Chapitre 1: Welcome

56K 2.1K 2.7K
                                    

Chapitre corrigé

Quand Jayden m'a dit qu'ils avaient des regards pas très gentils, il ne rigolait vraiment pas.
Cette ribambelle de mecs me fixe, attendant que je prononce un mot, je suppose.

Mais je n'arrive à sortir aucun son. Ils sont flippants, vraiment. Terriblement beaux, on va se l'avouer, mais tout autant flippants. L'un d'entre eux à l'air plus gentil que les autres mais le plus effrayant, c'est celui calé contre un mur, non loin de mon frère.
Ses yeux sont si foncés que l'on ne peut distinguer ses pupilles et sa couleur. Il reste silencieux, jetant un regard à tout le monde dans cette pièce.

-Les gars, voici ma sœur Harper, et Harper voici...

-Salut Harper! s'exclame celui que je présumais être le plus gentil de tous. Moi c'est Aeker, pour te servir.

Il se dirige vers moi avec beaucoup d'entrain, puis cale son coude sur son mon épaule tandis que je ne bouge toujours pas d'un poil, pétrifiée.

-Il était temps que tu arrives. Je me réjouissais à l'idée que tu rejoigne la coloc'! Tu vois, avec tous ces mecs sérieux, ils n'ont jamais le temps d'écouter mes blagues alors, j'espère que tu es plus drôle que ton frère, bien que ce ne soit pas compliqué à réaliser, rigole - t-il.

Jayden fronce les sourcils puis répond à Aeker.

-La ferme, petit con.

Le rigolo l'ignore puis de sa main gauche, montre du bras un gars aux cheveux très blonds.

-Lui, c'est Aidan. Petit conseil, ne lui saute pas dessus, il est déjà pris. Oui oui, c'est étonnant je sais, c'est pourtant un sans - cœur ce mec là, mais une charmante demoiselle a réussi à le faire craquer.

J'ose un sourire face à l'enthousiasme d'Aeker et Aidan me salut rapidement. Aeker continue la présentation.

-Lui là - bas, c'est Caleb. Il est très intelligent, quoi qu'il paraît que tu ne te débrouille pas mal non plus, mais c'est surtout LE génie de l'informatique.

Caleb me sourit et Aeker se tourne vers le plus flippant de tous.

-Bon lui, c'est Chase. Si tu veux un petit conseil, ne le pas chier. Tu vois ses yeux? Si c'était des flingues, on serait tous morts à l'heure actuelle, je pense que tu l'as remarqué. Mais heureusement, ce ne sont que ses yeux. C'est lui qui détient cette belle baraque. Alors on se tient à carreau si on veut pas se faire dégager d'ici, je n'ai aucunement envie de finir SDF. Si tu savais comme ton frère a galérer pour le convaincre de t'accueillir. Mais bon, ne te fais pas de soucis, il ne te calculera pas. C'est pas comme s'il avait que ça à faire.

Chase ne me salut pas, ne me sourit pas non plus, mais il s'avance dangereusement vers moi. Je vais me pisser dessus, c'est pas possible autrement.

-Comme ici, c'est chez moi, j'ai quelques règles.

Je ne réponds pas et hoche la tête, bien trop timide pour dire la moindre chose et monsieur-je- fous-les-jetons reprend la parole.

-D'abord, tu participes à l'entretien de la maison, comme tout le monde ici. Ensuite, évite de te foutre dans la merde, on a autre chose à faire que de venir chercher une gamine au poste parce qu'elle a volé une sucette à la boulangerie. Tu ne sors pas si tu n'es pas accompagnée, règle de ton frère je tiens à dire, parce que j'en ai rien a battre de ta vie et pour terminer, je veux pas voir tes potes débarquer ici, c'est clair? Je suis pas un hôtel.

-Ils risquent pas de venir, ils habitent à l'autre bout du pays, marmonnai-je.

-T'as dis quoi? reprend le brun.

Strange boys [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now