Chapitre 14

7.2K 223 3
                                    

Je me réveille à 7:30, encore agacée du comportement d'Ethan hier. Malheureusement pour moi, je vais devoir le supporter tout le week-end car Harry et ma mère n'ont pas trouvé meilleure idée que de réserver des vacances en « famille ». Sauf qu'on est tout sauf une « famille ». On va donc séjourner dans une maison que Harry et ma mère ont loués pour notre week-end. J'espère que la maison sera grande et que je pourrais croiser le moins de fois possibles Ethan. D'après ce que m'as dit ma mère, la maison se trouve à cinq minutes à pied de la plage donc ça c'est un point positif. Et j'avoue que la destination n'est pas mal non plus, on part à Miami. Comme on voyage en avion, j'ai envie d'être alaise niveau fringue. J'opte donc pour un pantalon de sport, un croc top manche longue et des sandales. Je fais un chignon bas et prend mes lunettes de soleil.

Ethan nous rejoins vers 8:00 et on part en direction de l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ethan nous rejoins vers 8:00 et on part en direction de l'aéroport. Notre avion décolle à 10:30 et évidement, je suis à côté de Ethan pour le trajet. On s'installe donc et je prends la place côté hublot pour pouvoir faire de belles photos. Je fais une petite sieste de 20minutes quand j'entends des ricanements. J'ouvre les yeux et vois Ethan rigoler avec une fille de notre âge qui est assise dans la ranger d'à côté. Il voit que je me suis réveiller et me fait un regard désolé. Je me lève du siège énerver et par dans les toilettes. Putin mais il se fou de moi, un coup il veut être avec moi, un coup non, et là il drague ouvertement cette petasse devant mes yeux mais rooohhh je le déteste et dire que je vais devoir passer 3 jours de « vacances » avec lui. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça putin.

« Mia ouvre cette porte » dit la voix d'un homme. Je comprends vite que c'est Ethan.

« J'ai pas envie de te parler alors laisse moi tranquille et retourne draguer l'autre petasse. »

« Je la draguais pas Mia, tu sais très bien que la seule qui m'intéresse c'est toi... »

« T'es juste un beau parleur, tu dis ça mais dès que j'ai le dos tourné tu va voir ailleurs. Un mec comme toi j'en ai pas besoin dans ma vie. »

« Mia je suis désolé, prends le pas comme ça. S'il te plaît, on aurait pu passer un week-end tranquille, tous les deux, ailleurs qu'à Santa Monica. Je suis désolé d'avoir tout gâché. »

Bon il a pas tord, on aurait pu être rien que tout les deux, loin de tout, même si ce n'est que en tant que demi-frère et sœur.
J'ouvre la porte et sort.

« T'as gagné »

Et je repart à ma place. Ethan me suit, un grand sourire aux lèvres. Il est mignon.
On arrive enfin à Miami. Harry et ma mère vont chercher un taxi et nous les suivons. Après 30 minutes de taxi, nous arrivons enfin devant la villa et comment vous dire... ELLE DÉCHIRE. C'est tout sauf ce à quoi je m'attendais, sérieux elle est immense et oh elle est tellement belle j'ai trop hâte de la visiter. Je prends les clés des mains de ma mère et me dirige vers la porte d'entré. Tant pis pour les valises, Ethan n'a qu'à s'en charger.

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant