Chapitre 22

5.3K 187 4
                                    

PDV MIA :

« Chère passager, nous arriverons à destination dans une trentaines de minutes, veuillez rattacher vos ceinture. Merci »
Ça y est, j'allais atterrir à l'aéroport Charles de Gaulle. Mon rêve allait devenir réalité. Exit Santa Monica, Paris me voilà.

PDV ETHAN :

« Tu as chamboulé ma vie. Même avec la douleur que j'ai pu ressentir, je t'aime plus que tout. Si tu lis cette lettre, alors tu sais que je suis parti ce matin. Sache que je t'aimerais toute ma vie, tu es mon premier amour. Certes tu m'as blessé, mais qui a dit que l'amour ne blessait jamais ? Tu m'as fait du mal Ethan, mais je décides de te pardonner car j'ai passé les plus beaux jours de ma vie à tes côtés. Notre relation était de toute façon vouée à l'échec, mais je te remercie infiniment d'avoir fait partie de ma vie, le temps d'un instant. Peut être que nos chemins se recroiseront  un jour, ou peut être pas, mais sache que je te suis reconnaissante pour cette petite histoire que je n'oublierais jamais. Si nos chemins doivent se rencontrer de nouveaux, alors ils se rencontrerons, car quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer. Si tu prétend m'aimer comme je t'aime, alors on se retrouveras, je te le promet. Mais fait moi à ton tour là promesse de ne pas m'attendre, vis ta vie Ethan, ne m'attends pas. Je te souhaites de rencontrer une fille avec qui tu pourras envisager de fonder une famille, une qui aura la chance de t'avoir comme époux peut être. Je n'arrive pas à t'en vouloir, même si j'essaye alors je ne peut te souhaiter que du bonheur.
Je t'aime pour toujours Ethan.
                                             
                                                       Mia. »

Une larme ruisselât sur ma joue, suivi d'une centaine d'autre. Ces mots me chamboule. Évidement que je l'aimes plus que tout alors j'ai l'espoir de la revoir un jour. Elle ne me demande de pas l'attendre, mais c'est la seule solution. On ne tombe amoureux qu'une seule fois. La deuxième fois où je retomberais amoureux, ce sera quand je la reverrais.
J'aurais voulu que tout ce passe autrement, mais si il n'y avais pas eu de pari, je n'aurais pas prit la peine de la connaître, je ne serais jamais tomber amoureux d'elle, du moins pas directement. Je regrettes certes, mais si c'était à refaire je le ferais encore et encore car j'ai passé comme elle les plus beaux moments de ma vie, des moments à jamais grave dans mon cœur.
J'espère qu'un jour elle reviendra et que nos chemins se croiseront de nouveaux, car notre histoire n'est pas terminé, elle ne fait que commencer. Mia Wilton tu a changé ma vie. Dès que j'ai vu ton sourire, j'ai su que c'était la seule chose dont je ne me lasserais pas jusqu'à mon dernier souffle. Je t'aime.

PDV MIA :

Paris je suis à toi pendant 6 ans, ne me fait pas regretté d'être venu ici. J'ai hâte de terminer mes études pour retrouver ma famille et je l'espère, Ethan.

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant