6- Blessures du passée

310 20 0
                                    

Allan:

Je sert tellement fort le volant que mes phalanges en devient blanches, je conduit s'en trop savoir ou allée. Dans ma tête seule la scène de ce mecs touchant Marla tourne en boucle, je vais tous les tuers un à un ses conard de Blood. Blood ses le gang rivale qui donne beaucoup de fil a tordre, ils volent nos marchandises depuis 6 mois maintenant. Des envies de meurtre travers mon esprit je réfléchis déjà a toute les façon de leurs faire payer se qu'il ont fait à Marla...

Non,non je dois la protéger avant tout je vais les faires souffrir comme ils l'ont fait souffrir! Merde je sais pas pourquoi cette fille m'obsédé mais je suis sur d'une chose c'est que personne ne lui fera de mal de mon vivant sa jamais!  

    - Merci...

Je me tourne discrètement pour la regarder, elle regard droit devant elle les genoux remonter près de sa poitrine, elle laisse coulée quelque larmes discrète. Ces comme si ont me poignarder en plein cœur. Putain fais chier jamais personne n'a pu m'atteindre a se points. Comme je n'est toujours pas répondu elle continu dans un murmure :

   - Merc parce que s'en toi jamais je ne m'en serait sortie et je ne ....

   - Jamais je n'aurais du te faire descendre avec moi, j'aurait du te laisser dans la chambre. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un te toucher je te protègerai je suis sérieux je buterai tout les mecs qui oseront te touchée. Tu me crois hein? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai se besoin qu'elle crois en moi.

  - Oui je te crois. Comment on t-il su que tu habiter là?

  - Ca on va bientôt le savoir, ont va s'arrêter dans un motel pour que le boss vienne nous voir. Est ce que une personne en particulier pourrais heu.... je sais pas trop comment te dire ça... tu sais te déclarer disparu ou je ne sais quoi? Putain j'ai buter sur les mots et j'ai peur qu'elle s'énerve ou qu'elle se croit prisonnière.

  - Non personne, pourquoi?

  - Car on va aller dans un motel en ville et je ne voudrais pas que tu te sente prisonnière avec moi ou quoi que se soit.

Elle a 'air surprise de se que je lui dit ou bien elle n'a pas compris.

   - C'est-à-dire?

Je n'est pas le temps de lui répondre que mon téléphone sonne. Super mon vieux.

  - Allo. 

  - Putains mon fils ... enfin Allan tu va bien ? Il sait passer quoi au juste.

  - Marla et moi allons bien je les est tous buter il était 7 en  touts, comment on pu t-il savoir ou j'étais ses impossible on ne nous a pas suivie.

  - Ok! Bon vous aller dans mon motel qui s'appel le "Le chat rusé" je suis déjà en route j'y serait dans 10 minutes une chambre et réserver pour vous au mon de Franck.

  - OK! Ont et devant.

Je me gare et sort de la voiture ouvre la portière à Marla pour lui prendre sa mains. Le type de la réception nous regarde même pas il nous remet la clé de la chambre 110. Marla n'a toujours pas parler je sais qu'elle attend que je répond à sa question mais je ne connais pas la réponse non plus. La chambre et assez grande pour nous 2, il y a 2 lit une table de nuit et une petite salle de bains. 

  - Le boss va arriver d'une minutes à l'autre. 

Nouveau hochement  de tête, elle s'assoit sur un lit et ne bouge plus même quand la porte s'ouvre sur mon père et sa bimbo.

   -  Allan! Est ce que tu va bien? me crie la bimbo de mon père

Je ne lui répond pas car il m'énerve déjà.

Kidnapper par choixWhere stories live. Discover now