chapitre 41

5.3K 217 47
                                    

26 juillet ,

On est revenus à la maison , quelques heures après. Je pars donc après m'être changer, faire les courses avec Flora et Jason.

Nous arrivons aux magasins et on prend une caddie, Flora s'amuse à courir avec la caddie comme un enfant.
Avec Flora on se regarde et on regarde si Jason regarde chez nous , mais pas du tout donc on court pour aller dans le rayon de bouffe.

Quelques minutes plus tard , Jason vient près de nous en soupirant , il secoue la tête et décide de faire une photo de nous deux.

Quelques minutes plus tard , Jason vient près de nous en soupirant , il secoue la tête et décide de faire une photo de nous deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après avoir finit de faire les cons , on rentre à la maison, je rigole quand Jason soupire en entrant dans le salon.

- me laissez plus avec deux gamines , pitié

Je tape dans la main de Flora en étant morte de rire. Il montre la photo et tous le monde commence à rigoler.

- c'est pour ça que je vais jamais avec eux , rigole Eden.

Je vais vider les sacs , bien sûr Jason a acheté de l'alcool ce con. Enfin je dis ça mais avec Flora on a acheté la blinde de bouffe.
Je pense bien que ce soir , on va se faire une petite fête entre nous , je prend mon téléphone quand il sonne et je regarde qui m'appelle.

- Hey papa !

- salut ma puce , ça va ?

- ça va bien et toi ?

- oui ça va , Alia va bien ? Cameron s'occupe bien d'elle ? Et de toi ?!

- papa , je souffle en souriant. Oui elle va bien et Cameron s'occupe bien d'elle , il a pas besoin de s'occuper de moi. Je suis une grande fille

- mhhh , quand même ! Fait attention à toi chérie , j'ai pas envie que tu reviennes en pleurant

Je baisse les yeux et me met contre un meuble en soupirant.

- je vais essayée

- si ça va pas , je viens directement !

Je rigole et lui dis que ça servirai à rien. Après avoir parler beaucoup de temps avec , on décide de raccrocher. Je continue à vider les sacs puis je commande des pizzas.
Jason arrive et prend les bouteilles d'alcool avec des verres , Flora vient m'aider et on part mettre un apéro sur la table , je décide de me prendre un verre de vin rouge avant de prendre du whisky ou autre.

Cameron part cherché les pizzas quand ça sonne , il revient avec plusieurs boîtes et les dépose sur la table où il y a encore de la place, je prend directement mon carton pour manger en soupirant de plaisir. Il y a pas meilleur que la pizza !

On parle de tous et de rien en rigolant et en buvant quelques verres , je bois pas beaucoup sachant qu'il y a Alia et que je dois m'occuper d'elle.

Les filles qui sont beaucoup moins sobre que moi , commencent a chanter des Disney.

- libéréééé délivréééé , je ne mentirai plus jamaissssss ! Crie en chantant Mia.

Les garçons s'amusent à faire des snap d'elles en rigolant. Cameron vient s'asseoir à côté de moi , il passe son bras autour de mes épaules.

- au moins tu fais pas la technique de bailler en t'étirant puis déposer ton bras autour de mes épaules, je sourie.

Il commence à rigoler.

- nan, ses techniques ne fonctionnent pas souvent

Je rigole en tapant sur son torse.

- tu parlais à qui au téléphone ?

- mon père , je dépose ma tête sur son épaule. Il voulait avoir des nouvelles de moi et Alia et savoir si tu prenais soins de nous

- je veux bien prendre soin de toi mais tu me laisses même pas faire quoi que ce soit, sauf maintenant

Je souffle. Je ne sais même pas ce que je fais , je fais ce que je dois pas faire.

- je suis désolé pour le mal que je t'avais fait , le fait que je t'ai complètement nier hors que tu étais enceinte et j'aimerai tellement que tu me pardonnes tu sais..  Je sais que je suis le plus gros con sur terre mais je suis complètement amoureux de toi El' et je ferai tout pour que tu sois heureuse , mais pardonne moi et arrêtes d'essayer d'être froide avec moi ..

Je regarde face à moi en disant rien , je réfléchis à tout ça , ses paroles. Je lui ai déjà pardonner , enfin je crois. Mais faut bien comprendre que après avoir été complètement lâcher, tromper , tu as peur de lui refaire confiance. Mais j'en ai tellement envie , j'ai tellement envie de l'embrasser quand je veux , montrer que c'est mon copain , montrer combien que je suis heureuse avec lui, fière de notre couple.

Mais ma fierté , veut vraiment le faire galérer , lui montrer que non , ça n'ira pas une deuxième fois. Et tout ça me fait hésiter , ouais , on va me dire d'écouter mon coeur. Mais mon petit coeur fragile est un peu brisé par tout ça que lui même ne sait pas.

Garder ma fierté et le faire galérer ou tout laisser tomber et pouvoir l'embrasser quand je veux ?

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant