chapitre 20

8.5K 308 35
                                    

10 juillet,

Je me réveille, dans les bras de Cameron qui à sa main dans mes cheveux, il dort toujours. Je relève un peu ma tête pour voir l'heure.

11h20.

Je caresse le visage de Cameron qui ouvre ses petits yeux.

- Salut, Dit-il de sa voix grave du matin en souriant.

Je lui sourie et me lève du lit. Il passe une main sur son visage pour se réveiller correctement. Je l'embrasse chastement puis sort de sa chambre.

Presque tout le monde est là, sauf Théo, Eden, Mia.

- Alors la soirée de hier? Me demande Lou en me donnant une tasse de café.

- Génial! Dit Cameron en arrivant et passe son bras autour de mes épaules.

Lou me sourit grandement en plissant les yeux, j'ai compris que quand Mia seras là, je vais devoir parler. Je bois ma tasse tranquillement et pars prendre une douche en piquant des affaires à Lou.

En sortant, j'entends les autres qui crient en bas donc les trois sont revenus. J'ai même pas le temps de descendre les escaliers que je me fais mettre dans une chambre.

- Raconte tout!

Je leurs raconte, presque tout. J'ai pas envie de tout dire non plus. Elles me regardent, la bouche grande ouverte. Après avoir finit mon récit, elles font un cri de joie.

Je rigole face à leurs réactions puis sort de la chambre pour redescendre joindre les autres. Cameron est assis dans un fauteuil, je me mets sur lui, sa tête se pose près de mon épaule.

Je reçois un coussin dans ma tête, je grogne et lance à quelqu'un d'autre qui part en bataille de coussin et de nourriture que Lou est partie chercher.

La maison est dans un bordel incroyable. Les murs sont pleins de ketchup,
des œufs sont éclatés parterre, bref, ça va être galère pour nettoyer tout ce merdier.

- Par contre, je nettoie pas la maison! Et je me lave la première!

Je cours jusqu'à la salle de bain tandis que j'entends les autres criés. Je suis dans la douche quand quelqu'un entre dans la salle de bain puis dans la douche.

Cameron me sourit, ses mains se posent sur mes hanches et les caresses. je pose ma tête sur son épaule et lui embrasse son cou, son épaule, sa mâchoire puis ses lèvres. Il m'embrasse en retour et me colle contre le mur.

- Il faut qu'on se lave, Dis-je essoufflée hors qu'il embrasse mon cou.

- On s'en fout.

- Cam..

- Bébé, plutôt.

Je lève les yeux au ciel en souriant, je caresse dans ses cheveux tandis qu'il pose sa tête sur mon épaule, ses mains vont dans mon dos.

Je ne saurai dire le sentiment que j'ai en ce moment. Mais je suis heureuse, sereine et apaisée. Il n'y a que quand je suis avec lui, dans ses bras. Je devrai sonner à mon père pour lui parler et parler de tout ce qu'il se passe, il pourra peut-être me dire quoi faire ou négocier pour arriver à Dubaï et tabasser les gars. Mais c'est le seul qui pourrait vraiment m'aider.

Nous décidons d'aider les autres pour nettoyer la maison, c'est un peu de ma faute si cette bataille à eu lieu. Enfin, pas vraiment puisque j'ai seulement reçue un coussin et je l'ai juste renvoyer. Un rire traverse mes lèvres quand je vois Jason avec une tête dégouter en nettoyant les murs.

Cameron prend un sac poubelle pour jeter quelques déchets avec Eden qui râle car Cameron ne tient pas correctement le sac. Je suis à genoux avec Mia pour nettoyer le sol puisqu'il y a des taches partout.

- J'ai l'impression d'être Cendrillon, parterre à nettoyer le sol, Soupire Mia sous mon rire.

- Tu es blonde en plus, Je rigole.

Mia râle sous mon rire.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα