chapitre 37

5.1K 229 35
                                    

24 juillet ,

Point de vue de Cameron

Je descend en frottant mes cheveux, tout est propre dans ma maison , je pense que certains se sont levés tôt et on fait le ménage.

Je prend à manger et rejoins ceux qui sont déjà réveiller dans le salon. Je m'installe tranquillement dans le fauteuil en baillant.

- qui a nettoyer ? Je demande en mangeant.

Mia lève un peu la main avec Flora. Ça m'étonne même pas ! Les mecs se sont de gros flemmard et les deux autres filles dorment encore.
Par contre les deux folles devant moi , se redressent pour me fixer.

- quoi ? Je lève les yeux aux ciel.

- fait du mal , encore une seule fois à Eleanor et je te jure que je te tabasse , je rigole pas cette fois ci Cameron , me dit très sérieusement Mia.

- oh ça va

- ah tu crois que ça va toi ? Tu essaies de la reprendre dans tes bras puisque tu n'as plus Zoé. Sauf que tu es un vrai salopard avec elle ! Je sais même pas pourquoi elle retourne dans tes bras putain.

- par contre , me parle pas ainsi , je la regarde , je commence à m'énerver.

- je parle comme je veux ! Je m'inquiète pour ma pote que tu es entrain de jouer avec !

- je joue pas avec ! Je suis amoureux d'elle !

- amoureux ? Mon cul ouais ! Si tu serais amoureux d'elle , tu l'aurais pas quitté avant , tu aurais été là pour l'enfant plus tôt. C'est pas toi Cameron qui a été la durant toute la grossesse à regarder Eleanor chialer parce que son ex ne répondait pas et qu'elle savait pas l'élever seule ! Tu n'étais pas là à l'accouchement quand elle était hyper stressée entrain de paniquer d'avoir un enfant seule , c'est pas toi qui a du la réconforter et lui dire de pousser à l'accouchement ! C'est pas toi après qui a mit une pause à tes études pour l'aider ! Alors je te parle comme je veux Cameron , tu n'as rien à dire la dessus. Recommence une connerie avec elle , je te jure ça va mal aller

Elle souffle et se remet assise près de son copain. J'ai jamais vu Mia aussi énervée et qui lâche autant de truc. Mais je peux rien dire , j'ai été con, trop con même. Je m'en veux , mais je peux pas aller dans le passé et régler ça.

Des pas ce font entendre , Eleanor apparaît et croise ses bras en nous regardant. Elle soupire et part dans la cuisine , Mia me lance un regard noir et la suit , je me couche dans le fauteuil après avoir allumé la ps4.

Après avoir fait plusieurs parties avec les mec , on entend la porte claquée et des talons. Ma mère ! Elle apparaît aussi vite avec ma fille dans ses bras , elle me la dépose sur mon ventre en souriant.

- maman , je souffle.

- occupe toi un peu d'elle , tu seras gentil

Je lève les yeux aux ciel et me redresse , je fais plein de bisous sur la joue de Alia qui rigole et part en haut pour la changer. Eleanor rentre dans sa salle de bain quelques minutes plus tard au moment où je change la petite.

- ta mère est partie, je hoche la tête. Elle nous la vite déposer parce qu'elle bosse

- ouais , je sais

Je reprend Alia et sort de la salle de bain et la chambre pour aller dans la mienne , la petite dans mon lit contre moi , elle s'endort. Je prend mon pc pour regarder un film , ainsi la petite peut dormir et moi , je serai tranquille pendant une heure ou deux.

Quand je sens quelqu'un retirer le pc qui était sur moi, je me réveille pour regarder qui est-ce.
Simplement, Eleanor.

- je voulais pas te réveiller , elle sourie.

Je frotte mes yeux en hochant la tête et regarde la petite qui dort , comme elle m'a réveillée , elle va dormir avec nous ! Je prend la main de Eleanor et la fait tomber sur moi , elle fait un petit cri de surprise. Son corps sur le mien , je dépose mes mains dans son dos et caresse.

- pourquoi tu me fais ça ? Hein ? Elle me regarde.

- je te fais quoi ?

- tu me re fais tomber amoureuse de toi, elle soupire. Je voulais pas moi , je voulais juste te montrer ta fille et ne plus rien à faire avec toi.. il se passe jamais ce que je dis à cause de toi

- je ne veux plus te faire du mal... je te jure que je m'en veux mais vraiment .. si je pouvais retourner dans le passé , je le ferai.

- sauf qu'on peut pas et on doit assumer nos actes , je veux plus retomber dans tes bras , je veux plus rien Cameron, plus rien avec toi

Elle se lève et sort de la chambre doucement.

Aoutch... je l'ai quand même mérité. Je soupire en me traitant de con et regarde Alia qui dort paisiblement.

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Where stories live. Discover now