Partie 2 : Chapitre 3 : L'envol au pays des anges 👼🏽

6 0 0
                                    

Et d'un envol vers les cieux, j'atterrissais sur Terre. Ce n'était qu'un beau et tendre rêve que le maudit réveil venait d'achever. Ce rêve m'avait pourtant paru si réel que je pensais qu'en le rêvant, qu'il était réel. Mais, en fermant les yeux puis en les ré-ouvrant, je retrouvais ma chambre aussi banale qu'elle ne l'était avant. Le soleil agressait mes yeux fragiles. Il faisait beau, mais la chaleur ne devait sûrement pas être en accord avec le beau jour. En me dirigeant vers la cuisine, je découvris une note de Tad :

"Je pars en urgence. Je vais assister à ma première opération ! Je reviendrais avant 16:00 ne t'inquiète pas. Ton amour pour la vie, Tad."

J'étais si heureuse pour Tad, il avait toujours rêvé d'être chirurgien. Il n'allait pas opérer quelqu'un, mais l'assister et c'était déjà bien. Je découvris tout de même qu'il avait été chercher des croissants de la boulangerie du quartier. Je rayonnais de bonheur. Je fermai la porte de l'appartement à clé, pour aller à mon magasin. Je devais mettre la pancarte : "fermé". Car, il paraissait évident que je n'allais pas travailler aujourd'hui. Une fois la pancarte ouverte retournée en pancarte fermée, je revins dans mon appartement. Helena venait de se réveiller. Elle caressait Croissant. La chatte avait l'air très détendue, Helena s'y prenait bien. Je l'embrassais et lui dit :

-Tu sais, maman va partir sûrement pour quelques jours. Dis-je.

-Mais pourquoi ? Tu ne veux plus me voir ? Dit-elle en baissant la tête.

-Mais non, ma chérie, écoute : quelqu'un m'a appelé pour que je travaille avec lui. J'ai accepté, mais il fallait que j'aille à un rendez-vous à Los Angeles. Et donc, je vais y aller aujourd'hui. Mais ne t'inquiète pas, on s'appellera beaucoup. Dis-je.

-Tu me promets que tu reviendras ? Dit-elle.

-Oui, je reviendrais. Et je te ramènerais pleins de cadeaux ! Dis-je.

-Génial ! Je t'aime maman ! Dit-elle en me sautant dans les bras.

-Moi aussi je t'aime ma chérie. Dis-je.

Je finissais de discuter avec ma fille, puis je décidais soudainement d'appeler ma meilleure amie. Je devais lui raconter ce qu'il m'arrivait. On avait discuté pendant une heure, le temps qui nous avait permis de raconter nos histoires et de prendre des nouvelles de chacune. En raccrochant, je consultais les actualités de la semaine. Je m'intéressais plus particulièrement à un article sur Rushee Company. Les journalistes parlaient de l'entreprise comme un renouveau de la mode et du business. Ils parlaient aussi de leur recherche de stylistes pour leurs designs et gamme de vêtements. Toutes mes recherches sur l'entreprise se concentraient sur ce sujet, je me disais donc que la fondation allait m'engager comme styliste dans leur entreprise. Mais moi, ce n'était pas ce que je recherchais. Je voulais me faire connaître par moi même et non par une entreprise revenant sur le tableau. Après tout, dès que je serais suffisamment connue, je pourrais prendre un nouveau départ avec ma propre entreprise. J'avais plein d'idées derrière la tête. J'avais hâte de signer avec Rushee Company. Je reçus alors, un message de Clawdia. Elle me demandait si je voulais aller au restaurant pour déjeuner avec elle. J'acceptais mais lui dit que Helena viendrait avec moi. Elle n'y voyait aucun problème. En arrivant devant le restaurant, je la vis venir à moi. Elle était heureuse de pouvoir déjeuner avec sa petite sœur et sa nièce. Elle m'amena vers une table :

-Voilà, asseyez-vous ici. Me dit-elle.

-Très bien ! Dis-je en m'asseyant sur le divan du restaurant.

Clawdia s'assied en face de moi. Helena sauta sur le divan et me rejoignis.

-Alors, raconte-moi, Rushee Company c'est quoi ? Me dit-elle.

-Ecoute, je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais c'est que c'est une ancienne entreprise qui a été rachetée. Ils vendent des vêtements et des cosmétiques. Dis-je.

-OK, mais que vas-tu faire là-bas ? Je croyais que c'était ton rêve de créer ton entreprise ? Me dit-elle avec un air surpris.

-Oui, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Lui-dis-je en regardant le bout de mes ongles.

-Très bien, bon on passe à la commande ? Me dit-elle.

-Oui, j'ai une de ces faims... Dis-je.

Après le repas, il était près de 15 h 00, j'étais donc arrivée avec mon amie et ma sœur à l'aéroport. J'avais entre-temps ramené Helena à l'appartement en la laissant entre les mains de son père. Je stressais à l'idée de rencontrer Kyle Stephen, le patron de Rushee. Mais aussi stressée d'aller à Los Angeles. On avait contrôlé nos bagages et nos identités, puis nous pûmes monter dans l'avion. Les marches de l'avion étaient en fer, en les montant je pris profondément ma respiration. Je m'étais installée à côté de Cléo, Clawdia se trouvait derrière mon siège à côté d'un inconnu. En regardant Clawdia, celle-ci me fit un clin d'œil. L'avion s'apprêtait à décoller. Mon regard se tournait vers la fenêtre, je regardais la ville de San Myshuno devenir minuscule. Comme un enfant qui prenait l'avion pour la première fois ! Le vol n'allait pas être long, car Los Angeles était à 12h de chez moi en trajet voiture. Je me sentais détendue et en confiance au milieu de ces nuages épais. Petit à petit, je m'endormais... J'étais vraiment très fatiguée, mes nerfs étaient entrain de tomber. C'était la première fois que je m'endormais aussi rapidement. J'avais sûrement besoin de repos.

A suivre dans le prochain chapitre de The Destiny Of Clawdeen

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Jan 13, 2020 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

The story of ClawdeenМесто, где живут истории. Откройте их для себя