Partie 1 : Chapitre 2 : La realité des choses.😣

48 5 0
                                    

Durant la nuit, Clawdeen avait rêvé de ses journées de rêve dans sa future boutique mais un élément la réveilla: LE RÉVEIL. Elle sursauta et sortit du lit pour se diriger vers la salle de bain pour se rafraîchir car elle avait terriblement chaud. Tad était déjà partit pour le travail, Clawdeen n'avait pas eu le temps de lui souhaiter « merde » pour que le travail se passe bien. Helena, dormait paisiblement, elle rêvait sûrement de petites licornes bleues gambadant dans les prés ou de grenouilles sautant dans les marécages car c'est ce qu'elle rêve souvent !Pendant ce temps Clawdeen s'habilla, se maquilla et se coiffa puis elle alla dans le salon pour regarder sa série Netflix, et but un café devant. Helena se réveilla et alla directement dire bonjour à sa mère et lui faire un gros câlin, puis Clawdeen reçut un message de sa mère, disant que la boutique se trouvait dans une ville du nom de Windenburg et qu'elle se trouvait un peu plus loin que la sortie de San Myshuno. Clawdeen ne trouvait pas cela grave que la ville soit aussi loin car elle est habituée à prendre les transports en commun pour aller voir ses parents ou autres personnes de sa famille.Mais là c'était complètement différent, elle allait devoir faire le trajet presque tous les jours et n'allait presque jamais voir Tad et sa fille.La solution aurait été d'habiter à Windenburg pour éviter d'être dans ce problème.En y réfléchissant, la jeune Clawdeen se dit :
- Eh merde, pour une fois que mon rêve était plus très loin du but, il a fallu qu'il y est une grosse distance pour me séparer de mon rêve! C'est injuste ! Le pire c'est qu'elle avait les moyens de déménager mais elle se plaisait si bien dans cet appartement qu'elle ne voulait rien en échange pour le quitter.Non !  Il fallait trouver une autre solution. Elle raccrocha le téléphone et alla réfléchir devant sa série. Helena avait faim,Clawdeen partit donc faire quelques courses car il n'y avait plus rien à manger.2 heures plus tard, dès que les courses furent terminées et que Helena eut droit à une nouvelle peluche, les filles rentrèrent à l'appartement. Mais Tad aussi avait fait des courses après avoir fini sa matinée de travail, dommage pour Clawdeen, elle avait fait des courses pour rien. La petite famille était entrain de rigoler puis elle passa à table. Au menu : Spaghetti bolognaise, accompagné de morceaux d'emmental et de laitue.Clawdeen, à table discuta avec Tad de la mauvaise nouvelle qu'elle avait apprise concernant la boutique. Tad semblait déçu mais avait confiance en Clawdeen, il savait pertinemment que Clawdeen n'allait pas baisser les bras. Tad raconta aussi sa matinée de travail et aussitôt qu'il eut dit cela il partit pour finir sa journée de travail. Après avoir fini de manger, Clawdeen alluma la télé pour Helena, la petite ne voulait manquer aucun de ses épisodes de ses programmes.Clawdeen, elle, lit un livre acheté au supermarché, intitulé : « les choix d'une vie ». Ce livre parlait d'une jeune lycéenne au nom d'Ailey qui devait choisir entre deux garçons , deux bandes d'amis mais aussi entre deux métiers différents...Clawdeen pensait que ce livre aller l'aider à faire son choix:
- continuer de vivre dans son beau et grand appartement
Ou
-commencer une autre vie ailleurs et réaliser son rêve
Elle était vraiment perdue. Au fur et à mesure de sa lecture, Clawdeen découvrait qu'Ailey choisissait ses rêves et qu'elle n'avait aucune limite. Les heures passèrent et Clawdeen touchait la fin du livre, il était juste 20h00 quand elle eut fini le livre. Clawdeen, voyant qu'il se faisait tard, commença à préparer à manger et c'est à ce moment que Tad revint du travail. Les deux tourtereaux s'embrassèrent et passèrent ensuite à table, il était juste 21h00 quand ils eurent fini le repas, Clawdeen partit coucher sa fille et rejoignit Tad dans le lit, elle était épuisée et s'endormir au bout de 10 minutes.

Suite au prochain chapitre de The destiny of Clawdeen.

The story of ClawdeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant