2- la rencontre

421 33 0
                                    

Mon réveil sonne à 6h30. Je me douche, m'habille, me maquille, me coiffe et charge ma voiture de mes dernières affaires. Je part vers 8 heures sens laisse de mot d'adieu ou même de trace de mon passage à John. Il est tend que je tourne la et démarre ma nouvelle vie. Depuis toute petite mes passions ont toujours était le chant et la lecture et je vais enfin pouvoir étudier la littérature.

Après 2h de route j'arrive enfin sur le campus, je trouve facilement ma chambre en plus de ça grâce à ma bourse j'hérite d'une chambre seule. Je monte mes affaires, et me plonge dans les cartons pour me faire une chambre plus personnelle. Quand je relève les yeux de mes cartons le soleil et en train de se coucher. Tout en me changent je regarde sur mon téléphone ou je pourrais trouver un endroit sympa pour manger et passer un bon moment. Sur mon plan il et indiquer qu'il y a un petit bar à 2 pates de maison du campus, et se soir il ont un petit groupe amateur qui a y jouer. Waouh c'est parfait ça !

Le bar n'est pas trop rempli se qui me permet de trouver un petit table dans  un coin tranquille près de la scène. Une fois ma commande passer je peut voir le groupe monter sur scène pour nous jouer un reprise d'une de mes musique préférer " Heaven" de Julia Michaels. Quand le morceaux se termine j'ai déjà avaler la totalité de mes frites, après plusieurs musique un mal aise s'installe en moi ses comme si on m'observer. Je lève les yeux pour chercher la source de mon mal aise. Ces yeux noir qui me fixe me déstabilise, un homme qui a des cheveux mi-longs tirer en arrière me fixe. Que me t-il?  Son regarde me déstabilise, sa devient gênant. Je profite du moment ou le groupe quitte la scène pour détourner le regard comme si je n'avais rien remarquer. Merde pourquoi j'ai tourner les yeux je ne veux pas qu'on m'intimide!? 

Mais ses trop tard quand je me retourne pour lui faire face il n'est plus la. De toute façon il et temps de rentrée. L'air frais me fait un bien fou sa soulage. Je lâche un soupir en marmonnant:

     -Enfin pas trop tôt! 

Une fois la porte du bar refermer je me dirige vers la route que j'ai prise a l'allée mais un petit cri à peine étouffer me retient. Que se passe t-il? La source du bruit viens juste de la petit ruelle a côté du bar. Je doit aller voir oui je n'est pas de raison de flipper. Mon corps se tend  en même temps que mon mal aise revient. Ce que je vois me glace le sang sur place impossible de bouge pourtant il faut vite que je parte d'ici avant de me faire remarquer . Un homme et assis au sol le visage plein de sang , tandis qu'un autre homme lui pointe une arme sur la tête. L'homme qui tiens l'armée lui parle d'une voix glaciale et dur.

   - Désoler mon pote mais ton temps et écouler une dernière parole peut-être?

L'autre homme ne dit rien et sourie, et d'un coup le coup de feu retenti l'assassin lui a mit une balle dans le cœur. Je ne peut retenir mon petit crie que j'étouffe avec ma main espérant que l'assassin ne mets pas entendu. Mais ses peine perdu il se tourne vers moi le regard glaciale.

Merde ses lui! l'homme du bar!

Quand mon regard croisse le sien on pourrais croire qu'il se détent un peu ( enfin je crois). 

La réalité me rattrape soudain , si il vient de tuer se type alors que je les vu il va devoir me tuer aussi. Sur un coup de courage inattendue  je lui lance un sourire avant de partir en courant jusqu'à ma chambre. Ces pas résonne derrière moi mais je ne ralenti pas pour autant. Une fois ma porte de chambre refermer je lâche un soupire pour reprendre mon souffle, je n'est plus entendu ses pas en entend sur le campus mais je suis sur qu'il ne va pas en rester la. Je suis témoin d'un meurtre!



Kidnapper par choixWhere stories live. Discover now