30- Mauvaise vérité...

179 10 1
                                    

Marla

Allan n'a toujours rien dit et je commence réellement à flippé. Il ne veut pas d'enfants? Ou ces moi le problème?

- Marla est-ce que tu peut juste me répété une dernière fois se que tu vient de dire?

- JE SUIS ENCEINTE PUTAIN MAIS MERDE REAGIS! J'AI COMPRIS T'EN VEUX PAS TRES BIEN JE NE VAIS PAS LE GARDER.

Je me lève pour me diriger vers la porte de la chambre mais  Allan m'attrape le poigner me tire vers lui avant de me faire tomber sur le lit. Il et au dessus de moi le regard sérieux avec des larmes qui coulent.

- Putain Marla.... princesse ne redit jamais au grand jamais que tu ne le gardera pas car on va avoir notre bébé. J'étais juste choqué je ne m'attendais pas que tu me sorte ça.. mais je suis plus que heureux. Je vais être papa, merci, merci.

- Vraiment? Tu le veux hein s'est pas juste pour me faire plaisir?

- Je le veux vraiment, si j'en voudrait pas j'aurais mit une capote ou je t'aurais donner la pilule.

- J'ai peur.... retrouve et ramène ma mère s'il te plaît.

- De quoi a tu peur princesse?

- Et si je n'étais pas prête à être une maman ou si je ne suis pas à la hauteur?

La panique s'empare de moi mes mains tremble, Allan dois l'avoir remarquer car il me relève pour me prendre dan ces bras.   

- Sa va aller je suis là et puis oublie pas que pour élever notre enfants on doit être deux. Je serait toujours à tes côtes quoi qu'il arrive. Aujourd'hui avec toute une équipe allons chercher ta mère et te la ramener. Je dois y aller d'ailleurs mais sache que je t'aime plus que tout au monde et que tu me comble de bonheur et dans 9 mois ont sera une famille. Dernier détaille tu ne sort plus seule ses fini je dois vous protéger tout es deux. 

Sur ces dernier mots Allan m'embrasse avant de quitter la chambre et me promettants de vite revenir pour s'occuper de nous ainsi que de revenir avec a mère.

.............

Cela fait bientôt 4 heures qu'ils sont parties et que je ne suis toujours pas sorti de la chambre, mon stress devient de plus en plus fort. Personne n'est venu me donner de nouvelles alors je décide de sortir chose que j'aurais du évité... Je découvre 3 hommes à côté de ma porte des qu'ils m'ont aperçue ils ont accouru vers moi pour savoir si j'avais besoin de quoi que se soit. Mais un boucan pas possible se fait entendre, le bruit viens dans bas je décide de suivre se bruit. Arriver en bas je vois Allan ouvrir une porte pour laisser entré un hommes portant une femme qui ressemble beaucoup à ma mère. Cette femme et couverte de bleus et de sang et en cette instant je ressent quelque choses de chaud couler le long de mes jambes, mon regarde ne veux pas lâcher cette femme des yeux . 

- Princesse regarde moi dit moi se qui se passe ses quoi tout  se sang? 

- ......

- Bébé?

- ....

- PUTAIN IL FAUT M'AIDER ELLE PERDS DU SANG ALORS QU'ELLE ET ENCEINTE!!!

Ma vision se trouble avant que le noir totale ne se face j'arrive à voir le visage inquiet d'Allan.

Allan

L'adresse que sont connard de père nous à donner mène à un entrepôt abandonné, l'endroit semble assez calme. J'entre avec 3 autres hommes pour faire le tour de l'entrepôt. L'entrepôt est vide il ne reste qu'une seule pièce, une femme est allongé sur un vieux matelas qui put l'urine, la femme qui dois être la mère de Marla nous voit approché et prend peur.

- Non pitié ne me fait pas de mal.

- Bonjour vous devait être la mère de Marla, elle ma envoyer pour venir vous sauver, nous nous voulons aucun mal.

- Marla est en vie? Elle va bien?

- Si vous souhaiter je peux vous en parler pendant le trajet pour aller la rejoindre.  

- Oh oui mille merci.

Pendant tout le trajet Mona  la mère de Marla nous explique comment elle et arriver dans cette pièce au milieu de nul par. Cella fait maintenant presque 4 que nous sommes partis et nous voilà enfin devant l'entré.

- Mona c'est Thomas un des mes hommes qui va vous emmener à l'infirmerie pendant que je vais voir Marla pour lui dire que nous sommes rentré. 

Nous passons les portes je la tiens le temps que Thomas porte Mona a l'intérieur mais une personne attire mon regard tout de suite. Marla regard sa mère avec se regard vide e empli d'inquiétude mais se qui me marque ses le sang qui coule le long de ses jambes. En 3 enjambé je suis en face d'elle mais elle ne semble pas me voir.

- Princesse regarde moi dit moi se qui se passe ses quoi tout se sang? 

- ......

- Bébé?

- ....

- PUTAIN IL FAUT M'AIDER ELLE PERDS DU SANG ALORS QU'ELLE ET ENCEINTE!!!

Elle tombe dans les pommes j'arrive à la rattraper de justesse, sens réfléchir plus longtemps je cour jusqu'à l'infirmerie. J'ai peur pour la première fois de toute ma vie.


      

  

Kidnapper par choixWhere stories live. Discover now