de la voiture et me regarde avec un grand sourire. Il est en costume.

Il vient près de moi et me tends sa main, je lui sourie et la prends avec Plaisir. Son autre main se pose sur ma hanche et m'amène jusqu'à la voiture.

- Tu es vraiment magnifique, Me souffle t'il en ouvrant la voiture.

- Toi aussi.

Il m'ouvre la portière et j'entre, il entre aussi et roule.
Pendant le trajet, il a posé sa main sur ma cuisse, je l'ai laissé et j'ai posée la mienne.
J'ai disà Mia que j'allais lui dire ce que je voulais dire. Et c'est pas en retirant sa main qu'il va déjà comprendre, enfin je crois.

Nous arrivons à destination, c'est un magnifique restaurant.
Beaucoup trop chic. Un portier vient ouvrir ma pote tandis que un autre prends les clés de Cameron.

- Une seule griffure et vous la réparez.

Je lève les yeux au ciel et passe mes mains sur ma robe pour retirer les plis.
Cameron me guide jusqu'à l'intérieur où un serveur vient à notre rencontre.

Beaucoup trop de riche.

Il nous conduit jusqu'à une table un peu plus loin des autres, Cameron me tire la chaise, puis se mets à sa place, devant moi.
Le serveur nous donne les cartes et Cameron commande une bouteille de vin rouge.

Il fait tout pour être parfait, est-ce qu'il a un truc à me demander.
Ça me touche mais juste un p'tit macdo ou quelque chose comme ça, ne m'aurait vraiment pas déranger.

Nous mangeons tranquillement, sans parler, on entends juste les autres couples parler ou les pas des serveurs, les bruits des fourchettes, les personnes de travail qui sont en réunions. Avant le désert, on se regarde.

Je ne dis toujours rien, bien trop peur de foirer ce moment.
Il tousse et se remets correctement, prêt a parler.

- Tu sais très bien que je suis venu ici avec toi pour qu'on parle. Même si ça me fait plaisir d'être ici avec toi.

Je hoche la tête et continue de le regarder.

- Je veux te parler de ce que je ressens. Je ne sais pas ce que tu éprouves pour moi et je sais même pas si je veux vraiment le savoir finalement mais je veux te le dire, même si ce n'est réciproque ainsi je l'aurai dis. Il souffle puis me regarde droit dans les yeux. Je ne peux pas dire que je t'aime parce que c'est bien trop tôt, ce que je peux te dire en revanche, c'est que la première fois que je t'ai vue, à cette fête, j'ai su que tu serais bien différente des autres meufs. Il y a un quelque chose chez toi qui fait que je veux toujours être à tes côtés. Pour l'autre jour, je m'en veux complètement parce que je n'avais pas le droit de te frapper, je m'en veux réellement.

- Cameron ... Dis-je en le coupant.

Il ne dit rien.

- Ne parlons plus de ce que tu m'a fais, c'est du passé d'accord ?

Il hoche la tête puis la baisse, sûrement parce que j'ai pas répondue à sa declaration.

- Je m'ennuie sans toi Cameron, Je lui souris. Ces derniers jours où je ne t'ai pas vu m'ont parrut très long, je sais que c'était une bonne raison mais tu restes toujours dans ma tête. Je t'en veux pour ce qu'il s'est passé mais si nous n'avacons pas dans la vie, on feras jamais rien et je sais qu'on peut faire un bout de chemin ensemble.

Un sourire s'installe sur les lèvres de Cameron avant qu'il se lève et vient près de moi, il se mets accroupi pour être à ma hauteur, je pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser. Ce baiser est bien plus significatif que nos mots.

Nous finissons par prendre nos desserts puis Cameron paie l'addiction hors que je voulais payer avec lui mais il a insisté pour être le seul. Nous récupérons la voiture. Pour le trajet, je mets la radio, un sourire sur mes lèvres, heureuse de cette soirée qui s'est extrêment bien passer.

Je sais que j'ai vite pardonner mais je me suis souvenue de ma mère, elle est partie bien trop tôt et trop vite. Nous ne savons jamais si il y aura un lendemain à notre histoire. Je ne vais pas cacher le fait que je commence à bien aimer Cameron pour juste une histoire.

Je sais également que si un homme frappe, il peut recommencer mais peut-être il va savoir se contrôler, si nous n'essayons pas, nous serons jamais rien. Nous n'avons qu'une seule vie et si on s'est croisé, je ne pense pas que c'est le fruit du hasard.

Certaines personnes rentrent dans vos vies pour une bonne raison, c'est peut-être le cas de Cameron et ses amis, non? C'est en essayant qu'on apprend de nos erreurs ou de nos réussites de toute façon, je préfère essayer et sombrer si ça ne fonctionne pas que de rater une occasion.

Je me retourne pour regarder Cameron conduire, ses sourcils sont légèrement froncer pour montrer qu'il est concentrer sur la route, il devie deux petites secondes ses yeux de la route pour me regarder puis sourit.

Nous rentrons dans la maison avant d'aller dans sa chambre, je lui prend un de ses t-shirt que je mets sur moi avant d'aller me coucher, ses bras m'entourent, je sens un baiser sur mes cheveux avant d'entendre un bonne nuit de sa part.

Je peux dire que dans ses bras, je suis bien.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon