Chapitre 32

34K 1.1K 52
                                    

PDV JAYDEN

*Toujours quatre ans plus tôt*
1 mois après la rentrée.

-Il est où ce hangar? demandais-je à Chase pendant qu'il faisait son sac de boxe.

-À 10 minutes en voiture.

J'ai appris il y a un peu plus d'une semaine que Chase boxait, et plutôt bien d'ailleurs. Ce qui explique mieux le fait qu'il soit respecté de tous au lycée, excepté Devon et sa bande, bien sûr. Et ça explique d'ailleurs pourquoi toute cette haine avec ces derniers.

Devon boxe. Il y a d'autres choses aussi, mais je ne sais pas tout encore. Chase a du mal à accorder sa confiance, alors je ne suis pas au courant de toute sa vie.

Ce soir, il combat Devon. Mais bon, ce n'est pas le genre de combat légal. Dans cette ville, il ne se passe pas grand-chose de légal, de toute façon.

-Il y aura sûrement June, me dit le brun, calmement.

-Hmm... je soupire.

June et moi? C'est compliqué. Pour ne pas dire impossible. Elle m'attire, je l'attire, mais voilà l'obstacle qui se dresse entre nous: Devon.

Il me hait, comme il hait Chase, et le simple fait que sa sœur ait le béguin pour moi lui paraît intolérable. Il lui fait constamment la guerre. Et forcément elle abandonne. Elle me dit que son frère gagnera, d'une manière ou d'une autre et elle s'entête à s'éloigner de moi alors qu'elle sait très bien que l'on s'attire l'un et l'autre même en voulant se détester.

-Devon n'est qu'un détail. Ne baisse pas les bras et parle lui, me conseille-t-il.

Je hausse les épaules. Nous sortons de chez lui et nous montons dans sa voiture. Aidan, Caleb et Aeker nous attendent déjà au hangar. Mais comme toujours, un champion doit savoir se faire attendre.

Nous arrivons au hangar dix minutes plus tard, comme prévu. Il est à l'abris des regards, et à en entendre le bruit qui s'en échappe, il est aussi rempli de monde.

Chase m'abandonne pour aller rejoindre le vestiaire et je m'empresse d'aller rejoindre les gars assis au bar, rien d'étonnant jusqu'ici.

-Devon est arrivé? je demande.

-Il y a à peine deux minutes, commence Caleb.

-Accompagné de sa sœur, termine Aeker en jouant avec ses sourcils.

Je lève les yeux au ciel et ricane.

Le silence se fait dans la salle lorsque les deux boxeurs font leur entrée.

-Nous accueillons ce soir un des combats les plus attendus, Chase contre Devon! s'exclame le présentateur.

Ce coup-ci, le silence est remplacé par des applaudissements et des sifflements dans toute la salle. Nous nous plaçons au plus proche du ring, afin de pouvoir aider Chase en cas de difficultés -ce qui n'arrive jamais d'après les gars-.

Le présentateur donne le début du combat, et Devon saute sur Chase. Chase anticipe néanmoins l'action de Devon en esquivant son poing, et en lui donnant un coup qu'il reçoit en pleine mâchoire.

Strange boys [EN CORRECTION]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें