Partie 1 : Chapitre 4: Une boutique rajeunie !👠

34 3 0
                                    

Après les mots d'Harriett, de Clawrk et de Clawdeen. Clawdeen continua à poser des questions sur Severa à sa mère. Mais Harriett n'en savait pas plus qu'elle et dire que Severa avait menti à sa cousine paraissait bizarre.
Le lendemain, Clawdeen se réveilla avec un dos plié en 4: elle avait terriblement mal dormi ! Tad était déjà parti au travail. Clawdeen,elle, laissa Helena avec Clawrk son père et partit avec sa mère en direction de la boutique. La boutique était balayée mais le reste était comment dire....  « DEGUEULASSE » et moche, le comptoir d'accueil était vieillot et poussiéreux et les nids d'araignées qui servaient de fenêtre étaient à vomir ses tripes. Harriett commença par prendre un insecticide pour exterminer les araignées. Et Clawdeen dépoussièra le comptoir mais elle savait qu'elle allait en acheter un nouveau. Il y avait aussi la peinture à refaire. Ce qui était sûr c'est que cette boutique était gratuite mais les rénovations à apporter à ce magasin allaient lui coûter une grosse blinde ! Malgré ça, elle avait les pensées pleines d'idées pour sa boutique et commençait déjà à réfléchir aux rendez-vous avec la comptable, sa banquière et les marques pour faire des partenariats. Mais la plupart de ses vêtements qu'elle vendrait seraient de son style à elle et c'est elle qui les ferait. Bien sûr, il faudra trouver une usine qui l'aidera à réaliser ses projets. Une usine de couturiers experts en la matière. En gros, une entreprise où Clawdeen serait la directrice mais bon ce n'est pas demain la veille, que ça arrivera ! Il fallait d'abord changer le style de cette boutique. Harriett partit acheter des mannequins sur lesquels, les créations de sa fille seraient posées. Clawdeen,elle,alla acheter de nouveaux rideaux pour les cabines d'essayage ainsi que des poufs pour s'asseoir à l'intérieur. Harriett revint 1h plus tard avec 10 mannequins hommes et femmes qui étaient dans un camion car elle n'avait pas de place dans sa voiture. Clawdeen qui, elle était partit à pied revint avec deux grosses pochettes, où ses rideaux et ses poufs se trouvaient. Elle avait acheté 4 poufs et quatre rideaux blancs qu'elle alla rapidement disposer à l'intérieur de ses cabines. Pour les rideaux, elle eut besoin de l'aide de sa mère qui l'aida sans hésitation ! Après que les rideaux et les poufs aient été installés. Mère tout comme fille appelèrent des personnes de leur entourage pour les aider à mettre les mannequins dans le magasin.
Clawdeen commença par appeler son grand frère Clawd qui lui dit qu'il n'avait pas le temps : qu'il devait s'entraîner pour un match avec son équipe .( son grand frère est footballeur américain professionnel) Clawdeen essaya d'appeler Cleo pour savoir si Deuce était disponible mais Cleo informa Clawdeen que Deuce était parti à Los Angeles pour signer un contrat avec une nouvelle agence. 20 minutes plus tard , Clawdeen avait essayé presque la totalité des garçons de son répertoire, elle finissait par perdre espoir. Mais sa mère eut une idée, Comme tous les hommes étaient indisponibles, Harriett eut l' idée de contacter les amis de Clawdeen et quelques uns de ses amis. Après tous les femmes peuvent elles aussi être des durs à cuire ! Clawdeen réussit à avoir dans la poche Frankie, Cleo(mais bon,on sait qu'elle s'asseyera sur un des nouveaux poufs et attendra que ça se passe), Ghoulia et Lagoona. Draculaura,elle, était à l'hôpital entrain de travailler ( Draculaura est infirmière). Harriett réussit à avoir trois amies. C'était parfait, au total, 7 filles étaient là pour les aider. Lagoona et Ghoulia arrivèrent en première. Elles dirent bonjour à Clawdeen et Harriett puis prirent un mannequin pour deux, tout comme Clawdeen qui prit un mannequin avec Frankie qui venait d'arriver. Puis les amies d'Harriett arrivèrent et prirent deux mannequins pour trois . Bien sûr, Cleo, elle,était assise sur le nouveau canapé qu'avait ramené Frankie et regardait les filles tranquillement travailler. Les mannequins étaient faits de bois, ils avaient été peints en blanc et en noir, le rendu était magnifique ! Ils étaient assez lourds et avaient tous une pose différente, correspondant au style de la tenue qui devrait être posé sur le mannequin. Après 20 minutes , les goules avaient fini de placer tous les mannequins achetés par Harriett. Finalement Cleo est partie car elle avait oublié que c'était son jour de manucure. Les amies d'Harriett partirent elle aussi tout comme Harriett. Il ne restait donc que Clawdeen,Lagoona, Frankie et Ghoulia. Clawdeen eut donc l'idée d'amener ses meilleures amies au restaurant. Elles allèrent donc à San Myshuno au restaurant favori de Clawdeen . Harriett avait envoyé un message à sa fille pour lui dire que la police avait fini d'examiner la maison. Clawdeen appela Tad pour lui dire qu'elle était au restaurant. Il lui repondit simplement un « Ok » . Il était 19h00 et les filles venaient juste de passer leur commande. La soirée se passait extrêmement bien, Draculaura et Cleo les avaient rejoint. Heureusement qu'il y avait une table pour 7 personnes ! Abbey,elle ne pouvait pas venir car elle était en planque de police. Durant la soirée, les goules se racontèrent leurs journées de travail et leurs problèmes avec leurs patrons. Sauf Cleo qui elle ne travaillait pas et parlait seulement de ses femmes de ménage et de ses richesses.

Suite au prochain chapitre de The Destiny of Clawdeen....

The story of ClawdeenΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα